Bonjour à tous
C'est ma première fic alors soyez indulgents svp ! Désoler si les chapitres son courts !Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à J.K.Rowling.
Alliés
Résumé : Harry et Ron ont disparus. Hermione tente de les retrouvés, elle demande de l'aide à Drago…
Chapitre 1 : Le dernier recourt
FLASH BACK :
Harry, Ron et Hermione étaient dans la grande salle ainsi que tous les élèves et le personnel de Poudlard. Les professeurs avaient, depuis quelques temps, des airs inquiets comme s'ils se préparaient à quelque chose de grave. Harry se posait de multiples questions et il avait tenté d'aller voir Dumbledore mais en vain : il ne lui avait dit que de ne pas s'inquiéter. Le directeur de Poudlard se leva pour faire son discourt quand soudain, les lumières s'éteignirent et les fenêtres s'ouvrirent en grand laissant entrer un énorme courant d'air. On entendit un rire glacial et des milliers de mangemorts entrèrent par les fenêtres suivis de Voldemort. Les professeurs se levèrent et brandirent leur baguette… Ce fut un vrai massacre, des professeurs furent tués, d'autres amnésiés. Certains serpentards étaient allez rejoindre leur pères, les autres sortirent de la salle et s'engouffrèrent dans le passage secret de secours. Hermione tira ses deux amis vers le groupe de rescapés, Harry ne voulut pas, il préféra retourner aider. Ron le suivit :
« NOONN ! N'y allez pas ! C'est trop dangereux ! Vous risquez de vous faire tuer !
Hermione sauve-toi ! Cria Ron
NNOONN
Fais ce qu'il te dit ! Ordonna Harry
Je ne vous laisserai pas y aller ! RREEVVEENNEEZZ ! »
Harry et Ron coururent vers la salle. Hermione voulut les rattraper mais elle se fit retenir et emmener à l'opposé :
« Hermione viens il faut partir !
Drago lâche-moi ! Pourquoi n'es tu pas avec ton père ?
Car il n'en vaut pas la peine ! Harry se débrouillera si il est vraiment le survivant ! »
Hermione sortit avec Drago et les autres rescapés. Ils coururent jusqu'à l'entrée du Parc et sortirent. Ils se dirigèrent vers pré-au-lard, et allèrent dans les écuries. Ils prirent les et allèrent loin très loin sous le commandement de Drago qui était le préfets en chef. Le groupe s'arrêta sur le chemin de Traverse et tous les élèves rescapés furent rendus à leurs parents.
Cela fait maintenant prés de 1 an que je les cherche mais en vain. La vie moldue à recommencé, je n'ai plus d'amis et personne pour m'aider à les retrouver ! Tout le monde me dit qu'il n'y a pu d'espoir, mais on fond de moi, si ils étaient morts, je le saurais. Je le sentirai au fond de moi, au fond de mon cœur. Je n'oublierai jamais les larmes de Madame Weasley quand elle a vu qu'il lui manquait un enfant. Et par-dessus tout, je me demande toujours pourquoi Drago n'est pas allez avec son père mais qu'il est resté avec les autres pour les aidés ! J'ai beaucoup réfléchis et j'ai compris que mon dernier espoir c'était lui !
Cher Drago
Cela fait presque 1 an que tu n'as pas entendu parler de moi. Mais moi je repense souvent à toi et à ce que tu as fais. Tu m'a sauvé la vie et celle de plein d'autres élèves à tes risques et périls ! Je n'ai jamais eu de nouvel de Harry et Ron ! De personne d'ailleurs. Je suis dans mon monde moldu et je voudrais savoir ce que tu deviens toi. Cela fais beaucoup en une lettre de te remercier, de te demander comment tu vas mais j'ai quelque chose de plus à te demander ! Drago, tu es mon dernier espoir ! Il faut que tu m'aides. J'ai prévu d'aller à Poudlard pour trouver des indices cela fait quelque mois déjà que je travaille sur ce projet. Mais je ne peut pas y allez seule. Alors je te demande Drago, si tu accepterai de m'accompagnée.
Salutations distinguées
HERMIONE
PS : Si tu accepte je te donne rendez vous lundi devant la ménagerie magique sur le chemin de traverse.
Je me demande si il va accepter ! Je n'ai pas prévenu mes parents, ils m'empêcheraient d'y aller surtout avec Drago ! Je connaîtrai sa réponse que Lundi ! 6 jours… que c'est long !
Lundi arrive, enfin, je mets une jolie robe décontractée et je regroupe mes plans et différentes affaires dan un petit sac à dos. Je dis à ma mère que je vais faire des courses puis je me rends à la gare pour aller jusqu'au Chaudron baveur. Je m'y fais discrète pour que l'on ne me repère pas et, une fois arrivée sur le chemin de Traverse, je cours vers la ménagerie magique. Quand j'arrive devant, il n'y a personne, pas une trace de Drago. Mon dernier espoir s'envole. Je baisse la tête mais tout à coup je sens une main chaude sur mon épaule, je me retourne et vois Drago qui me sourit. Il n'avait jamais eu un pareil sourire, moi qui avais l'habitude de ses rires narquois, je sentais comme de la reconnaissance au fond de ses yeux. Nous nous regardons sans dire un mot quand tout à coup il engage la conversation :
Alors quels sont tes plans ?
Je compte retourner à Poudlard !
D'accord et après ?
Euh… après… euh…
Tu n'as rien prévu pour après ?
Euh… non…
Donc pendant quelques mois, tu as juste pensée à retourner à Poudlard ! Déclare t-il en rigolant
Oh c'est bon ! Et toi qu'est ce qui t'as convaincu de m'aider ?
Deux choses ! 1. Vivre dans un pensionnat moldu, ce n'est pas mon truc !
J'éclate de rire.
Toi tu as été dans un pensionnat moldu !
Où voulais tu que j'aille ? J'ai trahi mon père !
Et tu as passé un an là-bas ?
Oui pas la peine d'en rajouter non plus !
Et quelle est la deuxième chose ?
Et bien… euh… je pense qu'entre rescapés il faut se serrés les coudes !
Pourtant nous n'avons jamais été en grande entente tous les deux !
Je sais j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre !
Merci c'est gentil !
Ce n'est pas parce que j'ai accepté que l'on va devenir les meilleurs amis du monde ! Quand est ce qu'on part ?
Oui c'est sur que devenir ami avec toi est la pire chose qui puisse m'arriver ! On part demain à l'aube !
D'accord mais comment ?
On avisera !
D'accord.
Bon et bien je vais rentrer pour me préparé ! Dis-je en partant
Juste avant de partir ! J'ai peut-être était sympas sur ce coup mais ne t'attends pas à que je parte sans rien dire ! Tu me redevras ça !
Oui Drago. Dis-je en soupirant
Et ne t'attends pas non plus à ce que je change comme ça en un clin d'œil !
OUI Drago !
Je reprends la direction du Chaudron. J'espère qu'il va changer. Mais ce n'est pas gagné ! Pourtant je relève le défi !
