POV Edward
Cela me faisait tout drôle de me trouver là. A la cafétéria du lycée de Forks avec mes frères et soeurs. Bella à quelques tables devant moi. Me fixant toutes les cinq secondes. Seulement elle ne m'inspirait plus rien. Après l'avoir remercié de m'avoir sauvé en Italie, je lui avais expliqué que malheureusement je je ne pouvais plus être avec elle. Et je ne le voulais plus. J'avais été terriblement attiré par son sang depuis que je l'avais rencontré et j'avais cru que de surcroît je l'étais par elle aussi. Mais j'avais tort. Je m'en voulais de l'avoir mis en danger à de nombreuses reprises et comme me l'avait dit Aro, à Volterra c'était stupide et inconscient de l'avoir abandonner après l'avoir intégrer dans mon monde. J'avais fait la promesse à Aro qu'elle serait changée en vampire, elle en avait donc conclu que j'allais moi même la transformer et rester avec elle toute l'éternité. Alice m'avait cependant fait part d'une de ses visions. Elle n'avait pas voulu me la révéler en entier mais si on en croyait ses talents de médium, j'allais rencontrer ma compagne d'ici peu et il ne s'agissait absolument pas de Bella. Alice m'avait confié que cette dîte compagne était à ma recherche mais elle n'avait pas voulu me montrer à quoi elle ressemblait ni si elle était humaine ou vampire. Elle tenait à me faire la "surprise". Celà me laissait perplexe. Tous mes frères et soeurs ainsi que mes parents avaient trouvés leurs âmes soeurs, leurs compagnons sauf moi. Je m'étais fourvoyé en pensant que Bella la remplacerait. En ce qui concernait Bella, elle avait été furieuse d'apprendre que 1. Je n'allais pas ressortir avec elle 2. je n'allais sans doute pas me charger de sa transformation 3. Elle n'était plus la bienvenue chez moi. Notre rupture l'avait énormément transformée : elle était devenue amère, méchante et égoïste. Dans ma famille, tous pensaient que si elle me voulait c'était uniquement pour devenir un vampire. Je l'avais pensé également quand j'avais appris qu'elle avait couché avec Jacob pendant mon absence et qu'aujourd'hui elle sortait avec lui plus pour se consoler que par réel amour. Je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir se venger de moi et d'aller vers un autre (ça ne me faisait même pas mal) mais je savais que Jacob était très amoureux d'elle et il ignorait que sa chère Bella avait le projet de devenir vampire autrement dit son ennemi naturel. Ce qui me soulageait c'est qu'il n'était pas imprégné de Bella et que de surcroît il pourrait sans doute l'oublier si elle le blessait en rencontrant son imprégnée.
Enfin bref nous étions donc tous assis à la cafétéria et ce jour ressemblait étrangement à celui où j'avais rencontré Bella à part qu'il faisait un soleil radieux (un évènement à Forks donc ^^) .
Edward ! Elle arrive !, m'indiqua Alice excitée comme une puce d'un coup. Je ne comprenais pas bien où elle voulait en venir ? Qui allait arriver ? Et pourquoi elle s'adressait à moi par pensée ? Que ne voulait-elle pas que les autres sachent ?
Et soudain je compris. Je compris tout. Pas seulement les réponses à mes précédentes questions mais à toutes celles que je me posais depuis que Carlisle m'avait transformé. Ma vie, mon existence même prenait un sens. Et c'était grâce à elle. Cette jeune fille qui venait d'entrer dans la cafétéria avec un Ipod dans les oreilles et un plateau surchargé.
Bon sang pourquoi Alice ne m'avait pas prévenu qu'elle était aussi…MAGNIFIQUE ?
Elle ne ressemblait pas du tout à Bella (elle était belle niark ^^ j'suis méchante…). Elle avait les cheveux mi-longs blonds comme les blés et des yeux bleus océans immenses. Elle n'était pas très grande et sa peau était rosée à différents endroits. Elle semblait si…heureuse. Vivante. Je pouvais entendre qu'elle écoutait une chanson d'Elton John qui la mettait visiblement de bonne humeur. Mais ce que je n'entendais pas ses pensées. Mais c'était différent de Bella car je sentais qu'il y avait juste une barrière qui m'empêchait d'accéder à son esprit mais c'était seulement parce qu'elle chantait la musique dans sa tête.
Elle s'approchait de la table de Bella qui ne la calculai même pas (elle ne sait pas ce qui est beau ^^ ok j'arrête)
- Heu salut, elle lui demanda timidement, je connais personne ici je suis nouvelle est ce que je peux m'asseoir ici ? Elle rougissait.
Bella lui fit un vague geste de main. Ma jolie blonde fit une légère moue de déception à peine perceptible. Mais aux yeux de…son compagnon c'était différent…Attendez ! Compagnon ?
- Alice…est ce que c'est… ?
Ma sœur s'esclaffa.
- Je n'en était pas sure à 100% mais au vu de ta réaction il n'y a plus aucun doute.
Elle se tourna vers nos frères et sœurs qui nous dévisageaient curieusement.
- Alerte ! Edward a enfin une compagne. Et cette fois c'est la bonne !
Je tournai ma tête vers la jolie blonde qui me dévisageait. Elle croisa mon regard et je vis ses mains se crisper sur la table. Je vis son corps tout entier se tendre vers moi puis elle tenta de ressaisir et secoua sa tête et je pensais qu'elle avait réglé son problème intérieur mais lorsqu'elle releva les yeux je vis que son « problème » était loin d'être réglé. Mais cela m'arrangeait. Parce ce petit ange venait de s'imprégner sur moi.
