iNOTE :i Cette fic, est la première fic que je fait avec ce nom. Mais rassurer vous, ce n'est pas la première que je fais !! En fait j'ai déjà été sur fan fiction, sauf que j'étais sur un autre Nick. 2k, parlons plutôt de ma nouvelle fan fic ! ^^ Elle sera assez courte, mais j'essayerait de la faire en qualité !! ^^

iRÉSUMER GÉNÉRAL:iHarry devra affronter le danger, il ne pourra se fier a personne, sauf a ses amis et à.son nouvelle amour ! Il devra absolument accomplir une quête.mais c'est pendant cet quête qu'Harry trouveras le moyen de tuer Voldemort. lui plaira-t-il ? Serai-ce la mort assurer pour Potter junior ?? Hermione/Harry Ron/ ?

iDISCLAMER:i Bon chu trop content !! Vive les disclamer !! Heu au juste ces quoi un disclamer ?? (Quelqu'un me murmure quelque chose.) Quoi !!?? A Rowling ?? Tout les perso ?? Pis je n'ai pas le droit de faire de l'argent ?? C'est nouveaux sa !!! GRRRR !! La chanceuse !!

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

LA SOUFFRANCE RÉCOMPENSÉ

Chapitre 1 : Chez Hermione !

Le grincement rocailleur du Poudlard-Expresse qui se faisait entendre, tintait étrangement et agréablement les oreille d'un dénommer Harry Potter. Contrairement a d'habitude, il ne riait pas avec ses amis en se moment, il ne prenait non plus grande joie a inspecter le chemin ou il avait habituellement un beaux soleil jaunâtre agréable a regarder. Non, Harry était la, mais son esprit ailleurs. Ses 2 amis dans le compartiment dormaient paisiblement dans un sommeil profond Mais lui. Il ne pouvait être ainsi, en fait, il ne voulait pas. A vrai dire, chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait Cédric Digorry tomber raide mort, son visage exprimant de la surprise et de la crainte. Et cette vison commençait à l'atteindre non pas que dans ses rêve mais dans la vrai vie aussi, il voyait Cédric tomber alors qu'il était plein éveillé.

Quelques heure plus tard il vit Hermione se réveiller et la conversation s'engagea aussitôt.

-Waa !! On est bientôt arriver ? dit Hermione entre deux bâillement.

-Quelque heure seulement et puis.son visage s'assombrit et rajouta « et ont rentre a la maison ! » Dit Harry d'un ton qui voulait être enthousiaste mes qui l'était point.

Hermione connaissant ses problèmes familiaux avec les Dursley prit une air compatissante et lui dit :

-.Au moins tu pourras faire de la magie !

Harry se leva d'un bon, envelopper d'une soudaine force et s'écria presque :

-Mais oui !! Je pourrais faire de la magie !! Et Hermione vit pour la première fois depuis bien longtemps, ses yeux pétiller de malice.

-Ou peut-être que tu voudrais. venir chez moi avec Ron dit Hermione devenant un peut rouge mais parvenant quand même a garder son calme et réussit a cacher son évidente gêne.

Harry fut surpris de cette demande mais ce qui le surprit encore plus fut le tond de la jeune Mademoiselle quelle avait employer. on aurait dit un tond de.de.d'amour !! Harry ne pu réfléchir a son invitation, car il se rendit compte que Hermione attendait patiemment une réponse.

-Heu. oui ! dit Harry sur un ton mal a l'aise. Faudrait en parler a Ron avant ! dit il avec un sourir qui faisait chaud au c?ur a Hermione.

Quelque minutes plus tard, Ron se réveilla et voyant Hermione et Harry en grande conversation il se leva d'un bond et alla les rejoindre.

-Tien !! Notre retardataire est enfin arriver !! Dit Harry d'un ton joyeux.

Hermione rajouta :

-Veut tu venir chez moi cet été ? dit Hermione a Ron

Ron, aussi surprit qu'Harry par cet invitation si improbable, bafouilla un : « je vais demander a mon père. »

-Bon en attendant, gamme de carte ? dit Harry pour détendre l'atmosphère car la pluie tombait a drue dehors.

-Heu ouais si tu veut. dit Hermione et Ron en même temps.

Bizarrement Hermione vint s'asseoir a cotée de Harry presque coller, ce qui était contraire a c'est habitude.mais qui ne déplaisait pas a Harry.

Ils commencèrent un bataille explosive et jouèrent ainsi jusqu'à l'arrêt du Poudlard-Expresse devant la gare rougeoyante de King cross.

Sortit du train, la pluie s'était estomper, mais le soleil n'Était pas moins cacher par les nuages. Ron vit Ses parent et partit vers ceux-ci laissant Hermione et Harry tout seule. Puis avant qu'il n'eu atteint ses parent il cria un vague : « je leur demande ! »

Harry prit d'une soudaine curiosité demanda a Hermione quelques petite question :

-Comment te rend tu chez toi ? Dit Harry soudainement perplexe.

-Mais parent doivent sûrement m'attendre de l'autre cotée de la barrière.

Harry voulu lui poser mais entendent les petits crie de son ami, Ron, il se retourna et pu apercevoir dans l'air a la fois humide et chaleureuse, un Ron qui gambadait joyeusement vers lui et criant a tu tête : « Yessss !! Je peux venir !!! Yesssssssss !!! »

Enfin arrivé, Harry commença rapidement le dialogue avec Ron.

-Eh ben !! Vu ta réaction, j'en déduit que tu peut venir ! dit il a la voix mi-moqueuse mi-joyeux.

-Eh.ouais ! dit Ron mal alaise, se rendant compte de l'absurdité de son geste, il devait paraître fou devant tout c'est gens.

-Super !! Dit hermionne tout joyeuse mais redevint aussitôt perplexe et posa un question à Harry qui lui trottait depuis déjà un bon bout de temps dans sa tête. -Et les Dursley, tu va leur dire que tu ne vas pas venir chez eux ?

-Eh hé ben, je croit qu'ils s'en fiche carrée !! Pour être plus exacte il vont être hyper content ! dit Harry joyeux, tout s'arrangeait !

-Bon ! Faudrait sortir de la gare, si on veut retrouver mais parent aujourd'hui conclut Hermione.

-Ta raison ! dit Harry et Ron d'un même ton enthousiaste.

Sortit de la gare, il trouvèrent Mr. Et Mrs. Granger qui les attendait a coté du mûr qui menait a la plateforme.

-Tien ! Les voila s'écria Mrs. Granger a son marie. Ils sont la !

Ils n'eurent pas long a marcher pour se rendre au près des adolescent car ils était a moins de 3 mètre l'un l'autre.

-A ce que je voit tu a amener t es copain ! dit Mrs. Granger sur un ton dégager.

-Heu. oui !! Lui ses Ron et lui ses.

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase car Mrs. Granger la coupa :

-C'est lui que tu..., se rendant compte qu'Hermione n'avait rien dit a Harry elle s'empressa d'ajouter : « Que tu trouve bon en quidditch ? » se rappelant se truc vague qu'Hermione lui avait parler.

Hermione, soulager que sa mère est comprit son bref signe du regard s'empressa de dire :

-Oui !! Il est le plus jeune attrapeur de l'histoire de Poudlard depuis fort longtemps !

-Eh bien rentrons chez nous dit Mr. Granger qui c'était tue tout le long du dialogue.

Le parcoure se passa dans le calme et dans la sérénité, parlant tout les 5 de tout et de rien, jusqu'à l'arriver de la maison des Granger. Ou plutôt. le château des Granger !!

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------

Eh bien !! Comme la plus part du temps je ne reçoit pas de review, j'ai décider de faire du chantage !! Et oui !! Si vous ne me faites pas 5 grosse belle Review pour se chapitre, je vais pas faire de 2ieme chapitre !! Naaaaa naaaaaaaa !! Vous m'avez bien compris !!!