Titre : A comme Amour

Genre : Romance, humour

Couple : Roy et Riza

Rating : Tout public

Résumé : On sait tous que le Colonel Mustang n'aime pas remplir la paperasse, Riza va donc s'en charger.

Le lieutenant Hawkeye était tranquillement assis à son bureau, en train de remplir un des nombreux dossiers que son supérieur lui avait – gentiment - demandé d'examiner histoire de terminer plus rapidement leur journée. A la première approche de la part du beau brun, elle avait catégoriquement refusé tout en le menaçant de son revolver, positionné contre sa nuque. Cependant, après l'avoir entendu soupiré plusieurs fois de suite, elle s'était levée et lui avait pris brusquement le rapport des mains, exaspérée. Roy avait alors esquissé un large sourire tout en réfléchissant à la manière dont il pourrait la remercier plus tard. Rapidement, son expression était devenue perverse, le poussant même à rire nerveusement. Toutefois, la jeune femme n'avait pas pris la peine de le réprimander et s'était de nouveau installée derrière son pupitre en retenant un soupir de mécontentement.

La jolie blonde finit de lire la dernière feuille et signa au bas de celle-ci. Ensuite, elle releva la tête pour observer son Colonel qui la regardait en souriant. Cette fois, elle explosa, il ne fallait tout de même pas abuser de sa patience. Elle quitta sa place tout en faisant basculer sa chaise au passage et se dirigea vers le haut gradé qui parut surpris mais pas tellement effrayé, ayant été menacé de multiples fois.

_ Colonel, vous feriez mieux de vous mettre au travail ou sinon je vous colle une balle entre les deux yeux, dit-elle en lui adressant un regard noir.

_ Lieutenant, dois-je vous rappeler que vous avez passé un pacte avec moi visant à me chérir que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, déclara-t-il en insistant sur le dernier mot.

_ Oui eh bien, si j'avais su, je n'aurais pas accepté car cela m'épuise davantage qu'avant notre mariage.

_ D'accord, je vais remplir tes dossiers mais tâche de te rattraper ce soir ! Conclut-elle en prenant une pile de paperasse.

_ Marché conclu ! S'exclama son époux en se levant à son tour.

Il la suivit jusque sa place, la laissa déposer les papiers sur son bureau avant de lui attraper le poignet et de la forcer à se retourner. Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il l'embrassait. Elle s'interdit de répondre à son baiser et le repoussa doucement tout en examinant sa réaction. En voyant la moue qu'il affichait, elle éclata de rire, provoquant un léger grognement chez son vis-à-vis.

_ Excuse-moi mais j'ai du travail. De plus, je t'ai dit ce soir et non cet après-midi, ricana-t-elle en se rasseyant.

_ D'accord mais tu le regretteras, lui souffla-t-il au creux de l'oreille. Néanmoins, je te remercie de travailler à ma place, je demanderai même à ce que tu aies une augmentation de salaire.

« Ah, qu'est-ce que je ne ferai pas par amour… Pensa Riza en s'activant de nouveau. »