Itazura na kiss, j'adore ce manga et je constate qu'il n'y aucune fiction dessus, alors voilà je me lance et on verra bien ce que ça donnera^^


Kotoko essuya rageusement les larmes qui jaillissaient de ses grands yeux et secoua la tête comme pour se délivrer des pénibles pensées qui l'obsédaient. Comment Irie avait-il pu lui faire une chose pareille ? Comment avait-il pu se conduire ainsi, après qu'il lui ait enfin avoué qu'il tenait à elle, qu'il ne voulait pas qu'elle puisse aimer un autre homme que lui et qu'il l'ait embrassé? Et elle qui croyait bien le connaître…Dire qu'elle avait eu l'intention de lier sa vie à celle de ce garçon ! Elle s'efforça de ravaler ses sanglots. Elle avait beau se dire qu'au fond elle avait de la chance de l'avoir découvert sous son vrai jour avant de l'épouser, cela n'apaisait en rien sa souffrance.

Elle revenait d'une agréable soirée passée avec ses meilleurs amis, tout le monde dormait dans la grande maison mais la lumière du salon laissait supposer qu'une personne n'était pas encore couchée. Franchissant la porte menant en haut de l'escalier qui donnait sur la grand salle à manger, qu'elle ne fut l'horreur de la surprise de les découvrir tous deux, lui et cette grande brune trop encombrante presque allongés sur le canapé leurs bouches plaquées l'une contre l'autre dans un baiser fougueux. Elle ne leur avait pas laissé le temps de s'expliquer, elle s'était alors enfuit rapidement attrapant les clés de la voiture posés sur le meuble du couloir et avait démarré en trombe.

Tout en serrant au creux de sa paume l'anneau d'or qu'elle avait eu l'intention de lui offrir, elle essuya de nouveau les larmes qui ruisselaient sur ses joues. Irie ne l'aimait pas. Il ne l'avait jamais aimé…Elle en était persuadée. Depuis toujours elle vivait un amour non réciproque.

Kotoko appuya sur l'accélérateur avec rage. Elle savait pourtant que cette route qu'elle empruntait était dangereuse, et que le profond ravin ne laisserait aucune chance de survie pour celui qui aurait le malheur de tomber dedans, mais elle se moquait bien du danger. Elle ne songeait qu'à la terrible douleur qui lui déchirait le cœur…Cela faisait cinq ans, cinq longues années qu'elle était amoureuse de lui. Jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que lui elle en était certaine, mais elle se devait de l'oublier au plus vite afin de reprendre le cours de sa vie. Cet homme froid et distant n'avait fait que se moquer d'elle durant tout ce temps, il ne l'avait jugé que comme une intruse, une imbécile venue habiter sous le toit de ses parents.

Alors pourquoi par ce jour pluvieux était-il venu l'attendre à la sortie du métro ? Pourquoi lui avoir dit qu'elle ne pourrait jamais aimer un autre que lui ? Qu'il ne le voulait pas. Pourquoi avoir demandé sa main à son père ? Tout ceci était-il une simple mise en scène de sa part pour la faire souffrir et se moquer d'elle ? Une façon de la punir pour avoir chamboulé sa vie tranquille ? Elle l'aimait de tout son cœur et de toute son âme, mais en cet instant, elle le haïssait tellement…

Au sortir d'un tournant, elle tomba brusquement sur une nappe de brouillard et s'aperçut avec horreur qu'elle fonçait droit sur une rambarde de sécurité…Elle donna un coup de volant pour tenter de l'éviter, mais trop tard : Il y eut un grand fracas de tôles froissées et sa tête heurta le volant avec un bruit sourd. La voiture s'immobilisa. Elle voulut se redresser pour regarder autour d'elle, mais un voile noir passa devant ses yeux. Comme dans un rêve, elle sentit la voiture glisser voulant fuir au fond du ravin, alors par une volonté dont elle ne serait pas crue capable, elle réussit à s'extirper de la voiture en passant par la fenêtre brisée se blessant cruellement. Elle hurla de douleur et se laissa tomber au sol, vaincue.

Du sang coula le long de son visage traversant ses lèvres et s'infiltrant dans sa bouche et sa gorge. Elle avait la nausée et sa tête la faisait terriblement souffrir. Vaillamment elle lutta pour garder ses yeux ouverts espérant apercevoir quelqu'un susceptible de lui venir en aide, mais il n'y avait pas âme qui vive à l'horizon, il faisait nuit noire et l'heure était déjà bien avancée. Elle pouvait ressentir la douleur de tout son corps, mais ce qui attira le plus son attention était cette terrible souffrance au niveau de son ventre. Elle frôla de sa main quelque chose de pointue plantée dans son abdomen. Probablement un morceau de vitre éclatée. Elle voulut le retirer mais impossible, elle avait beaucoup trop mal et n'en avait pas la force. Allait-elle mourir ? Que devait-elle faire ? Mais ses pensées se brouillèrent et elle sombra dans des ténèbres de plus en plus épaisses Alors finalement, s'abandonnant à l'étrange torpeur qui la paralysait, elle ferma les yeux en soupirant, tombant dans un demi-coma.

-Irie…Kun…furent les derniers qu'elle prononça avant de tomber inconsciente sur le bord de la route.


Voilà donc la fin de ce premier chapitre, je ne pas sur que ce soit vraiment bien mais j'aurai essayé. Une suite ou pas?