Après avoir publiée ma fiction sur skyrock ! J'ai décidée de la raire connaitre sur !
Cette fiction es terminée, je posterais donc rapidement les chapitres. Laissez des reviews pour
donner votre avis! Bisous !
Chapitre 1 :
" Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé
Toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin "
De mes yeux dorés, je fixais la route qui menait à ma nouvelle vie, à ma renaissance, c'était vers Forks dans l'état de Washington, petite bourgade insignifiante où moi et ma vraie nature pourront passer
quelques années de ma longue existence, de mon éternité afin de changer. Les arbres défilés sur le bas-
côté de la route, je me perdais dans toute cette magnifique verdure, un petit paradis même si je ne saurais jamais a quoi ressemble le vrai paradis, après tout je n'étais qu'un monstre, qu'un être sans âme et sans cœur obliger de vivre dans la solitude et le péché mais aujourd'hui j'avais décidée de me repentir, pas tourner le dos à ma vraie nature, seulement retrouver un semblant d'humanité et de bonheur.
Moi, Isabella Swan figée à jamais dans mes 17 ans, J'avais soif de nouveautés. Je n'avais qu'une envie : Tout oublier et recommencer. Je ne voulais plus être a la dérive.. Je ne mis pas longtemps à arriver dans mon nouveau " chez moi " .Je n'avais pas vu le temps passer dans ma voiture à contempler le paysage, même si pour moi le temps ne représentait plus rien et n'avais plus aucune importance. Je quittais alors le siège de ma mini-couper et me dirigeais vers ce petit chalet, sans âge, très élégant tout en restant simple, j'entendais de là la rivière cachée par une forêt assez dense qui me permettrait certainement de me nourrir avec abondance; j'ouvris la porte de l'entrée et l'intérieur se révéla somptueux avec des couleurs assez clairs et des vitres un peu partout afin de laissé passer la lumière du jour.
Tout était déjà installé, je n'avais rien à faire qu'admirait cette maison. La décoratrice avait fais du bon travail. Je me dirigeais ensuite vers mon antre, mon intimité : ma chambre, en découvrant au passage d'autres pièces aussi belles les unes que les autres. Arrivée devant ma chambre, j'ecarquillais les yeux, j'étais devant une chambre magnifique tout droit sortis des plus grands magasines de décorations. Comment une pièce aussi parfaite pouvait-elle exister ? C'était une chambre dans les tons blancs et gris, dans laquelle flottait mon parfum préférée : Le freesia. Cette pièce reflétait très bien ma passion pour la musique par des notes de musiques collés sur les murs, des Piles de Cd disposée un peu n'importe où et mon piano blanc trônant au milieu de la pièce , un peu plus derrière : une immense fenêtre d'où l'on pouvait apercevoir la forêt se déployant sur de nombreux hectares.
A coté une bibliothèque où était déjà rangé tous mes livres qui me permettaient de me distraire et un peu plus loin , sur le côté un lit deux places qui ne me servirait pas à grand-chose, je m'allongeais dessus, fermant les yeux espérant un jour pouvoir rêver même si je n'y arriverais jamais mais j'imaginais quand même ces jours où je pourrais toujours trouver le rire sur mes lèvres et ces jours où mon âme serait heureuse et en paix. Mais pour l'instant l'espoir ne me faisait pas vivre..; Ma gorge commençait petit à petit à me brûler. J'avais faim et je devais aller chasser pour me préparer a passer ma nouvelle rentrée enfin plutôt ma énième rentrée, cette fois-ci se sera le lycée de Forks qui accueillera sa trois cents cinquante huitième élève, la nouvelle Isa-Bella-. Je me dirigeais alors devant l'un des miroirs de la maison afin de juger la Bella qu'ils auront devant leurs yeux :
J'étais d'une blancheur effrayante et intrigante, des yeux dorés assez sombres, un corps athlétique, une silhouette parfaitement bien dessinée avec des formes là où il fallait , J'avais toujours une allure de mannequin dans ce tout que j'entreprenais. J'avais était crée comme étant la perfection pour mes proies, moi qui avait toujours aimée passer inaperçue avec mon corps ça raté toujours; une grimasse m'échappa en repensant a toutes ces femmes qui voulait me ressembler et avoir mon corps, je leur céderai bien volontiers ! Je sortis alors et me dirigeait vers la foret afin de me nourrir et de prendre un maximum de précautions même si le sang humain me répugnait; Qui c'est qui je pourrais rencontrer demain ?
J'humais l'air à la recherche d'une fragrance alléchante pour mon palet, et repéré au bout de quelques secondes, l'odeur de mon met préféré : le Lynx, animal splendide et intriguant. Je laissais alors mes instincts de prédateur prendrent le dessus et courus à toute vitesse. Arrivée devant l'animal, je ne réfléchis pas et lui bondis dessus d'un bon gracieux et sauvage et lui tordis le cou afin de ne pas trop le faire souffrir et à vitesse inhumaine je plantais mes crocs dans sa gorge, là ou son sang battait le plus rapidement, et sentis son sang passait à travers ma gorge, le seul liquide qui arriver à calmer ma gorge en pleine incendie. Je répétais alors ce manège alors sur deux autres animaux qui passaient par là, et courus, complètement rébus chez moi.
Le jour avait déjà fait place a la nuit, sans m'en rendre compte j'avais passée plus de cinq heures à chasser et me balader dans cette foret, Il était plus d'une heure du matin, encore six heures d'attente pour mon premier jour au lycée de Forks. Même si j'avais déjà fait plus d'une dizaine de rentrée, J'avais toujours le même stress : Que vont-ils penser de Moi ? Me ferais-je des amis ?Je ne voulais pas passée mes années a Forks toute seule sans amis comme les trente dernières années précédentes. Le soleil commençait a pointez son nez même si on ne le voyait pas très bien a cause de tous ces nuages qui le cacher, une mauvaise chose pour certaines personnes mais pas pour moi, je n'aurais pas besoin de me cacher. Je me levais alors de mon salon et me dirigeais vers ma salle de bain pour me doucher, après une bonne douche qui ne m'avait servie à rien même si j'aimais cette sensation de l'eau chaude sur ma peau, je me dirigeais vers mon dressing et sortis un slim noir avec un petit top blanc, une veste en cuir et des petites ballerines noires. Je me maquillais légèrement pour rester naturelle, mis des lentilles afin qu'on ne puisse pas trop voir mes yeux dorés et préparait mon sac de cours. Ne voulant pas être trop en avance j'attendais l'heure dans ma voiture. Plus que 10 minutes et je tournerais enfin la page sur mon ancienne vie et en ouvrir une nouvelle sur mon présent, mon avenir..
