Like what you see?
Par MiyAsuka
Rating : M
Disclaimer : Yugioh ne m'appartient pas.


Je suis Bakura Ryou. Mais celui que j'aime ne m'a jamais appelé ainsi. Pour lui, je suis yadonushi – son hôte. Mais ça ne me dérange pas d'être un receptacle, parce que lorsqu'il prend le contrôle de moi, je peux le voir. Mais il l'ignore, il ne sait pas que je suis conscient de la moindre de ses actions. Je sais le mal qu'il a fait aux autres, mais je n'ai jamais rien dit. Je n'en suis pas fier, mais si je révèle quoi que ce soit, il saura.
Je ne veux pas qu'il sache que je le vois, allongé sur le lit, les yeux grands ouverts, éclairés par la lumière de l'Anneau. Il me croit endormi. Je sais ce qu'il va faire, ce qu'il fait toujours. Il se lève et se dirige vers le grand mirroir. Il s'observe – m'observe – tout en retirant un à un mes vêtements, jusqu'à se retrouver nu, mise à part l'antique relique accroché à son cou. Puis il carresse son corps – mon corps.
"Magnifique..." murmure-t-il, tout en passant une main dans mes cheveux.
J'aime ce que je vois. J'aime voir ce mélange de lui et de moi, et je sais que c'est réciproque. Seulement, lui ne le sait pas.
J'ignore pourquoi sa voix semble si différente de la mienne. J'ignore pourquoi ses râles sourds sont si différents de mes miaulements plaintifs. Car moi aussi, je pense à lui de cette façon.
A genoux sur le sol, il lèche la glace en un baiser interdit mêlé de blanc. Je garderai son goût à mon réveil.
Une fois qu'il a terminé, il se rélève, les jambes légèrement tremblentes, et se regarde à nouveau dans le mirroir. Puis il se tourne – vers moi ! – et murmure :
"Tu aimes ce que tu vois, yadonushi ?"