KUROBASU SCRIBBLES MANGA
Bonjour à tous, ici Pep-chan !
Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos réactions sur la fin de Violin et le chapitre 3 de Loups et Lapins !,ça me donne vraiment envie de continuer !
Je suis ici donc pour vous dire deux-trois trucs qui pourraient vous intéresser (si non, veuillez vous référer quelques lignes plus bas (cœur)) :
-tout d'abord, je répondrais à toutes les reviews si nécessaire le dimanche et le mercredi. Comme ça, c'est posé.
-tous les samedis, pendant deux mois environ, je posterai des drabbles (courts ou un peu plus longs ça dépendra) qui sont la retranscription d'un recueil de courts fanarts du même nom. J'ai déjà pris de l'avance donc je pourrais me concentrer sur L&L 4 et mon projet.
En parlant de ce projet, je travaille encore sur les détails et l'écriture du premier chapitre pour voir si j'ai vraiment envie de le faire. Pour vous donner une information, ce serait dans l'univers d'Haikyuu ! Comme il est moins connu que KnB ou autre, c'est vrai que j'ai tendance à hésiter : donnez moi vos avis ! Les autres informations viendront au compte-goutte ici ou lors de ma prochaine grosse sortie !
Sinon, bonne lecture ! Enjoy !
(Les flash-back sont annoncés et son en italiques, tout comme les pensées des personnages)
1. Piqûre :
La petite vie lycéenne continuait son tranquille, et à la fois sinueux trajet entre –pour les clubs sportifs par exemple- les entraînements et les examens. Le club de Seirin par exemple, suivait cette douce monotonie quand les joueurs sortaient des vestiaires en bavardant pour rejoindre leur coach et débuter l'entraînement. Tetsuya, alors qu'il venait de fermer son casier, commençait à marcher à la suite de Kouki quand il remarqua une petite tâche rosée sur le cou de son ami. Alors, il l'interpella :
« Furihata-kun, on dirait que tu t'es fait piquer par un insecte sur le cou… Indiqua donc le joueur fantôme en pointant son propre cou pour indiquer l'emplacement de la piqûre.
-Sérieux ? S'étonna donc le brun.
-Oui, c'est un tout petit peu rouge, ça ne te fait pas mal ? »
Sursautant soudainement, le pauvre Kouki venait de se rendre compte qu'il savait sûrement d'où venait la marque. Ne me dit pas que… ?
Flash-back
« Kouki, si tu es fatigué, vas te coucher correctement dans un lit. »
Assis aux côtés de son petit-ami sur le canapé du salon, Seijuro le regardait avec un certain calme, alors que le brun somnolait allègrement. Il n'écoutait point le capitaine et marmonnait qu'il n'était pas fatigué alors que, depuis quelques semaines (les interrogations et les entrainements se succédant sans cesse), il était éreinté.
Après un court silence, le joueur de Rakuzan se pencha vers le cou blanc du brun et y déposa ses lèvres pour le sucer sur une petite surface au dessus de la clavicule. Cela eut le mérite de réveiller d'un coup Kouki, qui s'écria soudainement en s'écartant :
« Eh-Que-que crois-tu faire là ? »
Avec un clair et fin sourire naissant sur ses lèvres, Seijuro répondit de son ton sans appel :
« Kouki, tout ce que je dis est absolu, non ? »
Fin flash-back
Et c'est en se rappelant de la soirée de la veille que Kouki rougit un peu plus en s'écriant pour lui-même que Seijuro était vraiment un idiot. Il se tourna du regard de Tetsuya en remontant son t-shirt, dans une tentative de masquer le suçon de son copain, mais sans dire à son coéquipier de quoi il s'agissait. Coéquipier qui n'avait besoin d'aucune explication, soit dit en passant.
Comme je le pensais, c'est bien Akashi-kun qui a fait ça.
(Bonus) Plus tard, Tetsuya appela son ancien capitaine en lui demandant de ne pas autant intimider Kouki et celui-ci sourit qu'il était désolé pour ça.
J'espère que cela vous a plu ! A la semaine prochaine ! (clin d'œil)
Avec un dos qui pèle à cause d'un coup de soleil et bien affectueusement, votre Pep-chan !
-s'en va sur Assassin's Creed 4 Rock Anthem de Smosh-
