Coucou ! Me revoilà avec une nouvelle fic ! Rassurez-vous celle qui connaissent Dop, je lui ai demandé l'autorisation avant d'utiliser le titre d'une de ses fics, et le thème aussi
Sauf que dans ma fic à moi, c'est avec le groupe de rock allemand Tokio Hotel, et ses quatre garcons trop mignons, Bill, Tom, Georg et Gustav !

Mais asser causé, place à la lecture !

Phénix


Prologue

- Tu baisses ta musique ?!

Je ronchonne et tourne le bouton du son d'un millimètre vers la gauche puis me réinstalle dans mon gros pouf poire orange fluo avec un magazine. Tout autour de moi, emplissant la chambre, résonne les merveilleuses chansons d'un groupe allemand que j'adore (je ne suis pas loin de le vénérer…) et qui est en passe de devenir mondialement célèbre : Tokio Hotel.

Ce sont quatre garçons, oui quatre garçons, et non pas trois garçons et une fille comme on a pu voir dans certains magazines, qui font de la musique depuis leur plus jeune âge. Bill, le chanteur, que tout le monde prend pour une fille au premier abord, est un garçon tellement charismatique…. Tom, le guitariste, son frère jumeau, est tout le contraire de Bill mais tout aussi mignon. Gustav, le batteur, et Georg, le bassiste, sont les deux plus âgés du groupe, avec 18 et 19 ans, contre 17 ans pour les jumeaux. Cela ne les empêche cependant pas de s'entendre comme les doigts de la main ! Avant, ils avaient monté un autre groupe : Devilish, mais ils ont finit par devenir Tokio Hotel et franchement, je trouve que ce nom est tout simplement génial !

En ce moment, j'écoute leur premier CD « Schrei so laut du Kannst » en boucle. C'est une copine qui m'a fait écouter une de leur chanson « Durch den Monsun » et maintenant je suis accro ! Sur la porte de ma chambre, il y a un immense poster avec les quatre membres du groupe et je ne le décrocherais pour rien au monde !

Mais bref, assez parler d'eux, même si je ne me lasserais jamais. Et si je rangeais un peu ma chambre ? C'est un foutoir monstre et j'ai pas fait le ménage depuis… ouh là ! Heu bon… Bref, aller, au boulot !

Toujours sur les airs de Tokio Hotel, je secoue mes couvertures par la fenêtre d'un geste énergique et… oh mer…credi ! Mon oreiller… Je viens de faire tomber mon oreiller par la fenêtre… Zut alors ! Vite, je saute dans des baskets et dévale l'escalier de la maison. Heureusement que je vis dans une maison, je me vois mal aller chercher un oreiller tombé dans la rue…

L'oreiller dans les bras, je contourne la maison et tombe sur le facteur :

- Bonjour Marie !

- Bonjour ! je fais avec un grand sourire. J'ai du courrier ?

- Oui ! me fait le facteur en farfouillant dans les caisses qui s'empilent à l'arrière de sa voiture.

- Sérieux ?

Il hoche la tête puis me colle dans les bras un gros tas de courrier et je le remercie avant qu'il ne s'en aille sur les chapeaux de roues en faisant gicler le gravier derrière sa voiture. Je remonte alors dans la maison et pose vite l'oreiller sur l'escalier puis vais éplucher le courrier. Ha ! Parmi les factures et les publicités, je trouve mon trésor ! Mon magazine de rock adoré et, en parcourant la couverture, qu'est-ce que je vois : la frimousse reconnaissable entre mille de Bill Kaulitz, des Tokio Hotel ! Vite, je déchire l'emballage en plastique et m'empresse de tourner les pages pour trouver l'article sur Tokio Hotel. Oh déception… Juste trois lignes… M'enfin, il y a quand même une carte postale avec les quatre membres et même un jeu pour gagner des CD et des singles, et aussi des t-shirts. Le premier prix est une semaine en Allemagne, cependant… Hum, tentant.

Alors que je remonte dans ma chambre, je lis le principe du concours. Il suffit en fait d'envoyer une carte postale représentant le plus joli endroit de son pays –selon son goût évidemment– à la direction du magazine qui fera ensuite un tri et sélectionnera la plus belle des cartes. Le gagnant ira une semaine en Allemagne, pour visiter, aux frais de la princesse, comme on dit, Hamburg et ses environs.

J'aime beaucoup l'Allemagne, et l'allemand, même si certains abrutis nous ont fait la guerre dans le temps. Je me tâte… Est-ce que je joue ou pas ? Je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment mais j'ai peut-être bien un euro pour un timbre et deux euros pour une carte postale… Aller c'est décidé ! Qui ne tente rien n'a rien de toutes façons ! Et puis, je suis certaine de ne pas gagner, je n'ai jamais eut de chance de toutes façons.


Voilà, je sais, c'est court, mais on ne crie pas, j'ai encore 13 chapitre derriere !

Un grand MERCI à Zairoon qui est desormais ma béta-lectrice atitrée, et qui a rrangé ce chapitre et les suivants ! XD

Aller, on met une tite review pour lancer des fleurs ou pousser un coup de geule lol !

Phénix