Disclamer : my hero academia appartient à son auteur

Il avait le trac , lui.

Il avait peur devant cette porte avec écrit 1-A , il entendis le professeur parler , il savait qu'il allait l'appeler , les secondes deviennent des heures , il repense à ses mois d'entraînements avec son père qui lui apprenait à se battre et à utiliser son alter.

-Je vous présente donc votre nouveaux camarades Onyx Lycante.

Le professeur ( Aizawa ou eraser head si sa mémoire est bonne) lui faisait signe d'entrer .

Il prend une longue inspiration et ouvre la porte et regarde sa classe. Lorsqu'il les entends murmurer à propos de lui il se penche en avant pour les saluer et dit :

-Enchanté de vous rencontrer. J'espère passer une bonne année avec vous tous.

Aizawa lui montre sa place , il s'asseoit et demande son nom à son voisin de droite , un gars avec les cheveux blonds en bataille.

-T'as gueule ou je te crève. Lui répond-il , Onyx sourit , il sais pas pourquoi mais il sens qu'il va bien s'amuser avec lui.

-Essaye un peu pour voir blondin. Riposte-t-il l'air serein.

-Si je t'affronte je t'explose !

Aizawa le regarde , cet abruti avait crier , Onyx souri , il sent que ce hérisson sera un rival intéressant .

Il reporte son attention au tableau , et voit son voisin de devant , un gars aux cheveux verts tremblés de peur en murmurant :

-Kacchan s'attire encore des ennuis…

Onyx se désintéresse rapidement de lui , quelqu'un qui à peur d'une grande gueule ne pourra pas devenir un héros digne de ce nom , au mieux il le prendra comme assistant quand il aura remplacer son père…

La sonnerie retentit , avant même qu'il puisse bouger le petit doigt Onyx fut assaillit de question par ses nouveaux camarades :

-Tu viens d'où ? Moi c'est Uraraka Ochako.

-C'est quoi ton alter ? Moi c'est le durcissement.

-Donc t'as été pris sur recommandation , t'es balèze ? Demanda un brun aux coudes bizarres.

-Pourquoi tu viens qu'à partir d'aujourd'hui ? T'étais dans un lycée pour fille ? Furent les derniers mots d'un nain avant d'être comme électrocuter par un écouteur flottant.

Onyx s'étire sur sa chaise , montrant que cet afflux de questions l'ennuyait.

-un à la fois ok ? Alors bonjour , je m'appelle Onyx Lycante mais vous le savez déjà , je viens de France , j'ai été pris sur recommandation grâce à mon père qui m'a entraîné du début des vacances jusqu'à hier.

-Lycante c'est pas le nom de famille de Chimero ? Remarqua le trouillard de tout à l'heure.

-Ouais , c'est mon père , son alter est d'invoquer des créatures animalières , d'où son pseudo Chimero , mais comme ma mère à un alter de transformation en matière je peux me transformer en animal.

Petit silence admiratif . Puis une fille rose cornue sauta en criant :

-TROP COOOOOLLLL !

Puis s'ensuivit un brouhaha de commentaire du style : chanceux va , ou j'aimerais bien avoir le même. Onyx les écoutait en hochant légèrement la tête les yeux dans le vague.

-t'as un problème ? T'as l'air triste . Lui demanda Uraraka en se plaçant face à lui .

Surpris , Onyx s'écarta de sa chaise , rouge en bredouillant des ça va , et des non non .

GRAND BLANC

Toutes la classe ( sauf bakugo et todoroki qui étaient dans leurs coins) explosa de rire devant cette réaction .

Mort de honte , Onyx se transforma en insecte pour disparaître de leur vue , les surprenant et stoppant tout rire . Profitant de ses petites ailes de mouche et de la confusion il s'enfuit dans les couloirs avant de reprendre forme humaine.

-Tu parles d'une première impression… bougonne-t-il.

Voilà , c'est ma première fanfiction , donc dites moi ce que vous en avez penser , je vais essayer de faire un OC pas trop cheater , j'ai déjà les grandes lignes de l'histoire donc dites moi ce que vous aimeriez voir pour savoir si je rajoute certains éléments , rendez vous dans le prochain chapitre ^^.