Parce qu'un jour tu m'as dis...
''Parce que l'infini n'est pas assez grand
Pour représenter ce que je ressens.''
Chikaru.U
Parce qu'un jour tu m'as dis que le ciel était infini et qu'où que l'on soit dans le monde, tu le regarderas avec moi. Et que ce soit le jour ou la nuit, d'une certaine façon, je suis lié à toi. Alors, depuis ce jour, je n'ai de cesse de l'observer, cherchant par là ce lien qui nous uni toi et moi.
Parce qu'un jour tu m'as dis que la neige te faisais penser à nous, je n'ai de cesse de la regarder tomber et recouvrir de blanc la ville, pensant à ton visage à ce moment là. Créant ta présence en ton absence.
Parce qu'un jour tu m'as dis que j'étais ta boussole dans un désert et ta lumière dans l'obscurité, que je t'étais vital et que sans moi, tu ne vivrais plus, j'ai compris que tu représentais la même chose pour moi. Je ne suis à présent qu'une coquille vide.
Parce qu'un jour tu m'as dis que tu m'aimais mais que tu devais partir, je n'ai de cesse de verser des larmes. Je n'ai pas eu le courage de te retenir sur ce quai...
Parce qu'un jour je me suis dis que je ne te reverrais jamais, je suis là, dans le vide, trois étages au dessus du sol.
Parce qu'un jour on m'a dit que tu avais très peu de chance de t'en sortir, je me suis jeté du toit après quelques mois à t'attendre, te prouvant par ce geste qu'une vie sans toi m'est impossible.
Et parce qu'au même moment tu t'es réveillé et tu as regardé par la fenêtre, tu m'as vue tomber et tu as longtemps pleuré.
Et parce qu'on t'a dis que j'étais mort, tu m'as suivis sans hésiter.
Parce que l'infini n'est pas assez grand pour représenter ce que je ressens, peut-être la mort le sera-t-elle ?
