Titre : Y a pas que la poitrine qui compte
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : ils sont à Kaori Yuki, elle en a de la chance.
Résumé :Willem est allé chercher une nouvelle princesse à Ludwig, mais pourquoi est-ce que son prince ne s'intéresse-t-il qu'aux grosses poitrines ?
Genre : Drabble
Couple : sous entendu de Ludwig/Willem
Note : écrite pour la communauté 31 jours (et pour ma frangine).
Jour/Thème : 28 juin/matière grise
- Alors Willem cette princesse ?
- Ben il paraît qu'elle a un problème de dos et…
- Oui bon passons, taille de sa poitrine ?
Willem prit un air désespéré, est-ce qu'un jour le prince s'intéresserait à autre chose que les arrondis des femmes ? Certes c'était un atout d'avoir de la poitrine, mais comme Louis ne s'arrêtait qu'à ce détail, cela leur avait souvent apporté des ennuis. Il se devait de lui expliquer un jour, d'habitude il n'osait pas vraiment tenir tête à Ludwig, mais il était bien décidé cette fois-ci.
- Il n'y a pas que les seins dans la vie
- Ah bon y a quoi d'autres alors ?
- Et bien par exemple : la matière grise.
- Tu parles de ce qui entoure les seins ? On appelle ça aussi un soutien gorge.
Si Willem avait eut un tronc pour se cogner la tête dessus il l'aurait fait volontiers, malheureusement pour lui ils étaient dans une plaine et il n'y avait pas le moindre arbre à l'horizon. Ludwig de son côté se retenait tant bien que mal d'exploser de rire, affichant juste un petit regard moqueur dont seul lui avait le secret, bon sang que c'était drôle d'embêter Willem, et c'était aussi tellement facile. Jamais pour rien au monde, Ludwig aurait voulu d'un autre valet, celui là était parfait, oscillant entre le rôle de jouet et d'ami, et puis il était plus fidèle que n'importe qui d'autre.
- Et bien je parlais du cerveau en fait
- On ne peut pas dire que ça soit très élégant un cerveau, Willem
- Mon prince, je voulais dire : la personnalité, est ce que cela ne vous intéresses pas de connaître les goûts de la princesse ? De savoir ce qui l'intéresse, si elle est érudit ou non ?
- Peu m'importe tant qu'elle a une grosse poitrine.
Le prince Louis ne l'écouterait pas, comprenant que ses tentatives étaient vaines, Willem finit par dire dans un soupir :
- Elle fait du 95 D
- Ah très bon tout ça, tu aurais du me le dire tout de suite, allons voir cette princesse.
Ludwig monta sur son cheval et partit en direction du château, suivit par Willem.
Pourtant malgré tout ce que le prince racontait, il y avait bien une personne dont la personnalité l'intéressait, dont il voulait connaître les goûts, et même en savoir plus sur sa « matière grise ». Et pourtant cette personne là n'avait pas un gramme de poitrine, mais finalement ce n'était pas bien important, chez lui.
Et cette personne était toujours là, avec lui, et ça c'était la seule chose qui comptait.
Fin.
