Bonjour les amis, voilà ENFIN la fameuse nouvelle histoire, nouvelle fanfiction sur SLG. Je vais essayer de poster mes chapitres sur des délais assez courts, mais je ne garantis pas la régularité. Enfin bref, bonne lecture ! (P.S. : J'ai commencé à l'écrire avant que l'épisode 103 ne sorte, peut-être que j'adapterai la suite en fonction de l'émission, peut-être pas, je ne sais pas)
La colère. La sombre et noire colère. Elle l'envahissait, peu à peu. Rien que de les voir tous les cinq, ensemble, cela faisait monter ce sentiment de haine en lui. De la haine envers LUI. Et envers SES acolytes aussi. Comment avaient-ils pu LE rejoindre ? Abandonner leurs nouvelles vies pour se joindre à LUI ? Surtout après que deux d'entre eux aient dit qu'IL était toxique pour eux.
- Ce ne sont que des abrutis, marmonna-t-il entre ses dents.
Derrière lui, ses ninjas restaient impassibles, malgré la colère foudroyante de leur maître. Ils ne pouvaient rien y faire, de toute façon. Les cinq objets de la haine de Maître Panda défilaient sur l'écran. Le Patron, puis le Redneck, le Geek, le Hippie... et LUI. Le pire d'entre tous : Mathieu.
C'est alors que quelqu'un d'autre apparut à l'écran. La fureur du panda fut alors à son comble.
Jeanne.
Le seul être qu'il haïssait plus encore que Mathieu lui-même. Si cette petite chienne d'Intelligence Artificielle n'avait pas été là, ça ferait longtemps que Maître Panda et ses ninjas se seraient débarrassés de Mathieu, et auraient anéanti SLG pour le remplacer par Panda News. Mais non, il avait fallu qu'en plus de le garder en vie et de continuer l'émission, on lui attribue une IA. En la voyant apparaître à l'écran, l'ursidé entra dans une rage incontrôlable et balança son ordinateur contre un mur, sous les regards toujours imperturbables de ses ninjas.
- Toi, dit le panda en désignant l'un d'entre eux, file-moi un autre ordi.
Le ninja s'exécuta sans broncher. Le panda prit l'objet sans l'exploser contre un mur cette fois. Et, de nouveau, les cinq visages, identiques mais pourtant différents, se succédèrent à l'écran, accompagnés de cette maudite IA. Et l'homme en kigurumi se creusait la cervelle : comment allait-il pouvoir anéantir Mathieu et Salut les Geeks en évitant Jeanne, et accessoirement les prêtres du Bon du Bien ?
Et, tout à coup, la réponse lui vint, plus évidente que jamais. Euphorique, il se tourna vers ses ninjas, et annonça d'un air triomphant :
- Messieurs, tenez-vous prêts. Notre victoire est proche.
Les ninjas s'inclinèrent. Maître Panda se retourna vers l'écran et mit la vidéo en pause, sur la tête de Mathieu. Puis, en imitant au mieux son prédécesseur l'Homme Masqué, il dit :
- EH bien, mon cher Mathieu... On dirait bien que ta fin est proche !
Et il éclata d'un rire démoniaque qui fit trembler tout le monastère chinois où il s'était réfugié.
Voilà, j'espère que cette nouvelle fiction vous plaît, je vous fait plein de bisous à tous !
