Texte : Ellcrys
Trad : Nami-chan
Sleepless Night
Revoilà cet horrible tintement.
Ban regardait d'un air désolé le mur de leur chambre dans le noir, le dos tourné à Ginji, qui roulait sur son côté. Il y eu un vague bâillement, et puis de nouveau le silence.
Ban qui connaissait, réfléchissait, et il ne pouvait pas s'empêcher de se tendre alors que le silence reprenait.
Il était certain, que quelques minutes plus tard, le tintement recommencera. Ginji se retourna de nouveau, cette fois sur son dos, et gesticula avant de ce positionner. Ban serra les dents, et ravala ce qu'il voulait dire. Si il ne se détendait pas, il ne s'endormira jamais…
Mais encore une fois, il n'allait pas arrivé à dormir de toute façon- une fois de plus, Ginji se retourna, cette fois, son bras tomba sur lui. Le tintement était presque dans son oreille cette fois, et Ban sentit son dernier nerf lâcher. En dépit de la position adopté par Ginji, blotti contre lui, il ne pouvait tenir plus longtemps, et il grogna furieusement.
"Si tu ne retire pas ce foutu pyjama vache, je vais t'étrangler."
"Huh?" Ginji fut surprit dans un était à demi réveillé par l'inattendue et très sérieuse menace. "Que..? Mais…tu a dit qu'il était mignon…"
"Il l'est," lui dit Ban, se calmant légèrement alors que Ginji le libérait dans sa confusion ensommeillé, et se retournait pour lui faire face. "Mais, écoute- à chaque fois que tu bouge, cette maudite clochette au col sonne, et ça me réveille."
"C'est vrai…?" Ginji semblait perdu. "Je ne l'entend même pas…"
"Moi oui- à chaque fois," l'informa Ban. "Ça m'enrage."
"Oh…désolé…je n'avait même pas pensé à ça…"
Même dans l'obscurité, Ban pouvait deviné le froncement de sourcils de Ginji, et il soupira. "C'est bon…d'accord?" soudainement il eu une idée malfaisante, et il fit un sourire en coin. "Et pourquoi pas ça - tu peut le mettre quant on va au lit quant tu veut…tant que tu me laisse te le retirer après."
"Tu veut dire que tu veut porter c…ohhhh." Avec Ginji toujours partiellement endormi, il,lui prit une minute pour comprendre, mais il souri lui aussi alors que Ban se positionnait au dessus de lui, glissant une main en dessous du large tissu imprimé vache et se penchait pour capturer ses lèvres en un baiser qu'il était trop groggy pour retourner proprement. "Mm…Je croyait que tu était fatigué, Ban-chan…"
"Et bien, je ne peut pas dormir quant je suis énervé." Lui dit Ban avec un sourire, plaçant un genoux entre ses jambes.
Assez rapidement, la colère de Ban était oublié. En fait, quant il était mélangé avec tout les bruits intéressants que faisait Ginji, le tintement de la clochette n'était pas si terrible. Enfin, jusqu'à ce que, un lent, lourd son le prit par surprise, et le figea.
"Meeeuuuuuh…"
Huit secondes plus tard Ginji se retrouva à atterrir durement sur le sol du pallier de leur appartement. "Oww!" se plaignit il. "Ban-chan…?"
C'est un coussin volant qui lui répondit, en lui atterisant en plein visage. "Pour avoir tué l'instant, crétin," lança Ban, fermant la porte derrière lui. "Tu dort dans la voiture cette nuit."
OWARI
