Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette fanfiction appartiennent à Mathieu Sommet. Si le contenu de cette histoire le dérange, elle sera évidemment supprimée. Mais j'espère que ce sera pas le cas, hein...
Rating : K pour le début mais je le changerais surement en fonction de ce que j'écrirais dans chaque chapitre. Je le mettrais au début comme ça vous saurez à quoi vous attendre ! ;)
Je me suis inspirée du dessin de DioLorette : Toujours lire un contrat. (J'espère que ça ne te dérange pas !)
Il est sur DeviantArt. Allez le voir si vous avez le temps ! ;3
Bonne lecture !
21H45
Dans la maison des Sommet, Maître Panda était tranquillement installé dans la cuisine en savourant un thé au bambou. Il faisait partie des derniers encore debout après la journée de tournage éreintante qui s'était achevée sur les coups de vingt heure. Mathieu était déjà couché. Le pauvre avait bûché toute la semaine sur cet épisode, se reposant le moins possible pour respecter le planning qu'il s'était lui-même imposé. Le Hippie avait filé dans sa chambre pour se retrouver dans un de ses trips récurent et réguliers remplis de licornes vertes et de rhubarbe. Le Geek avait du s'endormir devant son pc, surement en pleine partie d'un jeu quelconque auquel le semi-homme ne portait que peu d'intérêts. Le Patron, quant à lui, s'était réfugié dans l'un de ses bordels, certainement pour retrouver sa favorite, Tatiana, afin d'assouvir ses besoins, apparemment vitaux, de sexe. L'homme au kigurumi bu deux nouvelles gorgés de sa boisson chaude favorite en y pensant vaguement. Il avait du mal à saisir ce que l'homme en noir trouvait d'excitant à coucher tout les jours sans avoir envie de faire perdurer son espèce. Le but de cet acte de chair était avant tout de donner naissance à ce qui deviendra sa descendance, non pas à satisfaire un désir. Pourtant, il se demandait parfois si cela pouvait apporter un tant soit peu de bonheur d'effectuer ce genre de… Sport ? Oui, le criminel avait de nombreuses fois parlé de « ça » comme étant un sport en sois. Le panda soupira, laissant ce sujet qu'il commençait à trouver ennuyeux. Enfin… C'est ce qu'il se disait. Il était surtout gêné de penser à la vie sexuelle de son colocataire perverti alors que la sienne était –ne le nions pas- inexistante. Trouver une partenaire de son espèce devenait de plus en plus dur chaque jour. Il avait donc prit l'étrange habitude de penser à ce que faisait le Patron de ses journées de repos. En comparaison, sa vie à lui était ennuyeuse à en crever. Et il était las.
21H30
Le Patron d'SLG sortait d'une chambre de son bordel habituel, laissant Tatiana se reposer. Il sourit en repensant à ce que lui et sa favorite venaient de faire. Cette femme l'étonnait à chacune de ses visites. Son sourire s'agrandit encore plus quand il repensa à la discussion qu'ils avaient eue quelques instants plus tôt. La jeune russe se levait pour se rafraichir alors que l'homme habituellement habillé de noir allumait une cigarette encore nu sur le lit. Il pensait à ce qu'il ferait en rentrant à la maison. Il ferait certainement une ou deux remarques salaces sur un de ses colocataires et prendrait quelques minutes pour martyriser le Geek avant de prendre un repos bien mérité.
« Au fait, cela fait un moment que tu ne m'a pas parlé de ton ami.
- De quoi est-ce que tu me parle ? »
Dos à lui, face à un miroir, la rouquine réarrangeait distraitement ses cheveux.
« Tu sais, ce garçon… Il vit avec toi il me semble. Tu 'avais assuré que c'était une cible facile et, je te cite, que tu allais te le faire dans la semaine qui suivait.
- Je t'ai dis ça ? Quand ?
- Il y a plus d'un mois maintenant. »
En tirant une taffe, le Patron fronça les sourcils d'un air pensif. Il parlait souvent à Tatiana. Il ne lui paraissait pas étrange qu'ils aient abordés ce genre de sujets ensemble. Ce qui l'embêtait, c'était l'homme dont parlait sa favorite. Il réfléchit quelques instants. D'après elle, ce fameux garçon vivait avec lui. Ça ne pouvait pas être le Hippie. Ce gars était drogué toute la journée sans interlude, ou presque et donc pas assez intéressant à son goût. Le Geek était juste bon à être un jouet qu'il s'amusait à torturer lorsqu'il s'ennuyait. En ce qui concerne son créateur, il lui avait déjà fait part de ses idées sur une potentielle « relation » qui se limiterait aux barrières du lit. Mais le vidéaste lui avait fait comprendre dés le début que c'était peine perdue. Ne restait plus que le panda. Quand la moue du semi-homme apparu dans l'esprit du criminel, ses yeux se voilèrent. C'était indéniable, le chanteur lui plaisait. Son kigurumi mettait toujours en valeur ses fesses rebondies et il n'avait de cesse de le lui répéter. Mais pour ce qui est de le mettre dans son lit, c'était une toute autre affaire. Ce mec était complètement insensible aux essais du Patron. Celui-ci se souvint alors de cette journée ou, après s'être une nouvelle fois fait rembarré par l'animal, il était sorti en trombe de la maison, vexé et énervé. Il était immédiatement allé voir sa russe préférée pour se changer les idées. Il ne lui parut pas impossible qu'il lui parle de la raison pour laquelle il était venu et il avait surement dû balancer ces paroles en l'air pour se soulager un peu. Mais maintenant qu'il y repensait, c'est vrai qu'il n'avait plus essayé après ça. Sa relation avec la peluche –c'est comme ça qu'il avait décidé de le surnommer- était après cet épisode resté d'ordre strictement professionnel. Pas étonnant…
« Je suis étonnée que tu ais abandonné si vite l'idée de le faire tien… lui dit-elle en lui prenant sa cigarette et en tirant une taffe. Tu es plus persévérant d'habitude, non ?
- Laisses tomber Tatiana…
- Comment ça ? Tu plaisantes j'espère ? Tu ne va pas lâcher prise ? »
Lui-même se trouvait pitoyable de faire ça. C'était une attitude qui allait totalement à l'encontre de son caractère. Il était le Patron, bordel ! Depuis quand se laissait-il abattre pour si peu ?
« Qu'est-ce que tu me propose ? »
La russe haussa les sourcils avec surprise. Si lui, le boss des plus grands bordels du monde lui demandait conseil, c'était qu'il voulait vraiment avoir ce garçon. Elle se dit avec un sourire qu'il devait vraiment être particulier. Elle s'allongea à sa gauche, sur le ventre, et aspira une dernière fois la fumée de la cigarette avant de la tendre à son ami –elle le considérait plus comme ça que comme son patron-.
« Pourquoi tu souris comme ça ?
- Pour rien…
- Hum… Et donc ?
- Tu dis que malgré tous tes essais, tu n'as pas réussis… Et si tu essayais une autre approche ?
- Développe…
- Tu dois bien connaitre quelques petites choses sur lui, non ? Qui lui tiennent à cœur par exemple. Pourquoi tu ne te servirais pas de ça à ton avantage ? »
L'idée de la jeune femme prit rapidement racine dans la tête de l'homme en noir qui, après quelques instants de réflexions arbora de nouveau son sourire de délinquant sexuel en pleine attaque. Il sauta du lit et enfila précipitamment son irremplaçable costume sombre. Il prit un stylo et une feuille, y griffonna quelque chose avant de le prendre et de s'avancer vers la porte. Avant de sortir de la chambre, il jeta un dernier regard sur la jeune femme qui comprit le geste comme un remerciement silencieux puis il quitta la pièce. Espérons que cette peluche soit encore debout lorsqu'il arrivera…
21H50
Le chanteur d'SLG venait de finir son thé. Son esprit déambulait toujours contre son gré sur le Patron et ses activités personnelles quand un bruit le fit sortir de ses pensées. Le claquement d'une porte. C'était certainement lui, rentrant d'un de ses bordels dont il faisait régulièrement les louages. Celui-ci rentra nonchalamment dans la cuisine, faisant fi du panda et allant vers la cafetière pour se préparer un café. Le semi-homme se demanda un instant pourquoi un café alors qu'il allait bientôt être dix heure mais ne se posa pas plus de questions. Après tout, le criminel avait ses petites habitudes, tout comme lui. L'homme en noir s'installa face à lui et jeta un œil discret vers sa nouvelle cible. Il avait tout planifié sur le chemin qui le conduisait chez les Sommet, de manière à être sur de son coup. Il en était certain maintenant, cette boule de poil finirait dans son lit. Il l'imaginait déjà, tremblant de désir en dessous de lui… Il se sentit soudainement son entrejambe se resserrer. Il prit une inspiration calme pour se ressaisir avant d'entamer un brin de discussion avec le Panda. Le silence commença vraiment à devenir pesant.
« Alors ? Pourquoi tu tires cette tronche la peluche ? »
Le susnommé leva subitement les yeux vers l'autre personnalité. Il ne lui avait plus parlé depuis un moment, hormis pour leur travail et encore, leurs rapports étaient devenus étranges sans qu'il ne sache pourquoi. De plus, il s'intéressait à son état ce qui troubla légèrement le chanteur. Il y avait anguille sous roche… (Oh… L'expression de vieux…)
« Rien, pourquoi ?
- Ne te fous pas de moi, gamin. Quand tu tire cette tête c'est que t'as quelque chose. Je te connais assez pour le savoir.
- Comment ça tu me connais assez ? Tu t'entends causer ? Tu ne me parle plus depuis un mois et aujourd'hui, comme par magie, tout redevient normal ? Tu ne crois quand même pas que je vais me laisser avoir comme ça ? »
Le Patron d'SLG grimaça. Il trouva son vis-à-vis étrangement agressif. Il n'avait pourtant rien fait qui puisse l'énerver. Pas de remarques salaces, ni de tripotage…
« Excuse-moi… »
Il releva les yeux vers son compagnon à fourrure.
« D'avoir été agressif comme ça. C'est juste que… Je suis un peu à cran ces derniers temps et puis… Quand tu ne fais pas de remarques perverses ou ce genre de chose, on dirait que tu prépares un truc pas net.
- C'est bon gamin… Je suis crevé là… Pas vraiment d'humeur à faire ces conneries.
- Ah… »
L'état du Patron devint subitement intéressant pour le porteur du kigurumi. Il aurait préféré passer à autre chose mais sa curiosité maladive l'incita à en savoir plus.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hein ?
- T'as pas l'air bien toi non plus… Enfin…
- Bah alors gamin ? On s'inquiète pour moi maintenant ?
- N… Non c'est juste que… »
De légères rougeurs apparurent sur les joues de la peluche ce que le criminel ne pu que trouver adorable.
« Ou… Oublie ce que je viens de dire, c'était juste pour faire la conversation… »
Une fois de plus, un sourire vicieux s'installa sur les lèvres de la sombre personnalité, le faisant paraître encore plus terrifiant qu'il ne l'était déjà. Ça y est… La partie pouvait commencer.
« Au fait gamin… Tu n'arrête pas de répéter que tu cherche une minette pour faire des choses intéressantes...
- Hum… lui répondit-il en levant les yeux au ciel, retrouvant celui qu'il pensait fatigué.
- Figure-toi que j'en ai trouvée une qui correspondrait à ce que tu cherche… »
La discussion prit soudainement un tournant plus qu'intéressant pour le panda qui prêtait désormais une oreille attentive à ce que lui disait son colocataire.
« J'étais de bonne humeur alors je lui ai parlé de toi et elle m'a dit qu'elle serait prête à te rencontrer.
- Sérieux ?
- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter gamin ? »
Les espoirs de Maître Panda refirent surface plus vite que l'éclair. Il eu de nouveau le sentiment de pouvoir redonner vie à son espèce qui s'éteignait.
« Tu pourrais me la présenter ? demanda-t-il, la voix pleine d'une conviction retrouvée.
- Pourquoi pas gamin… »
Il était ravi. Le poisson était ferré, il ne restait plus qu'à le remonter. La partie décisive se jouait maintenant. Il fallait à tout prix que ça passe, sinon, tout son plan tomberait à l'eau.
« Signe ça et je te la présente dans les plus brefs délais… »
L'air de rien, il posa la feuille sur laquelle il avait écris une demi-heure plus tôt ainsi qu'un stylo sur la table, attendant un retour de sa cible. Il eue quelques instants de silence durant lesquelles le panda pesait le pour et le contre. Le développement de son espèce passait avant toute chose. Alors, sans plus attendre, il signa le bout de papier chiffonné sans lire ce qui était inscrit dessus. Puis, ses yeux se portèrent sur le Patron dont le sourire s'élargissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulait. Victoire ! Une prise de choix qui finissait elle aussi sur son mur des trophées personnel. Il sorti son téléphone et prit une photo du contrat, au cas ou l'animal penserait à le détruire et se leva tout en le fixant droit dans les yeux.
« Excellent choix gamin…
- Les plus brefs délais ?
- Oui, oui… J'honorerais ma part du contrat. Fais donc de même.
- Comment ça…? demanda doucement la boule de poil, la peur venant lui chatouiller le ventre.
- La prochaine fois, pense à bien lire un contrat avant de le signer gamin… »
Le délinquant sexuel parti sur ces dernières paroles. Maître Panda sentit d'un coup son sang se glacer et, nerveusement, il attrapa le papier toujours sur la table. En lisant les termes de l'arrangement, il devint blanc comme un linge. Il s'avachit sur la chaise derrière lui, tremblant et regrettant amèrement ce qu'il venait de faire.
Maître Panda accepte d'être au service du Patron pendant une duré déterminé par celui-ci. Chacune des demandes et exigences du Parton devrons être respectés à la lettre et sans délais. Tout refus sera sévèrement sanctionné.
Signatures des deux parties : Patron Maître Panda
Voilà !
Il est assez long pour un premier chapitre je trouve... Ceux qui suivent ne serons pas forcément aussi conséquents mais bon...
Je lis beaucoup de fanfiction sur SLG en ce moment... Va savoir pourquoi o_O?
J'espère tout du moins que ce premier jet vous aura plu !
Review ? :3
Hugs !
