Le ciel est si beau la nuit, un air calme et juste ce qu'il faut de fraîcheur. Ces milliers d'étoiles qui brillaient de milles feux étaient prometteuses de rêves plus fous les uns que les autres. Les cheveux aux vents et les yeux clos je profitais de cette douce nuit pour reprendre un second souffle de vie. Je venais d'arriver il y a seulement quelques mois, dans ce village qui m'était inconnu au premier abord mais dont mes racines se trouvaient ici. Il est vrai que je suis de nature volage et qui ne m'attache à personne préférant marcher droit devant moi avec rien qui ne me retient derrière, mais je me sentais bien ici, j'avais ce drôle de sentiment d'être enfin chez moi alors que je ne connaissais pourtant personne.

La sympathie de cet homme à m'héberger chez lui gratuitement sans rien demandé en échange m'avait beaucoup touché. Il était vrai que j'avais effectuer un long et pénible voyage pour arriver jusqu'à ce village. J'aurais pu y laisser ma peau de nombreuses fois et pourtant grâce à mon courage et ma détermination j'avais réussis à arriver ici dans la moindre égratignures. La journée de demain allait être rude en émotions. J'avais des millions de questions à poser au chef de ces lieux. Mais pour le moment ; j'avais besoins de me reposer et de profiter de cet instant de solitude seule, perdue dans mes pensées. Mais j'avais réveillé mon « colocataire » avec la fenêtre ouverte.

« - Kakashi ? Désole-je vous ai réveillé...

- Ce n'est rien Natsuko, vous n'arrivez pas à trouver le sommeil vous non plus ? »

Il s'approcha de moi avec deux tasses de thé bien chaud et un plaid et il vint me rejoindre avec un sourire propre à lui en me tendant le mug tout fumant, l'odeur des cerisiers mon préféré.

« - Allez, racontez-moi tout depuis le début et n'oubliez aucuns détails. »