Et voilà la fic de Halloween! L'écrire a parfois été compliqué mais au final on s'est bien amusée. On? Et oui on était trois pour la faire: Ruumi, Domi08 (elle commence à publier alors n'hésitez pas à aller la lire) et moi!
Pour ce premier chapitre, je suis l'auteur de ce grand moment de folie pour Ryo. ^^ Amusez vous aujourd'hui et bonne lecture!
Nous sommes le 31 octobre 2011 et il est exactement 21h 32 minutes et 23 secondes... 24.. 25... 26...
Une ombre se faufile sans bruit dans les couloirs déserts de la Jimushô. On peut voir que l'homme (car oui c'est un homme) est plutôt bien fait. Un torse splendide et développé, des cheveux magnifique, des traits fins (oui en fait ça on ne peut pas le voir car c'est une ombre mais chut!) cet être est un appel au viol et toutes les femmes le savent.
Il ne tient pas à se faire repérer car il est en réalité un super agent secret en mission super discrète et importante. Il est le meilleur dans son domaine ! Un vrai athlète surpuissant capable de terrasser ses ennemis d'un uppercut bien placé ! Il est aussi un séducteur hors pair finissant toujours ses missions avec à son bras une sublime ETRANGERE SUPER BIEN GAULEE QUI PORTE UNE ROBE TELLEMENT COURTE QU'ON PEUT VOIR SES SOUS-VETEMENTS ET... Il secoua brusquement la tête pour reprendre ses esprits !
Il devait être sérieux car l'agence lui avait confié sans doute sa mission la plus périlleuse depuis ses débuts dans le métier ! Il avait reçu l'ordre directement de son supérieur : il devrait récupérer l'objet le plus précieux du monde pour la princesse elle-même ! Il devait retrouver le doudou de Tegoshi dans le vestiaire de News ! Une vraie mission de sauvetage avec des méchants trop forts et des monstres sanglants (oui on est le jour de Halloween donc il y a des monstres!) mais il réussirait car c'était lui le héros et son nom était Bond, Ryo Bond.
Parfois Ryo se disait qu'il avait peut être une imagination un peu trop débordante mais sur ce coup-ci il était plutôt fier de son idée !
Il entendit un bruit venant du couloir de droite, des bruits de pas pressés. Ne voulant pas se faire repérer si près de son but il se glissa avec agilité dans l'embrasure de la porte qui était la plus proche et il arrêta de bouger. La personne s'éloignait et l'ennemi ne l'avait pas aperçu ! Il était bien le plus talentueux de tous ! Il était 001 ! … D'ailleurs pourquoi 00... Logiquement juste 1 ça aurait été plus intelligent non ?
Il était encore collé contre la porte réfléchissant à cet épineux problème quand il jeta un coup d'œil rapide à sa montre hyper sophistiquée qui allait même sous l'eau à une profondeur de cent mètres ! Ses gadgets étaient vraiment impressionnants ! Elle donnait même l'heure ! Il vit qu'il était désormais 21h 58 minutes et 54 secondes... 55... 56... Il devait faire vite !
Il reprit sa progression et repéra sa cible ! La poignée était juste devant lui ! Si il la tournait il pourrait accéder au sanctuaire sacré : la loge des News qui était, comme on le sait tous, gardée par le plus dangereux des dangers, le boss final le plus redouté : Shigeaki le savant fou !
Il régula sa respiration se préparant à l'assaut final ! Il se saisit de la poignée, ouvrit la porte et... rien du tout...
« Puré Shige tu me fais chier ! Pour une fois tu ne pouvais pas un peu jouer le jeu ! Merde quoi ! Il a tout gâché cet abruti ! Je vais le tuer demain ! ».
Ryo récupéra rapidement le doudou lapin de Tegoshi et s'apprêtait à retourner dans le couloir quand soudain... le noir absolu.
Il se repéra tant bien que mal cherchant avant tout à se souvenir de l'emplacement de l'interrupteur quand il se prit l'un des bancs ce qui lui arracha un véritable cri de douleur.
« RAS LE BOL LA ! Qui est l'abruti qui a tout éteint ! ».
Il trouva enfin l'objet de ses désirs. Il appuya et... rien... Toujours le noir !
« AH NON HEIN ! C'EST QUOI ENCORE CETTE HISTOIRE ! SANS LA LUMIERE LE SUPER BOND RYO IL NE PEUT PLUS RIEN VOIR ! LA SCENARISTE DU FILM ELLE EST VRAIMENT DEBILE MOI JE VOUS LE DIS ! »
Il venait de hurler ses idioties dans la salle vide et seul le silence lui répondit.
Ne voulant pas passer la nuit dans ces lieux plutôt lugubres en fait quand on y pensait... Là dans les casiers un truc pourrait en sortir et alors il lui sauterait à la gorge en criant qu'il avait perturbé sa sieste et il mourrait comme ça comme un idiot...
Ou alors dans la poubelle qui est toujours pleine des détritus laissés par Masuda un bébé abandonné depuis longtemps par ses parents pourrait le prendre pour son père et il l'entraînerait par les cheveux dans le royaume des morts ! Il devrait alors changer tous les jours ses couches et lui préparer ses biberons de larves pendant qu'il pleurerait sans fin !
« Je ne veux pas vivre ça ! J'ai encore trop de femmes à séduire avant ça et trop de bouteilles à vider ! »
Ryo se précipita sur la porte et fila dans le couloir à une vitesse démentielle. Où était donc parti le super espion interplanétaire ?
« STOP ! Je dois me reprendre et vite ! Je suis stupide là ! Je suis juste à la Jimushô ! D'accord le courant est coupé mais ça n'en reste pas moins un endroit sûr dans lequel je me rend tous les jours avec mes amis pour travailler ! Tout va très bien et on a beau être le 31 octobre, les commerçants peuvent bien mettre des décorations stupides, la télé peut diffuser des films d'horreur immonde comme celui de la dernière fois avec la femme noyée qui sort de sa baignoire et qui se déplace en faisant... »
Plic, plic, plic, plic.
« Oui voilà en faisant tout à fait ça, plic, plic, plic mais ça ne reste qu'un film destiné à... C'était quoi ce bruit ? ».
Il avait entendu quelque chose au fond du couloir... Comme des gouttes d'eau qui tombaient sur le parquet... de l'eau ou peut être du sang... Non c'était juste son imagination qui le travaillait encore ! Il allait reprendre son chemin quand un cri terrifié et terrifiant s'éleva dans le bâtiment. Un cri de quelqu'un qui semblait à l'agonie... un cri d'une personne qu'on étrangle... la femme de la baignoire est là ? NON NON NON NON ET NON ! Ce n'est pas ça pas possible. Un second cri retentit et ne pouvant plus faire semblant d'avoir imaginé tout cela Ryo se mit à courir comme un fou.
Quand il réalisa qu'il se dirigeait en réalité en direction des premiers bruits étranges qu'il avait entendu il était déjà trop tard ! Là sur le sol il distinguait une mare... De sang ? Oui ça devait être du sang ! Il ne parvint pas à s'arrêter à temps et il glissa dans ce liquide immonde. Il tomba en arrière ne trouvant rien à quoi se retenir. Le sublime Ryo Bond s'assomma et perdit conscience pendant au moins une bonne vingtaine de minutes.
Quand il revint à lui sa tête le faisait atrocement souffrir et il ne comprit pas immédiatement où il pouvait bien se trouver.
Sa main se posa au sol et il l'approcha de ses yeux pour essayer de découvrir la raison de cette sensation d'humidité. Ce n'était que de l'eau. Il poussa un soupir de soulagement et soudain il réalisa ce que cela signifiait : la femme de la baignoire était bien là et elle désirait accomplir sa vengeance. Elle devait être juste derrière lui en ce moment... Elle devait approcher de sa manière saccadée si particulière... Elle devait être à quelque centimètres et si il se retournait maintenant il était certain qu'elle était en train de tendre sa main pour la poser sur son épaule.
Attends tu pars trop loin Nishikido Ryo ! Si tu te retournes il n'y aura rien ! C'est vrai que là tu as l'impression de sentir un souffle contre ta nuque mais c'est faux ! Et cette main qui vient de se poser sur ton épaule gauche elle n'est pas là du tout !
Ryooooooooooooooo
JE NE VEUX PAS MOURIRRRRRRRRRRRRR ! JE NE SUIS PAS ASSEZ VIEUX ! LAISSEZ MOI !
Ryo ne demanda pas son reste et après avoir repoussé vigoureusement cette main qui l'avait agrippé et qui voulait sûrement l'emmener en enfer, il s'enfuit. Il venait de battre le record du monde du cent mètres !
Il arriva au niveau des escaliers qu'il dévala en hurlant continuellement, il heurta sur le second palier un être étrange recouvert d'un long drap. Son hurlement redoubla d'intensité pendant que le fantôme faisait de même et après avoir sauté par dessus la rambarde il reprit sa course comme un fou furieux !
Là il la voyait ! La porte était juste là ! Il suffisait de l'atteindre pour être libéré ! Il se jeta sur elle mais il eut beau pousser de toute force rien n'y fit ! Elle était bloquée ! Les créatures du néant avaient tout prévus ! Ils ne pouvaient rien faire ! Il allait se faire lobotomiser ! Il allait perdre ses cheveux ou ses yeux ! Il ne pouvait pas se laisser faire ! Il devait trouver un endroit où se cacher !
« OUI MAIS ? ».
Il se mit à tourner en rond sur lui-même cherchant une issue possible mais il ne trouvait pas !
« Je dois me calmer un instant ! Si je deviens dingue je ne vais pas m'en sortir ! Ryo où est ce que tu te caches quand tu veux faire des trucs discrètement ! Où est ce que personne ne te retrouve quand tu veux mater les films porno de Jin sur son portable ? Où ? Où ? Où ? ».
Et là l'éclair de génie lui vint !
« Le placard du troisième étage bien entendu !... qui est donc au troisième... Je dois remonter... Mais si je reste ici je vais perdre mes yeux... RYO TU ES RYO BOND TU PEUX LE FAIRE ! Je dois juste trouver une arme... ».
Il essaya de distinguer ce qui l'entourait et contre la porte il vit son arme absolue ! Celle qui allait le transformer en justicier impitoyable ! Il se dressait fièrement n'attendant que lui : le balai ! Ok c'est pas super classe mais on fait ce qu'on peut et quand on est attaqué par la femme de la baignoire et un fantôme et bien on prend ce qu'on trouve !
Il s'en saisit et après avoir esquissé quelques mouvements fendant l'air avec élégance, se rappelant avec joie les cours que Maru avait du prendre pour 8uppers, il afficha un air déterminé. Il escalada avec précaution les marches avec son objectif en tête : sa forteresse du troisième.
Premier étage rien à l'horizon, juste un silence oppressant.
Deuxième étage plus trace du fantôme... Il avait du se volatiliser autre part.
Troisième étage pas un bruit. Il s'engagea d'un pas léger, tous les sens aux aguets dans le couloir. Il devait le traverser et tourner à gauche au croisement. Le placard serait alors juste devant lui. Il y était presque.
Il pouvait déjà voir l'endroit où il allait devoir changer de direction quand il entendit le bruit diabolique : à sa droite une porte grinçait. Le son emplit l'air et Ryo se tendit ! Les muscles raidis par la peur mais aussi par l'adrénaline il se prépara pour son attaque.
Une ombre se tenait juste devant lui et sans prendre la peine de réfléchir il la frappa de toutes ses forces avec son balai.
« JE T'AI EU SALOPERIE ! TU NE ME BOUFFERAS PAS LES INTESTINS SI FACILEMENT. »
Une plainte répondit à son cri alors que l'homme s'écroulait devant lui. Ryo sauta par dessus le corps avachi et il arriva enfin devant son armoire.
Il l'ouvrit sans attendre et se recroquevilla le plus possible au fond de celle-ci. Il était bien décidé à attendre l'arrivée des secours. Le silence était pesant mais il entendait parfois des bruits étranges qui le faisait sursauter et il dut plaquer sa main devant sa bouche pour éviter de laisser échapper des gémissements de peur !
Le temps s'écoulait avec tellement de lenteur. Sa montre révélait qu'il n'était que deux heures du matin. Il allait devoir se montrer fort surtout que quelque chose approchait.
Il entendait des pas de plus en plus distinctement et parfois ce qu'il pensait être des sanglots. La source de ses nouvelles angoisses semblait se trouver juste devant la porte du placard. Ryo ne savait plus quoi faire ! Il ne pouvait pas se défendre dans un espace si exiguë ! Si la bête ouvrait la porte alors sa fin serait proche il le savait !
Il vit avec effroi la porte s'entrebâiller et il ne trouva qu'une solution à tout cela.
- NOOOOON JE VOUS EN CONJURE PAS MOI ! JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS NE ME TUEZ PAS ! JE VOUS LIVRERAI DE LA CHAIR FRAICHE TOUS LES JOURS ! JE RENDRAI LES FILMS PORNO QUE J'AI PIQUE A JIN ! JE DIRAI A YOKO QU'IL A UNE BELLE VOIX ET A HINA QUE SES DENTS SONT PARFAITES ! J'IRAI VOIR UEDA ET J'ARRETERAI DE L'APPELLER HIME ! JE VOUS EN PRIEEEEEEEEEE !
- … Ryotan c'est toi ?
- … Tegonyan ?
- C'est toi ne ? Tu n'es pas un tueur de doudou pas vrai ?
- Non c'est moi mais entre ! Vite avant que la femme de la baignoire ne te voit !
Tegoshi se précipita dans le placard et sauta dans les bras de Ryo. En le serrant contre lui Nishikido remarqua les tremblements violents qui secouaient le pauvre petit être si innocent... enfin non il connaissait bien Yuya et il savait qu'il n'était pas un ange quand même. Il l'installa du mieux qu'il le pouvait et il le berça doucement.
- ça va aller ?
- Oui... J'ai moins peur avec toi à mes côtés Ryotan. Et puis j'ai récupéré mon doudou qui était dans les mains du tueur ! Je l'ai sauvé !
- C'est bien Tegonyan ! Tu es courageux !
- Ryotan...
- Oui ?
- Je... Je peux rester comme ça dans tes bras pour le moment ?
- Bien entendu. Reste là ! Ryo Bond va te protéger !
- Qui ?
- Non rien, laisse tomber.
La respiration de Tegoshi se fit plus paisible et Nishikido sentit qu'il se détendait peu à peu contre lui. Sa présence le calma et il plongea finalement dans le sommeil.
Premier novembre 2011, 8 heures du matin.
Le concierge avait déjà assisté à des choses particulières dans cette agence mais il n'arrivait pas à mettre des mots sur le carnage qu'il venait de découvrir : de l'eau dans les couloirs, un rideau près de la porte d'entrée, une salle qui semblait barricadée de l'intérieur et il en passait.
Il ne voulait pas vraiment connaître le fin mot de l'histoire finalement. Il atteignit le troisième étage et se rendit à l'armoire qui contenait le produit dont il avait besoin.
Il ouvrit la porte, regarda à l'intérieur et la referma aussi vite que possible.
« Nishikido-san et Tegoshi-san dorment dans mon placard ?... Je ne veux rien savoir ! Rien du tout ! ».
