HARBRINGER : Mauvais Présage
Disclaimer: Harry Potter et tout les autres personnages ainsi que les lieux appartiennent à J.K Rowling. L'histoire appartient à Copper Vixen, je ne suis que la traductrice.
Note de la traductrice : Bonjour à vous chers Lecteurs ! Me revoilà avec une autre histoire, bien que je n'ai pour le moment fini aucune autre de mes fictions. J'espère que cette traduction va vous plaire, moi j'ai beaucoup accroché sur l'histoire et la façon d'écrire de Copper Vixen. Je fais de mon mieux pour traduire, mais je ne suis qu'en première et je n'ai pas de facultés particulières pour l'anglais ,excusez mes fautes !
Bonne Lecture !
Note importante :
En Anglais, Retrieve signifie récupérer, rapporter. Cela fait aussi rapport à un chien de chasse. J'ai longtemps hésiter à mettre le nom «Retriever» mais j'ai finalement opté pour ce terme. Je trouvais qu'en français, le mot «Rapporteur» n'amenait pas la même sensation de danger que le personnage doit évoquer.
Chapitre 1 : Une tâche pas si simple.
Harold James Potter se tenait sur une étroite saillie rocheuse, ses yeux fermés comme s'il dormait. La chaleur du liquide bouillonnant sous lui l'avait bercé dans un demi-sommeil, seul le battement étrange de ses ailes montrait qu'il était encore éveillé. Ses cheveux étaient de la couleur d'une nuit sans lune, ils recouvraient une peau tannée par les feux de l'enfer. Sur le dos de sa main gauche était encré un tatouage, un simple cercle noir, sans autre ornement ni trace.
L'homme aux cheveux de jais était un démon. Un démon plutôt mineur dans le Monde Des Enfers. Cependant,dès qu'il fut assigné d'une mission et envoyé pour l'accomplir, sa place dans la hiérarchie des Démons s'éleva. Harry passa de la place d'un être nuisible, à celle d'un mauvais présage. Sa puissance mortelle est telle que même le plus fort démon fuyait devant lui pour trouver la sécurité de sa maison. Ce qui était exactement ce qu'attendait Hadès lorsqu'il créa cette race particulière de démons.
Un démon né et élevé pour chasser ses semblables sans remords ni repos. Retriever ils avaient été considérés, car tel était leur but. Quand un démon ne pouvait revenir de la surface dans le temps qu'il lui avait été donné, un Retriever était envoyé pour le ramener. Ils chasseraient sans repos, utilisant un sens olfactif très hautement développé pour flairer la magie noire qui s'enroulait autour de chaque démons. Dans les profondeurs de l'enfer, la place des Retriever était sombre et louche, leur voie de renégat leur donnant une mauvaise réputation et beaucoup d'ennemis.
Cela expliquait pourquoi Harry occupait actuellement une étroite saillie de rocher au beau milieu d'une caverne vide. Il avait réalisé au bout de ses seize années d'existence que se faire des amis était une épine dans le pied, une épine dont il n'avait certainement pas besoin. Ainsi, le démon aux cheveux de jais préférait rester seul, quittant le confort de sa tanière uniquement lorsqu'il était convoqué.
Un bourdonnement qui s'approchait le dérangea sur son perchoir, il tendit les bras. Il ne fit aucun autre mouvement lorsque le bruit s'intensifia, attendant patiemment d'être nommé. «Es-tu Harry Potter ?» Demanda le demain de la taille d'un lutin, ses ailes ressemblantes à celles des libellules ronflant bruyamment pour se maintenir en l'air.
Ouvrant un de ses yeux émeraudes lentement, le démon aux cheveux de jais considéra la question. Inclinant la tête légèrement, il acquiesça d'un hochement bref.«C'est moi.»
A cette réponse, le démon flottant déroula le parchemin qu'il tenait et s'éclaircit la gorge d'un toussotement gutturale. «Harry Potter, Retriever, est convoqué dans la salle du trône immédiatement». Avec un sourire fier, le fougueux lutin jeta un regard au plus grand des démons vautrer mollement devant lui et haussa un sourcil.
«Ou ?»Demanda Harry, se redressant sur ses coudes pour mieux voir le messager. Un sourire démoniaque barra son visage lorsqu'il ouvrit ses lourdes ailles écaillées, les remuant doucement avant de les refermer brusquement dans un grand craquement. La soudaine bourrasque de vent envoya le petit démon virevolter plus loin dans les airs, agitant les bras et les jambes dans son combat pour regagner son équilibre.
«Ou ?» Répéta le démon ardent, la confusion recouvrant son visage étroit alors qu'il arrivait à se redresser. Baissant les yeux, il leva le papier qu'il tenait et relu le message avant de hocher la tête. «Il n'y a pas de 'ou'.»
«Ou sinon ? Que se passera t-il si je ne réponds pas à la convocation ?» Demanda le démon aux yeux émeraudes.
La mâchoire s'ouvrant sous le choque, le démon messager secoua la tête. «Cela n'a jamais vu, Retriever. Lorsqu'on est appelé, on y va.» Secouant toujours la tête, le démon flottant roula le parchemin et l'embrasa.
Harry resta silencieux, regardant les flammes rouges bruler le parchemin qui contenait sa convocation. En quelques secondes, tout ce qui restait entre les griffes noires du démon fut réduit en cendres. Lui jetant un dernier regard, le démon s'envola, le laissant en paix pour contempler les restes du message.
Un appel de la salle du Trône Royal n'était jamais une bonne chose. Cela signifiait généralement que vous alliez être mis sur orbite ou que le chef avait quelque chose à vous faire faire. Comme il avait été dans son meilleur comportement démoniaque possible lors des trois derniers mois passés, cela signifiait que c'était la dernière des deux solutions. Faisant une moue à la pensée d'avoir une autre tâche niaise à accomplir, il roula sur lui même et fixa les ténèbres qui se brouillait au dessus de lui.
Harry Potter, viens à moi immédiatement. Une voix siffla à travers son esprit, le basculant brusquement en position assise. Il empoigna le sommet étroit sur lequel il était perché, déployant ses ailes dans une vaine tentative pour éviter de basculer. Grognant de mécontentement, il s'éleva souplement et s'éloigna du rocher, se laissa tomber vers l'océan de lave qui refluait et s'éclatait sur les falaises rocheuses.
L'extrémité de ses ailes l'avait laissé glisser doucement dans les airs, les yeux fixés sur le sombre tunnel qui l'emmènerait dans l'immense salle du trône. Il atteignit la zone située de l'autre coté de la grotte sans incident, atterrissant sans bruit sur le rocher chaud qui conduisait vers l'Antre du Diable. Jetant un regard de nostalgie par dessus son épaule dans la direction d'où il venait, il replia ses ailes ténébreuses et entra dans l'obscurité qui le dévora volontiers.
XxXxX
Dans les entrailles de l'enfer, il n'y avait que l'obscurité et les lueurs oranges jeté par les veines de laves qui coulait à travers les rainures étroites taillées dans la pierre. Aucune vrai lumière ne pouvait pénétrer les épaisses ombres ou égayer les sombres couloirs de marbre. C'était avec des sens de chats et de chauve-souris que les démons naviguait dans les nombreux et interminables tunnels qui s'étiraient à travers la Terre. Sinueuse, leurs routes passaient dans des abîmes traitres et ils y rencontraient des créatures encore plus sombres qu'eux. Les démons qui considéraient l'Enfer comme chez eux connaissaient ces sombres chemins autant qu'ils connaissaient les règles qui y étaient établies.
Glissant ses ongles tranchant le long du mur noir défilant à sa droite, Harry réfléchissait au motif de sa convocation. A moins que quelqu'un n'ait découvert son implication dans la disparition d'un des simples Démons, il était sûr que c'était pour le travail. Toutefois,si c'était la première raison, il pourrait toujours prétendre que ce n'était que de la curiosité morbide : il voulait vraiment savoir si l'Abime Sans Fin était vraiment sans fin. Puisque son cobaye n'était pas encore réapparut, il assumera que quelqu'un avait échoué à revenir dans les temps, transgressant la règle principale, laquelle était jugé par la peine de mort.
Harry était, de naissance, un Retriever. Un démon qui était envoyé pour localiser et capturer les autres démons qui avait dépassé leur temps parmi les humains. C'était un boulot dangereux et sale, un qui ne manquait jamais de le contrarier. Était-ce si dur de garder conscience du temps ? Apparemment c'était extrêmement difficile.
Reniflant à l'incompétence de son espèce, il entra dans la salle du trône et avança gracieusement d'une démarche arrogante en avant. Il garda cependant son regard fixé sur le marbre noir défilant sous ses pieds, ses oreilles à l'écoute des sons résonnant autour de lui dans la salle caverneuse. Quand il atteignit le centre du repaire, il tomba sur ses genoux abaissa son front sur le sol, appuyant contre la pierre chaude. « Qu'avez-vous pour moi, Mon Seigneur ? »
« N'essaye même pas, Retriever. Tu as osé penser à me défier. » Hadès gronda de son trône. Sifflant de colère, le dieu claque sa paume sur l'accoudoir de l'élégante chaise en ossement sur laquelle il se tenait. Le son se répercuta à travers la salle, faisant se remuer avec impatience les ombres accrocher au mur. «Je n'accepterai aucune désobéissance de ta part, Harold James Potter. »
« Pardonnez-moi mon Seigneur. Je ferais en sorte que cela n'arrive plus. » Déclara le démon aux cheveux de jais vers le sol, pressant ses ailes serrées dans son dos. Il remonta le regard vers le haut lorsque Hadès ne répondit pas, cherchant à travers les ténèbres quoi ou qui avait éloigné de lui l'attention du Dieu. La vue d'un autre Retriever chuchotant au dieu pâle le fit grogner et il frappa sa tête contre le sol dur.
« Arrête ça tout de suite, Jeune Retriever. J'ai un travail pour toi, un travail très important qui dois être pris en charge tout de suite. » Hadès siffla, se levant et rodant sur l'estrade où reposait son trône. «Un membre de ma cour noire à décidé de prendre des petites vacances. Ces vacances se rallongent un peu trop, il est temps pour lui de rentrer. J'ai fait deux tentatives pour le convoquer et le faire revenir, j'ai envoyé trois de tes camarades pour le localiser. Tous ont échouer. »
Expirant lentement, Harry colla son front sur le sol et pressa ses paupières fermées. «Que voulez-vous de moi, Mon Seigneur ? » Demanda t-il encore une fois.
« Tu dois le retrouver. » Hadès ordonna calmement, tournant autour du démon agenouillé sur le sol. Ses robes glissaient derrière lui tandis qu'il avançait, le tissu sifflant doucement. « Tu vas partir immédiatement. »
« Oui, Mon Seigneur » Dit Harry, levant la tête et rencontrant les prunelles brûlantes du dieu qui le contrôlait. Hochant la tête de compréhension, il se releva doucement et ouvrit ses ailes, entament un arc le menant devant les plus grand des démons paressant dans les ténèbres le long du mur. « Ça sera fait. »
« Excellent. Je n'ai pas besoin de te rappeler les règles qui régissent tes actions, tu les connais déjà. Sois rapide et si tu le dois, tue tout ce qui se mettra sur ton chemin. Ramène le, Harold James Potter, et tu seras récompensé. » Promis le dieu en murmurant, tandis qu'il soulevait une main aux long doigts. Il pose sa paume fraiche contre le front du démon aux cheveux de jais et poussa avec sa magie, l'envoyant tournoyé dans l'espace, vers sa destination.
XxXxX
Harry laissa échapper un oomph lorsqu'il s'écrasa contre la terre dure, avalant une partie de la couverture de neige sur laquelle il venait de tomber. Grognant sous la douleur irradiant de son dos, il s'assit précautionneusement et fit rouler ses épaules. Il remarqua immédiatement l'absence de ses ailes, leur poids confortable ayant disparu. Se lamentant sur sa perte, il s'essuya les yeux et dévisagea la lune.
Au bout d'un moment, l'air froid de l'hiver fit baisser sa température corporelle, il baissa ses yeux sur sa peau dorée et grogna furieusement. Ça ressemblait bien à Hadès, de l'envoyé quelque part en pleine hiver sans les vêtement appropriés. A cette pensée, il jeta un regard à son poignet, cherchant le bracelet d'argent qui contenait ses instruments de travail. Un souffle soulagé lui échappa lorsqu'il ajusta le métal, les doigts trainant sur les enchantements et les flacons accrochés sur la bande.
Le premier à apparaitre avait la forme la forme d'un chien noir, le corps lisse avec une queue semblable à un fouet. Ses yeux rubis brillaient d'une lueur immatériel, rougeoyant comme aucune pierre ne devrait pouvoir. Juste derrière la forme canine se tenait un flacon contenant un liquide bleu. Dans la bouteille miniature le liquide s'agitait et clapotait de son propre chef. Un second flacon était suspendu derrière le premier, la potion à l'intérieur était d'un vert vif. Brillant d'un éclat d'avertissement mortel, une fine épée de fer se balançait derrière, la pointe de sa lame souiller de rouge. Une petite clef d'or artisanale frottait contre contre l'épée, un morceau d'Obsidienne(1) situé le long d'une dent aiguisée. Le dernier enchantement était un corbeau, ses ailes noires s'étendant comme en vol. Harry pouvait se servir les charmes à volonté, utilisant les créatures et potions pour l'aider dans sa chasse.
Regardant aux alentours, il scruta les ténèbres avant de se relever prudemment. Loin de lui, un château brillait, ses nombreuses fenêtres éclairées par la lueur de chandelles. Il fit une moue à la lumière qui irradiait du bâtiment, ses épaules se crispant de peur et de dégout. Il semblait que c'était où le dernier Retriever avait fini sa chasse, une touche de sa sombre aura trainait dans l'air. Soupirant, il fixa le château scintillant et jugea qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'y rendre.
Se courbant en avant, il traina ses doigts à travers la neige et concentra son pouvoir. Quand il releva la main, une longue cape blanche faite de neige se dévoila, suspendue de la pointe de ses ongles pointus. Il revêtit le vêtement rapidement avant de mettre l'épaisse capuche sur sa tête. Reniflant bruyamment pour nettoyer son nez, il se mit soudainement à courir en bondissant. Ses long pas avalaient les mètres, sa vigueur et sa vitesse démoniaque faisant fondre la distance entre lui et le château.
Les dragons sentinelles rugirent d'un air menaçant alors qu'il passait entre eux, sautant gracieusement par dessus la grille verrouillée sans ralentir. Son rythme ralentit lorsqu'il arpentât la montée jusqu'à l'étendu château. Ses oreilles cherchant le moindre bruit, ses narines se dilatèrent alors qu'il relevait les odeurs persistantes sur la structure de pierre. Arrivant sur le chemin devant la porte, il n'hésita ou ne s'arrêta pas une seconde, complètement confiant de ses capacités et de sa force.
Harry se dirigeait devant l'immense porte, avançant sans répit tandis qu'il respirait profondément. Des odeurs assaillirent son nez délicat, le forçant à respirer par la bouche pour pouvoir soulager ses sens. Un goût de bonbon magiques flottait dans l'air, le château lui-même empestait la chocolat et la vanille. Grognant bassement, il jeta un coup d'œil au flacon vert et secoua la tête. Le liquide à l'intérieur avait pâlit considérablement, se changeant en un doux vert d'été.
«Qu'est ce qui t'as amené ici, Frère ?» Souffla t-il calmement dans la nuit. Secouant la tête à la stupidité de la question, il leva une main et toqua à la porte. A travers l'épais bois, il entendit l'écho de son coup se propager dans le couloir vide au delà de l'entrée. Tournant le dos à la porte, il fixa les ténèbres, reniflant dans l'espoir de reconnaître exactement quel Retriever avait été ici avant lui. Le bruit assourdit de pas le fit se retourner et il mit ses mains dans les plis du manteau de glace, cachant son tatouage et son bracelet alors que la porte s'ouvrait.
Un vieil homme le dévisageait. Il fronça les sourcils avant d'ouvrir la porte un peu plus et fit signe à Harry de rentrer. «Perdu, n'est-ce pas ?» Dit le vieillard d'un ton cassant, appuyant son épaule contre la porte afin de la fermer.
«Pas exactement.» Répliqua Harry, basculant la tête et inspirant profondément. De légères traces de magie s'accrochait à l'homme mais elles étaient considérablement réduites. Cet homme avait dut avoir du pouvoir, mais il n'était plus avec lui depuis longtemps. «J'aimerais parler avec le responsable.» Déclara t-il calmement, ramenant son aura plus près de son corps. La magie dansait autour de lui, rendant confus ses sens qui étaient déjà trop sollicités. Quelque part dans le château des gens parlaient, leur paroles atteignaient Harry comme s'il était juste derrière eux.
Marmonnant dans sa barbe, l'homme s'éloigne en clopinant de Harry. «Par ici.» Il aboya par dessus son épaule, indiquant aux garçon aux cheveux de jais de le suivre.
Silencieusement, Harry se traina derrière l'homme, plissant les yeux à l'éclat vif des lumières. Le murmure des voix devint plus fort, ainsi que la légère pression de magie. Tant de pouvoir dans un seul lieu était surprenant, tendant ses muscles alors qu'ils s'approchaient des mortels qui vivaient ici. Crispant ses doigts, il fit une moue en voyant qu'ils rentraient dans un endroit particulièrement éclairé. Autour de ses épaules, le manteau bougea, le vêtement frais frottant contre son corps nu. Maudissant Hadès intérieurement, il entra par la porte dans laquelle l'homme venait de passer, et se figea.
«Merde.»Grogna t-il alors qu'une centaine de regards se levait vers lui pour le dévisager avec intérêt. Les jeunes mortels étaient assis sur des bancs de bois, tous portaient des robes qui étaient quasiment de la même couleur. Relevant son regard, il regarda l'endroit où l'homme boiteux s'était dirigé et s'en rapprocha, ignorant les murmures s'élevant à son passage.
Il s'arrêtât devant l'estrade sur laquelle boiteux était monté sans aucune grâce, l'oreille captant les chuchotements sifflants qui passaient entre les hommes. Glissant ses doigts contre le flacon bleu dans une tentative pour se calmer, il sentit la magie affluer autour de lui, se tendre et frôler son aura. Ses pouvoirs éclatèrent en réponse, éloignant rapidement la magie trop curieuse. Basculant la tête, Harry examina le magicien assit devant lui, devinant que toute le pouvoir du château appartenait à cet homme. Reniflant délicatement, il fronça le nez et envoya sa pensée à travers la salle. La magie qui dansait dans la salle était jeune, sans expérience et sans chaînes.
«Bienvenue à Poudlard, école de magie et de Sorcellerie,jeune homme. Je suis le directeur Albus Dumbledore, et vous êtes... »Demanda le vieux sorcier, redressant ses lunettes en se penchant en avant.
Retriever. Démon. Mort. Destruction. Mauvais présage. Un démon ne donnait jamais son vrai nom à personne. Avoir le nom d'un démon revenait à avoir le pouvoir de le convoquer à volonté et le commander pour ses propres affaires. Tournant la tête, il jeta un regard par-dessus son épaule à la foule de sorcières et sorciers et grogna. «Vous pouvez m'appellerai 'Harry'. » Répondit-il finalement, sa mâchoire se crispant lorsque les murmures derrières lui devinrent plus fort. Simple, court, et pas assez pour l'appeler de l'Enfer.
Un mouvement plus loin sur l'estrade attira son regard, portant son regard son un homme avec des cheveux noirs arrivant aux épaules. Ouvrant légèrement la bouche, Harry respira subtilement, triant les senteurs et les goûts différents. Le goût sucré de la Magie emplie ses poumons, seul quelques éclat de magie noire flottait dans la salle. Écarquillant ses yeux émeraudes, il regarda le grand magicien aux cheveux noirs et étendit son aura.
«Excellent, que peux t-on pour toi Harry ?»Demanda Dumbledore, perplexe devant le regard d'intense concentration que le jeune sorcier portait. Pour lui c'était évident qu'il était un sorcier, l'air autour de lui était clairement craquelé par la magie et le pouvoir.
Distrait, Harry étendit sa magie plus amplement, la frottant légèrement contre l'aura du magicien aux cheveux noirs. «Je cherche,» Dit-il lentement, regardant la magie violet foncé striée de noir planant autour de l'homme le plus âgé, « La connaissance.»
«Alors, tu es venu au bon endroit. »Albus Dumbledore gloussa, claquant ses mains devant lui. Sa barbe trainait sur la table, le bout des poils gris dégoulinant de la sauce de l'assiette lui faisant face.
«Albus, son nom n'est pas sur la liste.» La vieille femme assisse à coté du Directeur parla à voix basse, énervé par les émeraudes flamboyant fixés sur elle soudainement.
«Maintenant, Minerva, il y aura toujours une chambre pour quelqu'un de plus. »Répliqua Albus, ses yeux bleus clairs bloqué sur le magicien aux cheveux de jais. Se levant doucement, il poussa sa chaise en arrière et contournant la table. «Viens avec moi, mon garçon, nous allons vous repartir.»
Harry inspirant encore une fois avant de se retourner et de suivre le chemin que le vieux magicien avait emprunté. L'homme aux cheveux gras n'était pas celui qu'il avait pensé, même si la magie noire s'accrochait à son aura. Le type de magie sombre qu'on trouvait uniquement présence d'un démon scélérat. Rapprochant son aura autour de son corps, il fit glisser ses doigts le long du bracelet d'argent qu'il portait, et entra dans la cage d'escalier ténébreuse dans laquelle Albus Dumbledore venait de disparaître. La chasse était ouverte.
Fin du Chapitre .
: L'Obsidienne est une roche volcanique. Elle a l'aspect du verre ( Lisse et transparente ) bien qu'elle soit colorée.
En espérant que vous avez aimez ! Je n'ai aucun chapitre d'avance alors le suivant n'arrivera pas tout de suite, désolé ! Dites-moi ce que vous en avez pensé :D
