Alors voici le prologue de mon histoire, dont le monde de Harry Potter appartient à J.K.Rowling, mais j'y ai mis ma touche personnelle, j'espère que vous aimerez (faites le moi savoir par reviews!!)
Bonne lecture
Un vent qui vient d'ailleurs
Chapitre 1 : Poudlard Express
- Poudlard Express, 30 juin -
Assis au fond d'un compartiment plongé dans le noir, Harry Potter observait la pluie battre la fenêtre avec force. La mort de Dumbledore plongeait le monde sorcier dans ses plus noires pensés et ses amis avaient cru bon de le laisser seul un moment dans le compartiment. Peut-être croyaient-ils qu'il pleurait en ce moment, ou qu'il laissait sa haine sortir. Mais ils se trompaient, Harry Potter était tout ce qu'il y a de plus calme. Assis dans ce compartiment, il essayait de percer ce mur d'eau froide, il cherchait un quelconque réconfort, un chemin à suivre mais ce n'était pas l'image de Dumbledore souriant qu'il attendait voir qui lui venait à l'esprit mais plutôt l'image d'un soir, dans une auberge de Pré-au-lard, une femme entrant en transe, récitant une prophétie et scellant ainsi sa destinée.
Harry s'en voulait de ne pas avoir le courage de la dire à Ron et à Hermione. Quel Gryffondor pathétique il faisait. Mais il ne voulait pas être responsable de leur mort à eux aussi. Trop de personne sont déjà mortes à cause de lui, cela ne sert à rien de sacrifier des vies inutilement. Ce n'était pas leur combat mais le sien. C'est à lui a les sauver de Voldemort bien qu'il ne sache pas le moyen d'y parvenir. Voldemort est un sorcier expérimenté, il possède ses Mangemorts et son armée de créatures plus immondes les unes des autres. Que peut faire un adolescent face à ce monstre ??
Harry sorti de sa léthargie, et, en laissant couler une unique larme, dit :
- Je n'y arriverai pas seul, aidez moi…
