Voilà, voilà... prologue de ma fiction racontant l'histoire d'Alice ( je sais... super original le titre! ) avant sa rencontre avec les Cullen.

Donc pour dresser un peu le tableau, nous sommes en 1882 et Alice n'a pas encore été transformée.

J'espère que vous apprécierez... n'hésitez pas à reviewsez, ça fait toujours plaisir!

Ah oui... j'allais oublier... Les perso de cette histoire de m'appartiennent pas (à part un seul... :) ), ils sont tous à Stephenie Meyer. (M'en fous... un jour moi aussi je gagenrais des millions, comme elle, et c'est MES perso qu'on devra disclamer... ahhhh... j'arrête de divaguer! )

__________________________

Prologue

Chaque parcelle de mon corps me brûlait, le moindre petit centimètre me procurait une douleur insoutenable. Ma tête allait bientôt exploser. J'avais l'impression que cela durait depuis des siècles, que l'incendie de ma peau ne s'arrêterait jamais. J'avais tord. Soudain, aussi vivement qu'elle était apparut, la brûlure s'en alla. Je mis du temps à le comprendre, aussi je m'éveillais lentement. J'étais allongée sur le côté, sur un vieux matelas. Je pouvais entendre les gens parler dans la rue d'en bas et dans celle qui la jouxtait. Je percevais les voitures circulant à vitesse modérée, l'oiseau perché sur le bouleau non loin de là, les mères râlant contre leurs progénitures, le vent soufflant dans les branches… J'ouvris enfin les yeux. J'étais face à un mur de brique. Je voyais chacune d'entre elle distinctement, et percevait chaque once de mortier qui les assemblaient. La douleur de mon corps était maintenant complètement envolée. Je me mis debout, à une vitesse absolument incroyable… et pas du tout humaine. Que m'arrivait-il ? Qu'étais-je devenue ? Brusquement, une folle brûlure envahit ma gorge. Je sentais son odeur, une odeur si délicieuse… du sang humain qui m'appelait.

_______________

Le premier chapitre arrive juste dèrrière.... :)