Dans les froides et sombres ruelles londoniennes, marchait un jeune homme tout de noir vêtu, se confondant presque à la pesante obscurité de la capitale.

Une ambiance lourde régnait.

bientôt il se trouva dans le lieu indiqué. "Impasse du cassoulet" citait la lettre, signée d'un étrange "WJ"

Alors que l'homme réfléchissait ardemment afin de démasquer qui se trouvait derrière ces lettres, un bruit se fit entendre dans un recoin sombre de la ruelle, le sortant de sa transe mentale.

- Qui est là ?

Puis il vit sur son torse une petite lumière rouge, un pointeur...

Réfléchissant à toute allure, il devina enfin qui se cachait l'homme derrière ces initiales. Le "W" retourné formait un "M" et le "J" était la première lettre de Jim ! Cela ne pouvait être que lui ...

Son pire ennemi, ayant tenté maintes fois de le faire tomber, de l'envoyer au fond de la tombe , du goufre... Celui qui petit s'amusait à manger des pigeons vivants voulait sa revanche, mourir ne lui avait donc pas suffis ! Son esprit le hanterait-il toujours ? Ne pourait-il jamais vivre simplement sans que le revenant ne le harcèle ? Avait-il simplement mérité cela ? Il n'aurait peut être pas dû uriner sur sa tombe tout compte fait...

Alors que Sherlock commençait à se mettre à genoux et à mettre ses mains derrières sa jolie tête, un léger bruit se fit entendre... Un... Glousement ?

Le fantôme était il réellement en train de se foutre de lui ? Un mort pouvait il rire ?

Soudain un très grand bruit se fit entendre, il avait vraisemblablement fait tomber toutes les poubelles . soucieux du bien être de l'esprit, le détective se rua vers la source du bruit, sortant sa lampe poche , quelle ne fut pas sa surprise de découvrir non pas Jim, mais un John littéralement mort de rire, avec un petit laser en main.

Furieux de la farce qui lui avait été faite, Sherlock enferma John dans la poubelle, et la rapporta à l'appartement, prenant soin de bien la faire rouler un peut partout en ville , de sorte qu'il regrette l'injure.

Sherlock s'en sortit avec un ego quelque peu meurtri et une honte cuisante, et John eu de nombreux bleus, et une interdiction de sortir accompagner le détective en mission.

Bien fait pour toi John !

vraiment désolée de ne plus avoir été présente sur ce compte, mais je vais essayer de retrouver un rythme régulier, promis ! (Comment ça vous vous en foutez ? )

Écrire m'a manqué... Bisous les cornichons !

Une petite review ? °w° ça me fait teeeeeelement plaisir :3