OS écrit dans le cadre de la 4e nuit du FOF (Lien dans les auteurs favorie d'Angecornu) pour le thême « médiéval »

Hope you like it !

Nous sommes en l'an 1500 et une grande fête à été organisé, pour la venue de cette nouvelle année, chez mes maîtres, le comte Lucius Malfoy, sa femme la contesse Narcissa et leur fils Draco, il a mon âge. C'est un bal masqué, c'est le moment dans l'année que j'attend avec impatience, car en cette journée tout le monde peut être qui il veut et tous les esclaves on le droit d'y participé, c'est ce que je suis une vulgaire esclave, une souillon c'est comme vous voulez, mais à chaque années, j'enfile une robe qui ma prend l'année à coudre et tel une Cendrillon j'arrive avec mon masque, le même que l'an passé et je deviens une princesse, une vrai.

Le mieux dans l'histoire c'est qu'il a juste à cet instant que je peux me frotter à la royauté et quand je dis frotté, je devrais dire flirter, puisque que Draco, mon maître me plait énormément, comme toute les filles et princesses qu'ils l'ont déjà vu. Elle au moins peuvent fantasmé de loin et exiger de le rencontre si elles sont noble, moi je le côtoie tout le temps et l'envie de lui sauté dessus ne cesse d'amplifier. Mais, cette soirée me permet d'assouvir un peu mes envies.

Alors en cette soirée, j'entre de façon élégante et me dirige tout de suite vers l'objet de mes désirs.

-Bonjour, dis-je avec une élégante révérence, je suis tellement habitué d'en voir que je le fait à la perfection. Il me baise la main.

-Très chère, je commence à croire que vous ne viendriez pas.

-Cela fait quatre ans que je viens pourquoi manquerais-je cette année.

Oui cela fait quatre ans que je flirte une fois par ans avec lui et c'est toujours le meilleur jour de l'année. Alors il me prit par le bras et nous commençâmes à dansé jusqu'au petite heure du matin, puis il m'amena à l'écart.

Mon cœur bas la chamade, j'ai peur de ce qui va se passé surtout que je sais exactement où il m'emmène; sa chambre. Il vient derrière moi, m'enlace la taille et m'embrasse.

Ça faisait des années que j'attendais ça et je me sens défaillir, ma main passe derrière sa nuque, il approfondit son baiser. Je suis dans les vapes et je n'eus pas le temps de réagir, il m'enleva mon masque doré. Un frisson passa entre nous deux, je le sentis se raidir et il me poussa contre le lit. Je pleure et m'enfuis de ce bal de malheur.

Le lendemain, j'arrive au château, les yeux rouges à cause du manque de sommeil et le trop plein de larmes que j'ai versé. Lucius me regarde de haut en bas, je voie Draco plus loin, un air de torture dans les yeux.

-Tu ne travailles plus ici, merci de tes services.

Et il à refermé la porte comme si rien ne s'était passé, j'ai la bouche tellement ouverte que je crois que ma mâchoire va tombé. Un objet me frappe en plein visage, me sort de ma transe. C'est une lettre, je l'observe, puis l'ouvre.

Je te désire trop

Je ne peux me le permettre

D.

Puis, il s'autodétruit dans une pluie de confettis. Je tourne la tête et voie à la fenêtre Draco avec le même air torturé. Je m'accroupie alors dans le jardin et crée un message avec les roches du sentier, puis je m'en vais avec un semblant de sourire sur les lèvres.

À l'an prochain

H.

Angecornu est encore une fois désolé pour les fautes et espère que vous avez aimé sinon t'an pis (se n'est pas sa meilleure non plus ^^)Review si sa vous chante !

Bisou!