Fan fic HP .

Genre: romance/humor.

Attention : cette fic est un slash HP/SS mais contient aussi DM/GW HG/RW PP/CC les couples mettront un certain temps a ce former et ceci est voulu !

Résumé : Harry est de nouveau a poudlard, pour entamer sa 6é année. Après une arrivée inattendue, il retrouve ses amis. La première semaine de cours se passe bien, quand un cours de potion vire au chaos. Harry se trouve charger de s'occuper de Snape tendit que Draco s'occupe de Ginny W. Mais que c'est-il passer ?

Chapitre un : une journée pas comme les autres.

Harry ouvrit subitement les yeux, quelqu'un le secouait comme une poupée de chiffon en criant des mots qu'il ne comprenaient pas. Il fit un effort pour se concentrer et reconnut l'oncle Vernon, le visage cramoisi de colère, une petite veine battant furieusement sur son front.

Bon sang, c'est encore toi qui a fait ça ! Mais pourquoi avons nous hériter d'une pareille plaie ? Hurlait-il en direction de son neveu.

Hein, quoi ? Mais je n'ai rien fait ! s'exclama Harry indigné de se faire réveiller d'une telle manière pour rien.

Tu ose me dire que ce n'est pas toi qui as appeler les autres.. les autres personnes.. comme toi ! Celles qui attendent dans le salon !

Comment ? Mais.. je n'ai appeler personne !

Harry se leva précipitamment en caleçon et enfila un jean et un tee-shirt. Il dévala les escaliers vitesse grand V et découvrit trois silhouettes noires assises tranquillement sur le canapé dans le salon des Dursley. Harry mit un certain temps a réaliser que trois sorciers étaient réellement ici dans la maison moldue ou ils étaient sûrement le moins appréciés ! Il finit par reconnaître les personnes se tenant devant lui. Nymphadora Tonks, Remus Lupin et Moly Wesleay.

Tonks portait les cheveux longs et violets cette fois-ci , elle paraissait nerveuse et jouait machinalement avec une des mèches. Remus semblait fatigué, il avait des cernes violacées sous les yeux. Harry se rappela que la pleine lune était hier.. Quand a Moly, dès qu'elle le vit, elle se précipita sur lui.

Harry chéri ! Je suis désolée de te réveiller en plaine nuit, mais Dumbeldore a insister pour qu'on te ramène a Poudlard d'urgence.

Qu'est ce qu'il se passe ? demanda Harry surpris.

Voldemort a attaquer Azkaban.. Tout les mangemort ont été libérés. Nous ne pouvons pas te laisser ici. Expliqua Tonks.

Mais nous ne pouvons pas non plus t'emmener au Terrier. Ajouta Moly , désolée.

Harry était secoué. Il repris contenance quand il compris qu'il devait partir maintenant. Il monta donc les escaliers pour faire ses bagages, pendant que L'oncle Vernon donnait de la voix contre les sorciers se tenants dans son salon. Harry fit le plus vite possible, dire qu'il ne restait que deux jours de vacances ! Il descendait péniblement sa valise et Tonks l'aida d'un sortilège. Remus sortit un vieux journal de sa poche.

Portus. Dit-il calmement. Nous allons a poudlard tout de suite. Moly, vous rentrerez au Terrier en transplantant ?

Oui, je doit me tenir prête a accueillir mon mari … il est débordé avec tout les mangemorts en liberté..

Passer lui nos amitiés Moly, dit Tonks un petit sourire sur le lèvres. Et a toute la famille évidemment.

Bien sur Nymphadora !

Sur ce Moly transplana Pendant que Tonks grimaçait a l'annonce de son prénoms. Harry tenait fermement sa valise d'une main et approchait son autre main du journal. Il vit que Tons et Remus faisaient de même, puis il posa son doigt. La sensation de se faire attraper le nombril par un crochet se fit sentir immédiatement. Quand il rouvrit les yeux, il se tenait dans le bureau du directeur de poudlard, Albus Dumbeldore.

Les nombreux tableaux sur les murs murmuraient a l'arrivé de ces invités surprenants. Fumsec, le phénix de Dumbeldore lança un doux trémolo et vola jusqu'à l'épaule de Harry. Il pressa sa petite tête rouge contre la joue du survivant et lança une nouvelle note. Harry sourit.

A ce moment, Dumbeldore apparut par une petite prote dérobée sur le coté de la pièce. Il semblait vieux et fatigué en cet instant, mais quand il aperçu Harry, son visage se décrispa et ses yeux pétillèrent.

Ha ! Bonjour Harry, je t'en prie assied-toi. Un bonbon au citron ?

Harry fit non de la tête et les autres convives firent de même.

Harry, si je t'ai fait venir ici en avance, c'est parce que j'ai juger que tu serrais plus en sécurité a poudlard maintenant. Tu passera donc les deux derniers jours de vacances en compagnie des nouveaux professeur de DCFM.

Mes nouveaux.. ils sont plusieurs !

Oui Harry , répondit Lupin avec un sourire rayonnant .

Parfaitement, renchérit Tonks.

Harry les regardaient incrédules. Pourquoi cela les rendaient-ils si heureux ? Un professeur ou deux, qu'est ce que ça pouvait bien changer ?

Quand il vit le regard amusé de Dumbeldore, il eu un flash de compréhension. Il regardait Remus et Tonks, scotché.

Vous, vous… Vous êtes les nouveaux professeurs !

Oui ! Je remplacerais Remus quand il .. ne pourra pas assumer ses fonctions de professeur.

Belle tournure des chose Tonks, lui répondit Lupin souriant toujours.

Harry jubilait ! Remus était de nouveau son professeur ! Il le verrait beaucoup plus souvent et pouvait être sur que leurs cours de DCFM seraient passionnant. Un sourire idiot flottait sur ses lèvres ce qui fit rire Tonks aux éclats. Dumbeldore assistait a la scène amusé, quand il prit de nouveau la parole.

Harry, tu passera donc ce week-end avec Tons et Remus. Tu partagera leurs appartements puis réintégrera la tour des gryffondor a la rentrée officielle.

Bien professeur !

Harry suivit Remus dans les escaliers descendant, puis dans le dédale des couloir jusqu'à un tableau représentant une nymphe aux cheveux blond dans une clairière.

Le mot de passe s'il vous plait ? demanda-t-elle d'une voie cristalline.

Maraudeur, répondit Remus, faisant sourire Harry.

Le tableau pivota et donna accès a un appartement simple, mais chaleureux. Ils se trouvaient dans un salon aux tons rouge et beige. Harry s'assit dans un grand canapé rouge et moelleux.

Remus, lui, s'assit dans un fauteuil couleur crème, soupirant d'aise.

Si je comprend bien, je suis la préposée au service, dit Tonks avec une petite moue mutine.

Tu comprend bien lui répondit Remus en riant. Pour moi ce serra un diabolo menthe !

Bon, et bien moi je prendrait une bièrreaubeurre, ajouta Harry.

Bien Messieurs, j'espère que cela vous plaira Messieurs , dit Tonks en imitant un elfe de maison, faisant courbette sur courbette.

Harry et Remus riaient encore, quand elle rapporta les boissons. Elle s'assit sur la canapé avec Harry pour siroter son bloody Mary. Ils parlaient entre eux quand ils entendirent un crac sonore. Un petit être aux oreilles pointues de chauves-souris avec un cache théière sur la tête, un short d'enfant et des chaussettes dépareillées couru vers Harry.

Harry Potter ! Monsieur ! Dobby est content de vous revoir. Dobby a entendu que vous étiez la, alors Dobby est venu vous dire bonjour.

Bonjour Dobby, répondit Harry, encore sous le choc de « l'attaque » surprise de Dobby. Heu, pardon Dobby, mais tu m'empêche de respirer !

En effet, Dobby enserrait Harry le serrant contre lui, lui coupant le souffle par la même occasion. Aussitôt, le petit elfe de maison s'écarta du survivent et couru se cogner la tête contre un coin de table.

méchant Dobby, méchant Dobby !

Mais ! Dobby arrête ! dit Harry en le retenant par les épaules.

Harry Potter ! Monsieur ! Vous êtes trop bon avec Dobby !

Mais non voyons !

Pardon Monsieur, Dobby doit partir aider les autres elfes de maison, Poudlard doit être propre pour la rentrée !

Vas-y vite Dobby.

L'elfe disparu dans un nouveau crac sonore et Harry ne put retenir un rire, Dobby ne cesserais jamais de le surprendre.

Le week-end passa vite auprès de Tonks et Remus, les autres professeurs étaient déjà sur place et avaient profiter de ce temps pour parler avec Harry. Sauf Snape bien entendu, qui se contentait de lui lancer des regards noirs ou des remarques acerbes.

Le lundi arriva donc vite, Harry s'installa dans son dortoir dans la tour des gryffondor et passa la journée a lire des livres de quidditch. Quand il entendit du bruit dans la salle commune il sortit. Plusieurs elfes de maison faisaient quelques préparatifs de dernière minutes.

Dobby profita de ce moment pour le prévenir de l'arrivée imminente des élèves. Harry descendit donc et s'assit, seul a la grande table attendant les autres. Quand la foule des élèves pénétra dans la grande salle, il repéra vite Hermione et Ron qui le rejoignirent tout de suite.

-Harry ! Je suis tellement contente de te voir ! Madame Wesleay nous a prévenus que tu était déjà a poudlard à cause de l'attaque de Vol..de vol.. hum de tu-sais-qui.

Harry sourit de la tentative d'Hermione a Nommer Voldemort.

Vous aussi vous m'avez manqués.

Harry, devine ce que j'ai reçus pendant les vacances ! Dit Ron a avec un grand sourire.

Harry réfléchi, observant le visage de son amie, remarquant au passage qu'elle arborais une petit sourire entendu. Il revint a la contemplation de Ron.. Que pouvait-t-il avoir reçus ? Puis Harry Vit enfin l'insigne de préfet épinglé sur la robe de Ron.

Ron ! Tu es préfet ! Super ! Bravo !

Merci, dit celui-ci, ses oreilles rougissant furieusement.

Si tu avait vus madame Wesleay, elle a faillit l'étouffer a force de le prendre dans se bras ! ajouta Hermione en riant. D'ailleurs moi aussi !

Car bien évidemment , Ô surprise, Hermione est préfete.

Tendit que les trois amis pouffaient en imaginant ou se remémorant la scène, Dumbeldore se leva de son siège. Sa prestance était telle que tout le monde se tut.

Cher élèves, nous allons maintenant procéder a la cérémonie de répartition ! Minerve, faite entrer les nouveaux élèves je vous prie.

Bien sur Professeur.

La porte s'ouvrit sur une centaine de jeunes sorciers. Ils semblaient tous apeurés et se cachaient les uns derrières les autres. Harry murmura à Ron :

On avait vraiment l'air si petit en première année ?

Hermione sourit et Ron rit doucement. Ils se rappelaient leurs propre cérémonie des répartition et compatissaient avec les pauvres élèves qui attendaient, tendus. Le Choixpeau fut apporté sur le tabouret habituel. Pendant que les élèves étaient répartit selon les maisons, Harry, Ron et Hermione discutaient à propos de la chanson du Choixpeau.

Il a encore prôner le rapprochement des maisons.. Comment veux-t-il que nous fassions la paix avec les serpentards !

Il essaye de nous aidez Harry.. Même si ce n'est pas très concluant je te l'avoue.

En tout cas, il n'est pas question que j fasse la paix avec Draco ou Snape ! s'exclama Ron.

A ce moment, ils s'interrompirent pour applaudire poliment un nouveau gryffondor.

Ne sois pas si borner Ron, il faut tenter le coup ! réprimanda Hermione.

Mais Mione, ils son si… serpentard !

Ronald Wesleay, quand serras-tu plus tolérant ?

Ron grimaça a l'annonce de son nom entier. Un autre gryffondor fut nommé, s'en suivit les applaudissement habituels. Les trois amis continuèrent leur débat, Harry tentant de calmer le jeu entre Hermione et Ron. Il ne put s'empêcher de penser qu'ils ferraient mieux de vite sortir ensemble ces deux la, depuis le temps qu'ils se tournaient autour !

Puis Dumbeldore se leva faisant taire l'assistance.

Bien, je suis ravit d'accueillir de si nombreux nouveaux élèves ! Avant de manger, je tenais à vous dire quelques mots ! Chat, gin, serpent, potion, Noël, tortillas !

Tudieu, il a encore péter un câble, dit Ron en riant.

Je me suis toujours demander pourquoi il faisait ça ..

Peut être qu'on le saura un jour, a moins que ce ne sois que des bêtises…

Oui.. peut être..

Le repas apparu enfin sur les tables, Ron se jeta avidement sur tout les plats. Hermione le regardait manger, un rictus de dégoût déformait ses traits. Tout le monde discutait joyeusement des vacances quand Ron fit malencontreusement une allusion a Sirius. Le visage d'Harry se figea et le sourire qu'il arborait quelques minutes plus tôt avait disparu. Ron arrêta de parler quand il reçus un coup de coude dans les cotes de la part d'Hermione.

Mais quoi ? Qu'est ce que vus avez tous ?

Puis il remarqua le visage décomposé de Harry et une lueur de compréhension brilla dans se yeux. Il sembla confus, et rougit. Harry avait oublier la présence des autres autour de lui, tout ce qu'il ressentait a ce moment était de la douleur et de la tristesse. Sirius était mort l'année précédente, tué par Bellatrix au ministère de la magie. Harry avait passer son moi de juillet a ressasser le fait que c'était de sa faute.

Harry.. je suis désolé, je ne voulait pas te rendre triste..

Ne t'en fait pas Ron, après tout, on ne va pas bannir son nom de notre vocabulaire non ? Et tu as raison sa blague était excellente.

Ron sourit, rassuré. Ils continuèrent donc a bavarder et manger jusqu'à ce que Dumbeldore leur annonce que l'heure d'aller se coucher était venue. Hermione et Ron durent amener les première année au dortoir des gryffondor et transmettre le mot de passe aux élèves. Harry et Ron se rendirent dans leur dortoir habituel où il retrouvèrent Dean, Neville et Seamus.

Ils se racontèrent rapidement leurs vacances et rangèrent leurs affaires avant de se changer.

Pendant que Harry enfilait son haut de pyjama, il fut heurté par une masse molle. Une fois la tête sortie du vêtement, il attrapa l'oreiller qui venait de le percuter et l'envoya sur Seamus. Une grande bataille d'oreiller commença. Ils riaient aux éclats quand la couture de l'oreiller de Neville craqua et que des plumes volèrent dans toute la pièce. La bataille fut arrêtée et Harry répara les dégâts.

Evanesco , dit –il en pointant les plumes répandues dans la pièces. Puis attrapant l'oreiller de Neville, Il murmura, Reparo.

Neville récupéra son oreiller et ils se couchèrent tous dans leurs lits a baldaquin. Harry ferma ses rideaux et se glissa sous les draps. Il resta un moment là, sans bouger, les yeux fixes, puis un sourire apparu sur son visage. Il était heureux d'être là malgré tout . Il ferma les yeux et s'endormit.

un petit review pour l'auteuz ? j'aimerais savoir ce que vous en avez penser!