Au nom de l'amour
Résumé : Cela fait maintenants plusieurs semaines que Rodney et John sont en couple. Personne, pour l'instant, n'est au courant de leur relation.
Genre : Slash Rodney/John
Note de l'auteur : Suite de « Remords » qui suit l'épisode Duet.
On peut vraiment faire n'importe quoi au nom de l'amour. Et quand je dis n'importe quoi, je veux bien sur parler de ses stupides idées qu'on a aux moments qui faut pas. Comme par exemple se porter volontaire pour finir attaché comme une saucisse au tronc d'un arbre avec des dizaines de villageois vous regardant avec un regard pas très gai et un tas de bois sec près à s'enflammer à ses pieds. Mais le pire, c'est surtout quand l'idée ne marche pas et que non seulement on va finir en barbecue mais en plus que ce sera en duo. Sa « promenade intérieure » fut interrompue par la voix d'un Sheppard plus qu'en colère.
John : Bravo le génie, je vous félicite !
Rodney : Oh c'est bon, j'ai compris. La prochaine fois que tu seras menacé de mort je ne dirais rien et je te regarderais te faire exécuter, ça te va ?
Sheppard ne répondit pas, il n'aurait pas du s'énerver contre le scientifique mais il avait des circonstances atténuantes…
John : Je…je suis désolé…
Rodney envoya un sourire au militaire et plongea son regard dans les yeux verts de son compagnon. Cela faisait maintenant trois semaines qu'ils formaient un couple. D'habitude, ses relations amoureuses ne dépassaient pas le stade de la semaine, voire du lendemain de fête…mais avec John…il avait trouvé la personne qui le complétait, il aimait à penser qu'ils étaient les deux pièces d'un puzzle qui s'emboîtaient à merveille…Il regarda à nouveau le militaire, et ne put s'empêcher de repenser aux heures qui avaient précédées leur départ en mission. Un sourire flotta sur ses lèvres mais il fut brusquement prit d'une quinte de toux. Il détourna son regard de John et vit, avec horreur, que les villageois avait commencé leur barbecue…Il jeta un regard désespéré au militaire qui tirait sur ses liens avec toute la force qui lui restait. Rodney fit alors quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un long moment, il se mit a prier…
