Bonjour tout le monde ! Me voici avec ma première fiction, qui est une fiction sur la série The Walking Dead. Je dois dire que j'ai un peu hésité à la publier, mais bon, la voici ! En plus, comme ça je recevrai peut-être des avis... :)

Résumé : Commence pendant le 4x13. Beth fuit la maison envahie de Rôdeurs, pour seulement tomber dans un danger plus grand encore. Danger qu'elle supprime. Hantée par ses démons, pourra-t-elle se remettre de ses blessures ?

Pairing : Beth/Daryl (Bethyl)

Rating : M, et ce sera très justifié !

Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est aux producteurs de la série. Je ne me fais pas d'argent avec cette fanfiction.


Chapitre 1 : Assaut (Rating M pour cause de (presque) viol)

Beth sortit en trombe de la maison, oubliant la douleur dans sa cheville sous la poussée d'adrénaline qui l'avait envahie. Elle obéissait à l'ordre de Daryl sans même savoir pourquoi. À l'intérieur d'elle-même, elle voulait se rebeller contre son ordre stupide, et ne pas le laisser seul, mais elle savait aussi que si elle retournait là-bas, elle mettrait en danger la vie de Daryl et la sienne. Trop de Rôdeurs, et juste un couteau pour se défendre. Avec en plus une cheville foulée, c'était du suicide d'y retourner...

Elle se concentra sur les bruits autour d'elle, son couteau bien en main, guettant le moindre signe de la présence de Rôdeurs. Ce fut probablement pour cela qu'elle n'entendit pas les gens devant elle discuter, et que lorsqu'elle déboucha sur la route, ils furent trois à être surpris. Peut-être aussi que les battements effrénés de son cœur couvraient tout autre bruit.

Toujours est-il que quelques secondes plus tard, l'homme parut reprendre ses esprits, et la regarda de haut en bas en s'attardant sur sa poitrine. Un sourire pervers étira ses lèvres, et il s'avança vers Beth d'un pas lent mais sûr.

La jeune femme recula légèrement, puis décida de plutôt faire face au danger. De toute façon, elle n'irait pas loin avec sa cheville foulée. Alors elle se redressa, leva son couteau et lança d'une voix assurée, bien plus assurée qu'elle ne l'était en réalité :

- Reculez !

L'homme ricana et s'avança encore un peu, avant de s'immobiliser. Elle comprit bien vite, cependant, que ce n'était pas grâce à la femme qui se tenait derrière lui et qui venait de lui ordonner de s'arrêter, puisqu'il lui répliqua :

- Ta gueule, Joan, si tu veux pas être la prochaine à y passer.

Puis il reposa son regard animal sur Beth, et susurra :

- Quant à toi, petite, je vais m'assurer personnellement que tu passes un excellent quart d'heure avec moi...

Et puis, soudain, il bondit sur Beth avec une vivacité étonnante pour un homme de son poids. Elle laissa échapper un cri étouffé lorsqu'il tordit violemment son poignet pour lui faire lâcher son arme, qui tomba à leurs pieds. Elle essaya bien de se débattre, de le déséquilibrer en lui donnant des coups de pied, mais cela ne servit à rien. Trop fort, il était trop fort ! Elle n'allait jamais réussir à se libérer, et il allait la violer... La panique s'empara d'elle, et elle essaya d'appeler Daryl, mais il lui couvrit la bouche d'une main, retenant ses poignets de l'autre. Il lui souffla à l'oreille, d'une voix rauque :

- Ne te débats pas, ma belle... Ca fait plus mal dans ces cas-là, Joan te le confirmera...

Ces mots lui firent reprendre ses esprits, et elle tenta de lui mordre la main. Elle n'aurait peut-être pas dû, car à l'instant même où il relâcha sa prise sur sa bouche, il la plaqua face contre terre. Elle avait beau être littéralement morte de peur à cet instant, surtout quand elle sentit la main calleuse de l'homme se glisser sournoisement sous son T-shirt, elle réussit tout de même à libérer une de ses mains de la prise de ses genoux et à labourer la terre de ses ongles à la recherche de son couteau. Il ne s'en rendit même pas compte, trop occupé qu'il était à violemment caresser sa poitrine ! Lorsqu'elle sentit ses doigts se refermer sur le manche du couteau, elle laissa échapper un soupir et arrêta de penser à cette main qui, à elle seule, la violait. Et elle planta son couteau dans le flanc de l'homme, qui la relâcha enfin en poussant un cri de douleur et d'horreur mêlées.

Beth se dégagea vite de sous le corps lourd, et retira le couteau de la plaie, terrorisée. Lorsqu'elle vit les yeux de l'homme, elle ferma brièvement les siens puis les rouvrit, et acheva ses souffrances en plantant son couteau droit dans son cœur. Ce fut seulement quand elle sentit le sang rouge et chaud couler sur sa main qu'elle se mit à pleurer. C'était la première fois qu'elle tuait un homme de si près. Achever des Rôdeurs, et tirer sur les hommes du Gouverneur, elle l'avait déjà fait, et cela ne l'avait pas choquée à ce point, mais là... Il s'agissait tout de même d'un homme !

Elle se rappela soudain de la présence de l'autre femme. Elle essaya de se reprendre et retira son arme du corps de l'homme, qui tomba lourdement sur le côté. Elle n'effleura du regard ni le cadavre, ni sa main droite couverte de sang. Elle savait que si elle le faisait, elle craquerait et alors... Alors, elle ne donnait pas cher de sa peau, si la femme lui voulait du mal !

Seulement, celle-ci n'avait toujours pas bougé. Elle la regardait avec un brin d'admiration, et soudain, elle lui lança un "Merci." accompagné d'un sourire. Beth se demanda pourquoi, jusqu'à ce qu'elle se rappelle des mots de l'homme, ceux qu'il avait prononcés à l'adresse de la femme avant de bondir sur elle. Il avait aussi menacé de la violer... Elle n'eût pas le temps de répliquer que déjà, la femme était remontée dans la voiture et disparaissait.

Des bruissements se firent soudain entendre dans les buissons derrière elle, et elle fit volte-face, son couteau levé. L'instant d'après, Daryl apparut, son arbalète déjà armée.

- Beth ! s'écria-t-il en posant les yeux sur elle et sur sa main en sang. C'est quoi ça ?

- Je l'ai tué... murmura la jeune femme, désormais en état de choc, d'une voix presque inaudible. Je l'ai tué. Je l'ai tué !

Elle avait crié cette dernière phrase d'une manière plus qu'hystérique, des larmes roulant sur ses joues.

- Je l'ai tué... continua-t-elle ensuite de répéter à voix basse.

- Hey, Beth... Calme-toi.

Les bras de Daryl se refermèrent soudain sur elle, et elle se débattit en premier lieu, principalement parce qu'elle ne l'avait pas vu approcher, trop occupée qu'elle était à s'essuyer la main sur son T-shirt. Elle finit cependant par se calmer et se blottir dans ses bras, en continuant à pleurer. Lorsqu'enfin elle se ressaisit, après ce qui lui avait paru être des heures, elle se sépara de lui et rougit en marmonnant :

- Désolée...

Pas un sourire n'éclaira le visage de Daryl, qui recula lui aussi et lui lança pour toute réponse :

- On doit y aller. Des Rôdeurs pourraient se ramener.

Elle acquiesça et se mit en marche derrière lui, après qu'il eût tiré une flèche dans le crâne de l'homme mort.


Bon, et voilà pour ce premier chapitre ! J'espère que vous me donnerez vos avis, et qu'il vous aura plu ! :)