Résumé en entier :
Natsu a battu Rogue du Futur après s'être chargé de l'un des sept Dragons, du moins c'est ce qu'il pensait. Il décida de l'aider, d'aider Sting Eucliffe avec le sixième Dragon. Ils le vainquirent sans énorme difficulté. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était que le Rogue du Futur s'en prenne à Sting pour acquérir encore plus de magie, comme il l'avait déjà fait dans le Futur. Il l'avait déjà tué une fois, devait-il vraiment le tuer une seconde fois ? Natsu ne comprenait pas ses intentions, il ne comprendra jamais.
Larmes, remords, regrets.
Ça fait maintenant trois jours et deux nuits. Il ne dort plus, ne se nourrit plus et ne boit plus. Ses amis s'inquiètent pour lui, mais il veut être seul, il n'a besoin de personne, personne sauf de lui, mais il n'était déjà plus parmi eux. Par contre, ce qu'il ne savait pas, c'était que tout allait changer quand quelqu'un frappa à sa porte alors qu'il était surmonté par ses larmes.
Sting x Natsu
Tous les personnages appartiennent à Hiro Mashima.
Commentaire de l'auteur :
Bonjour bonjour !
Voilà, une nouvelle histoire de publiée. Cette idée me hantait, vous ne pouvait pas savoir comment ! Donc l'histoire se passe après cette guerre - va-t-on dire hein - contre Rogue du Futur et les sept Dragons. Il y a eu une mort en particulier, celle qui a détruit moralement Natsu. Et l'histoire se passera autour d'eux deux. Bon, vous comprendrez mieux à la fin du prologue promis, et si vous ne comprenez pas des trucs, beeen faudra me le dire :)
Bonne lecture ! :D
Prologue : Je n'ai besoin que de lui et de personne d'autre
Ce jour-là, Natsu s'en souviendra toute sa vie. Le 7 juillet x791. Cette nuit-là, ce moment-là, ça fait trois jours et deux nuits que ça le hante. Il ne dort plus, il ne se nourrit plus, il ne boit plus et son état commence à inquiéter sérieusement ses amis, les membres de Fairy Tail. Tous lui demandaient s'il voulait en parler, mais il refusait à chaque fois. Ils étaient tous traumatisés par ce jour-là, mais Natsu l'était encore plus, son cœur brisé, anéantit.
Une ville détruite.
Des blessés.
Des cœurs brisés.
Des morts.
Sa mort.
Voilà ce qui faisait toute la différence, voilà ce à quoi c'était résumé ce jour aussi sanglant soit-il. Par sa faute… Il aurait dû être plus vigilant, il aurait dû vérifier que le Rogue du Futur était bel et bien dans l'incapacité de bouger. S'il l'avait fait, il ne serait sûrement pas mort. A quoi bon changer le futur quand la personne à laquelle tu tiens le plus ne fait plus partie de ce monde ? Impossible de changer ce présent-là, impossible de modifier le passé, impossible de corriger son erreur…
Natsu, assis au comptoir de sa guilde, se leva, toujours une boule au ventre. Il ne souriait plus, il n'avait plus ce même sourire, celui qui rassurait ses amis quand tout allait mal. Il l'avait perdu le 7 juillet x791. Il rentrait chez-lui, il voulait être seul, à cause de ce jour-là. Happy ne dormait plus avec lui le temps qu'il se rétablisse moralement, mais chez Lucy. La solitude le hantait, mais il n'avait besoin de personne pour le moment, personne sauf de lui. Et ça, tous ses amis l'avaient compris mais il n'en était pas moins du fait qu'ils s'inquiétaient toujours autant pour lui.
Les portes de Fairy Tail se refermèrent derrière-lui, laissant place à un silence, comme d'habitude. La joie et la bonne humeur n'était plus la même.
Natsu arriva chez-lui lentement, il n'avait plus goût à rien. Il s'installa sur son lit et plongea sa tête entre ses mains. Il y repensait, il se souvenait.
Il avait battu l'un des sept des Dragons plus rapidement que tous les autres Dragons Slayers. Il s'était occupé du Rogue du Futur, déjà pour se venger de la mort de la Lucy du Futur et ensuite parce qu'il devait changer leur futur, il l'avait promis, il tiendrait sa promesse. Il décida de l'aider à combattre le Dragon qui lui tenait tête.
- Tu veux, un coup de main peut-être ?
- Natsu-San…
Il lui souriait, il l'admirait tant, il accepta. A eux deux ils avaient battu son Dragon avec une certaine facilité. Puis ce qu'il vint après n'était pas prévu. Rogue du Futur s'attaqua à lui, pour acquérir encore plus de magie, sa magie, comme il l'avait fait dans le futur. Il l'avait déjà tué une fois, alors pourquoi devait-il en plus le tuer une seconde fois ? Il ne comprenait pas, il ne le comprendra jamais. Il avait vu son corps ensanglanté tomber dans les décombres de la ville, mais ne put aller vérifier son état, parce que Rogue, celui qui l'avait tué, s'attaquait désormais à lui, il était son ennemi. Natsu le vengea, la guerre était finie, mais il ne le retrouva jamais…
Natsu sentit ses larmes couler indéfiniment sur son visage, elles ne s'arrêtaient plus. Au début il ne le portait pas spécialement dans son cœur, mais après quelques évènements, leur combat, qui les opposait l'un contre l'autre, il avait commencé à l'apprécier, à l'aimer. Et en si peu de temps, tout cela fut détruit à cause d'une seule et même personne.
Ses larmes coulaient le long de ses avant-bras, il serrait fort ses dents, il avait mal. Subitement, un bruit attira son attention, quelqu'un ou quelque chose avait touché la porte. Il essuya rapidement ses larmes avant d'aller voir ce qu'il se passait. Il ouvrit la porte et le choc, l'étonnement et la stupeur s'emparèrent de lui et le paralysa une seconde.
- Sting… ?!
Et ses larmes reprirent…
Commentaire de l'auteur :
Voilou ! Ce prologue était court, mais j'espère qu'il vous aura quand même mis dans l'ambiance de l'histoire.
Le début est peut-être triste, mais promis que ça va s'arranger, il y aura juste un peu de Drame mais sans plus.
Alors comment va réagir Natsu ? Et pourquoi Sting est là ? Dans le prochaine chapitre les amis ;)
Bye bye !
