Dans une chambre:
Ed: NON!! VEUX PAS!! ALLLLLLLLLL AU SECOURS!!
Riza: voyons fullmetal ça ne peux que vous faire du bien!
Ed: VOUS VOULEZ MA MORT SUR VOTRE CONSCIENCE VOUS!!
Riza soupira encore une fois en regardant le verre de lait qu'elle tentait de faire avaler par toutes les façons possibles et inimaginable au gamin buter qui lui tenait lieu de collègue. Tout ça pour un verre de lait, s'en est affligeant. Finalement elle reposa le verre sur la tablette à côté du lit où le fullmetal se reposait et sorti.
Dans le couloir:
Riza: j'abandonne colonel... même mes révolvers n'ont pas eu d'effet! Fit cette dernière désemparée devant toute le joyeuse team Mustang ébahie sur le coup. Voir une Riza Hawkeye au bord de la dépression nerveuse c'est pas tous les jours.
Roy: le nain pose encore des difficultés? Et bien tant pis qu'il reste plus longtemps ici si il ne veut pas se soigner ça sera retenu sur sa solde!!
Al: euh colonel c'est prudent de faire ça? Il est assez pointilleux sur le coup depuis la dernière fois.
Roy: ne t'inquiète pas Alphonse. Allez allons voir le minus.
Pendant la discution dans le couloir dans la chambre:
Ed: je sais que tu es là! Sors!
Une silhouette se dégagea du coin d'ombre de la chambre et s'approcha. Edward n'eut aucun problème à reconnaitre son amant. Celui-ci s'avança et caressa la joue du blessé qui ferma les yeux de contentement.
Ed: tu aurais quand même pu faire attention à ne pas trop m'abimer! Je suis coincé là pour au moins quinze jours! Dit doucement le concerné tout en gardant les yeux fermés sous les douces caresses de son homme.
Il ne fit pas attention au fait que ce dernier avait prit le verre de lait et buvait ce dernier tout en le bichonnant pour qu'il n'ouvre pas les yeux. Il s'approcha du visage de son homologue couché et l'embrassa tendrement. Au contact du baiser Ed avait instinctivement ouvert la bouche et donc buvait le lait à travers les lèvres de son bien aimé. Ne trouvant rien à redire au goût il en repris quand se dernier lui en refit passer par leur bouche à bouche.
Le verre en était à la moitié quand la porte s'ouvrit sur une équipe plus que déconcerté et aucun des deux protagonistes n'y fit attention et ils continuèrent leur petit manège sous les yeux surpris de l'équipe complète. Finalement ils se séparèrent et remarquèrent les autres qui jouaient aux poissons en les regardant.
Al: Envy... murmura ce dernier en voyant l'homonculus.
Envy: tiens le petit frère en boite de conserve!! dit il sarcastiquement.
Ed: hum... merci pour le lait! Fit ce dernier en se léchant les lèvres pour récupérer toutes les perles qui auraient pu glisser pendant l'échange.
Envy: je repasserais bientôt pour voir si t'es toujours là!
Il se pencha, l'embrassa et parti en direction de la fenêtre. Une fois celle ci ouverte et lui à moitié passé à travers il se retourna.
Envy: je t'aime mon petit coeur!
Et il sortis.
Ed: moi aussi je t'aime...ET JE NE SUIS PAS PETIT PALMIER SUR PATTES!! dit le « petit coeur » en question.
les autres finirent par sortir de leur torpeur et le regardèrent posant silencieusement des questions que tous se doutaient du contenu. Ce fut le colonel qui la posa.
Roy: qu'est ce que c'est que ce bordel fullmetal? Depuis quand ça dure?
Ed: je vous en pose moi des questions sur vos histoires avec le lieutenant moi non! Alors foutez moi la paix!!
personne n'entendit la fin tous s'étend retourné vers les deux concernés oubliant tout à coup Edward qui ne s'en plaignit pas l'ayant fait exprès.
