Ceci est une fic écrite avec Okami 360. C'est important!
Bonjour tout le monde comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas écrit cette fic seule.
Cette fic a parti d'un bon fond, mais va finir en grosse connerie. Dans le bon sens du terme! (s'il y a un bon sens)
J'espère que vous allez apprécier! ^^
Bonne lecture!
Supposer ligne qui ne veut jamais apparaître!
Une jeune fille était étendue dans son lit. Elle avait les cheveux châtain et assez longs. Ils lui arrivaient
Dans le bas du dos. La couverture, qui était sous elle, était bleu marine avec des motifs abstrais cousus en bourgogne dessus. La tête de lit était accotée au mur du fond. Elle était en bois brun rouge avec comme motif : des vagues. Sur sa table de chevet, à côté de son lit, il y avait un réveil matin qui indiquait 1 heure du matin. La belle endormie disparue dans un nuage fumée.
OOoOoOoOoOo
Pov Jeune fille inconnueJe me réveillais avec un sifflement dans les oreilles, un vent qui me giflait la figure (méchant vent!) et les bras me gelait de la tête aux pieds. Une vague sensation de tomber dans le vide me pris. Cela m'a fit ouvrir les yeux. À ma grande surprise, je réalisais que je tombais effectivement dans le vide…
-AAAaaah!
J'arrêtais de crier car ma bouche était devenue complètement sèche. Et de toute manière ça ne servait à rien de gueuler comme une malade mentale. Finalement, je passais le stade des nuages et vis une grande, très grande forêt. Puisqu'à l'horizon seulement je vis qu'elle finissait. En son centre, ce qui ressemblait à un village de forme ronde, se dressait seul dans ce vaste étendue verte.
Je finis bien vite , trop à mon goût, à passer la ligne d'arbre. Quelque branches ralentirent ma chute sans pour autant m'arrêter. Une vive douleur m'envahit alors que je m'écrasais sur le sol.
-À l'aide… j'essayais vainement d'appeler à l'aide mais la douleur était si intense que seule un murmure sorti de ma bouche. Mes yeux se voilèrent, la dernière chose que je vis fut les racines des arbres. Un bruit de fond, plus précisément de pas, se fit discret. Et je sombrais dans l'abîme de l'inconscience.
Supposer ligne qui ne veut jamais apparaître!
Voilà le prologue!Vous avez aimés? Mettez des reviews alors! ^^ (si vous avez aimés)
Le prochain chapitre va peut être venir bientôt car il est déjà commencé.
Nous ne promettons rien!
Seijou Kurisumasu et Okami 360