Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, bien que j'ai tentée de les kidnapper !
Petit mot de l'auteure : Me revoilà avec une fanfic sur Yû-Gi-Oh! Ouais, je sais, ça faisait longtemps que je ne les avais pas embêter xD *esquive les tomates que les persos lui balancent déjà en ricanant et en leur tirant la langue* En tout cas, comme vous pouvez le constater, mes adorables petites victimes me font part de leur joie de me savoir de retour ! *sourire démoniaque à la Hiruma* Et je ne compte pas les décevoir ! Sur ce, bonne lecture à vous et on se retrouve en bas !
Résumé : Yûgi revient à Domino après plus de 10 ans d'absence. Et il a bien changé. Il n'est plus le lycéen timide, solitaire et introverti que tous prenaient comme souffre-douleur. Alors qu'il reprend le magasin de jeux familial, soulageant ainsi son grand père de cette charge, il croise la route d'Atem Akatsuki et Seto Kaiba, les deux mecs les plus populaires du temps du lycée. Les deux hommes dirigent l'entreprise du père adoptif de Seto, décédé depuis plusieurs années et tentent de nouer de bons liens avec le jeune homme. Ce qui n'est pas près de se passer comme ils l'avaient prévu… Quant vengeance, secrets et mensonges riment ensemble, ça promet d'être explosif ! Homophobes s'abstenir de lire cette histoire, merci d'avance !
Pas de duels de monstres dans cette histoire ni de magie ancienne !
Genre(s) : Romance, Drame, Hurt/Comfort, Friendship
Rating : M
Couples : Atem x Yûgi ; Seto x Joey
Pensées des personnages en italique
Flash-Back en gras
Chansons ou poèmes présents dans la fic elle-même en gras italique
Game premier
La musique dans les oreilles, un jeune homme d'à peine la vingtaine quitta sa voiture noire après l'avoir garée près de la boutique de son enfance. Il venait de revenir à Domino après dix ans d'absence et rien n'avait changé. Bizarrement, ce constat bien que décevant ne fit rien au jeune prodige que l'ancien exclus était devenu. Apercevant son grand-père courir difficilement vers lui, le jeune homme ne put retenir un sourie tendre et ému. Au moins quelqu'un à qui il avait manqué…
- YUGI !
- Bonjour grand-père.
La voix autrefois fluette du jeune homme s'était fortifiée et avait pris quelques intonations à la fois plus grave et plus rauque. Gagnant par-là, comme son physique, une certaine sensualité bien à elle. Il serra le vieil homme dans ses bras devenu plus costauds qu'au lycée et une fois les effusions des retrouvailles retombées, le vieil homme entraina son petit-fils dans le magasin puis dans l'appartement situé au-dessus de la boutique. Avec bonheur, le jeune adulte retrouva sa chambre. Évidemment, la décoration qu'elle avait encore ne lui convenait plus du tout et il songea sérieusement qu'il allait devoir s'occuper de cela rapidement afin qu'il puisse se sentir réellement de retour chez lui. La soirée qui suivit, les deux membres de la famille Muto conversèrent longtemps sur tout et n'importe quoi bien que le sujet du lycée et du départ du jeune homme à l'époque de sa terminale dès l'obtention de son bac furent sciemment évités. Lorsque Yûgi se coucha cette nuit-là, un sourire mauvais étira ses lèvres. Bientôt, il allait se venger de ce que ses anciens camarades de classe lui avaient fait subir durant des années et Râ ! que la vengeance allait être douce !
AxYoOoAxYoOoAxY
Atem lâcha son téléphone qui tomba sur le sol en un bruit sourd. Yûgi était revenu après dix ans d'absence ! Il l'avait tant espéré mais n'osait y croire. Seto, le voyant distrait vient poser une main ferme sur l'épaule de son cousin qui sursauta. Cette réaction fit hausser un sourcil au PDG. Atem avait des réflexes et des perceptions plus aigües que la moyenne alors le voir ainsi avoir une réaction incontrôlée, le brun se douta que quelque chose en rapport avec le fameux Yûgi devait s'être produit. Et Atem le lui confirma en racontant ce qu'il avait appris par Joey, leur informateur privilégié mais aussi un ami proche de l'homme aux yeux mauves en plus de l'amant du brun. Il était très surprenant de voir que ces deux-là étaient amants au vu de leur passif commun au lycée. Les deux hommes, des opposés, n'avaient jamais pu ni s'entendre ni se voir même en peinture. Et pourtant !
Même Atem n'en était pas revenu lorsque son cousin lui avait annoncé la nouvelle. Mais étrangement, il s'en était rapidement accommodé. Il était même heureux pour eux. Bien qu'un peu jaloux, en réalité sans rien laissé paraitre. Contrairement à Seto, lui n'avait jamais su comment se rapproché de la personne qui possédait son cœur depuis le lycée, ce qui le peinait profondément. Le brun l'avait souvent poussé à s'approcher de son amour secret durant leur terminale mais Atem avait toujours refusé. Pourquoi, d'ailleurs ? Il ne s'en souvenait même plus. C'était sans doute pour des raisons idiotes. Des excuses qui n'avaient de valeur qu'aux yeux des gamins qu'ils étaient à l'époque. En y réfléchissant bien, tout le cinéma qui avait été fait durant ces années de scolarité n'avait servi à rien, hormis à l'écarter un peu plus de celui dont il était amoureux.
Le jeune homme ferma ses prunelles mauves et lâcha un soupir de désespoir. Son amour ne s'était pas amoindri en dix ans. C'était même le contraire… Il n'avait fait que se renforcer, prouvant par-là qu'il était bien réel et durable. Voyant l'état de son cousin, Seto ne dit rien, le laissant dans ses pensées bien qu'il se promit intérieurement de l'aider un peu.
AxYoOoAxYoOoAxY
Un hurlement déchirant dans la nuit silencieuse. Du sang qui se répandit sur le béton alors que la peau du corps prenait d'intéressantes couleurs. Le tueur haletait, le plaisir qu'il éprouvait encore fouettait ses veines et il ne put se retenir de passer sa langue sur sa lèvre inférieure tâchée du sang de sa victime. Le goût âpre et teinté de fer en arrière-goût fit soupirer le tueur de plaisir. C'était agréable ! D'une saveur unique ! Il leva les yeux vers la lune décroissante qui s'était cachée derrière un nuage aussi noir que les ténèbres dans lesquels il avait été plongé durant de nombreuses années. Il faisait frais pour une nuit d'été mais c'était bien plus supportable que la chaleur accablante de la journée.
Toutes les preuves et traces qu'il avait pu laisser durant son crime, il les avait effacé, la police n'avait aucune chance de le retrouver. La silhouette fut secouée d'un fou-rire sinistre à cette pensée. Il allait sans doute bien rire en voyant les forces de l'ordre s'efforcer de trouver le coupable. Cela promettait d'être très divertissant. Il ricana à nouveau devant son œuvre et disparut dans les ombres de la nuit alors que la lune revenait éclairer le massacre.
To be continued ... ?
Coin des persos
Moi : *se marre comme une folle* Alors les amis, vous en dites quoi ?!
Atem : *vient de finir de lire ce qu'elle a écrit* T'es barge. C'est tout ce que j'ai à dire.
Moi : *grand sourire* Merci du compliment, mon pharaon chéri !
Yûgi : *goute derrière la tête* Elle est de pire en pire, j'ai l'impression et je ne veux même pas savoir d'où tu as des idées pareilles, Tsuki !
Moi : Vaut mieux pas que tu saches, en effet ! Tu risquerai d'avoir la trouille de ta vie ! Kukukukukukukuku ! *aux lecteurs et lectrices* Voici donc le premier chapitre de ma nouvelle fiction sur Yû-Gi-Oh ! J'espère qu'il vous a plu et que j'aurai bientôt le plaisir de lire vos reviews ! Alors à vos claviers si vous voulez la suite, merci de votre coopération !
