Les personnages et tout l'univers de Stargate ne m'appartiennent évidement pas. En revanche la fanfiction qui suit sort tout droit de mon esprit torturé et ne peut être exploitée sans mon autorisation. Merci.
En l'occurence ici, il ne s'agit pas de fanfictions mais de drabbles, cent mots tout ronds pour exprimer une idée, une envie...
mon premier essai...
Horizon vertical
Jamais je n'aurai pu me l'avouer mais j'ai peur. Déjà lorsque les drônes nous ont collé aux fesses, je me suis dis, bouge-toi de là mon petit John... mais pourquoi n'ai-je pas écouté la voix de la raison? Peut-être parce que c'était la mienne, donc tout sauf raisonnable?! Bon et bien maintenant j'y suis. La porte est là devant moi, bleue et magnifique. L' « Horizon des évènements », vertical, comme il se doit, me réclame. Allez John, ferme les yeux et fonce vers l'inconnue, fonce vers Atlantis ! Ta cité t'attend.
pour chevrons awards 2008...
Ship made in L'enfanteuse
Je me noie dans ses yeux alors qu'il pose sa main sur mon sein. Je frémis, mais ce n'est pas le plaisir qui n'envahit, juste un sentiment d'abandon. Je ne m'appartiens plus. Il exprime une pression, une caresse qui s'enfonce en moi, me frôlant de l'intérieur.
L'essence de ma vie s'écoule loin de moi, s'insinue en lui. Il l'accueille passionnément, presque avec amour.
Les baisés sont sucrés, dit-on. Et moi ?
J'étais une Terrienne et j'aimais la vie. Il est un Wraith et il m'aime aussi.
