Titre : Chronicles of a sentimentals' constipated

Rating : k-T-M ça dépendra des os à venir ;) .

Bêta : SweetHeart *coeur*


Titre os : Je déteste les kangourous...

Note : J'ai eu cette idée débile en regardant un épisode « modern family », quand les trois familles décide de partir en Australie ! Donc voici un petit truc hyper court et débile.

Merci ma femme : Le Spleen Du Kiwi Bleu de m'avoir aidé pour le choix du titre.


Il y a deux jours Derek et Stiles avaient débarqué sur le continent australien. En couple depuis un an, Stiles voulait profiter de son homme loin de la meute, loin des problèmes. Alors, il avait réussi à convaincre Derek de partir...En Australie.

Il était heureux de voir que finalement Derek avait accepté, mais le loup était moins emballé que lui...Il allait devoir supporter les caprices de son homme et bien plus encore. Au début Derek avait clairement fait entendre qu'il ne voulait pas partir. Alors, Stiles s'était tourné vers….Sa belle-sœur… Ce ne s'était pas gagné, mais grâce à elle Derek avait fini par accepter.

Seulement voilà...À peine arrivés, Stiles voulait déjà visiter le monde des kangourous. Mais Derek ne voulait pas y aller. Pourquoi ? Bah c'était simple

Déjà, d'une, c'était un loup. Franchement même si c'était Monsieur-j-'ai-peur-de-rien-Hale, il ne voulait tout simplement pas se retrouver face à ces « trucs » qui sautillaient de partout.

Et de deux bah...il n'aimait pas les kangourous !

Stiles l'avait supplié d'un nombre incalculable de fois, il avait donc cédé...Encore une fois. Il ne pouvait pas résister face à ce visage d'ange totalement innocent et craquant.

Ils étaient sur la route les menant en direction de l'endroit où se trouvaient les fameux kangourous.

- Arrête-toi là, s'exclama l'humain.

Lorsqu'il aperçut sur sa droite, un kangourou à seulement quelques centimètres de la route.
Derek soupira et se gara sur la côte au milieu de nul part dans un désert. Pourquoi avait-il accepté ?

- Stiles qu'est-ce que…, demanda le loup quand son humain descendit de la voiture une fois arrêtée.

Stiles ne lui répondit rien, il s'avança très doucement vers l'animal. Presque accroupi au sol.
Derek l'appelait à voix basse grognant doucement quand Stiles l'ignorait et continuait son chemin, qu'est-ce qu'il pouvait être têtu. Tss . Il n'avait pas d'autre choix que de le suivre.

- Stiles, murmura Derek.

- Chut tais toi, tu vas le faire flipper, gronda-t-il en réponse, ne voulant pas louper cette occasion.

Derek levait les yeux au ciel, il avait envie de lui donner une tape à l'arrière du crâne. Abruti, c'était lui qui allait faire fuir ce pauvre animal.

Alors, il s'arrêta, refusant d'approcher plus, à quoi bon ? Il n'avait pas non plus envie de se ramasser un coup patte de kangourou en pleine figure. Encore moins finir en mode « kickboxing » contre cette bestiole qui avait du caractère….Tout comme lui. Prfff c'est sûr qu'ils n'allaient pas être copains.

Voyant que son petit ami continuait d'avancer vers le kangourou, Derek le rappelait.

- T'inquiète, je suis sûr qu'il ne va même pas bouger, lui répondit Stiles.

Qui se retrouvait à quelques centimètres de l'animal, qui mangeait tranquillement et ne semblait pas le remarquer...Pour le moment.

- Stiles, tu vas le regretter, reviens ici, gronda-t-il .

- Mais non, regarde le kangourou...Jack, chuchota Stiles.

L'humain continuait son chemin jusqu'à l'animal .Pendant au moins une minute rien ne se passa. Il regardait Stiles enclencher un dernier pas puis sans faire attention l'humain avait marché sur une brindille.

Il s'arrêta net.

Le kangourou en fit de même puis relevait sa tête tout en fixant l'humain drôlement bizarre et vraiment pas rassurant pour Stiles.

Stiles souriait. Derek pouvait le voir même de dos. Mais il restait sur sa garde face à cet animal qui pouvait se montrer agressif. Il avait vraiment un pré-mauvais sentiment.

Le loup fit des gros yeux voyant son petit ami levait la main vers l'animal. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?... Il avait raison pour se pré-mauvais sentiment !

- Stiles non !

Avait-il à peine accouru vers l'humain pour empêcher le coup...c'était trop tard.

- Aiiiee ! cria Stiles presque en pleurnichant.

Derek se précipita vers lui quand l'animal...Avait frappé d'un coup de patte avant...sur le pif de l'humain.

Abruti.

Stiles assit au sol chaud. Ses mains maintenaient sa blessure au nez qui était en sang. Il pleurnichait presque à cause de la douleur, quel imbécile franchement. Accroupi, le loup essayait de retirer les mains de Stiles celui-ci sifflant de douleur. Il grimaçait en voyant la vilaine blessure. L'animal ne l'avait pas raté.

- Quoi ? C'est si moche que ça ? S'inquiéta Stiles voyant la tête du loup.

Derek essaya tant bien que de mal de retenir et de cacher son sourire. Oh merde...c'était de trop. Il laissa échapper un rire bêtement, lorsqu'ils s'étaient tous les deux relevés.

- C'est ça marre-toi ! Grogna Stiles. Ça fait mal putain !
- Je t'avais.., voulu prévenir le loup.
- Tais-toi, le coupa Stiles.

Une fois dans la voiture, le nez de Stiles plongé dans un mouchoir en papier pour stopper le saignement. Derek le regarda ses lèvres se souleva d'un coin. Dire qu'il a fallut tombe amoureux de cet humain complètement têtu presque égale à lui même.

- Quoi encore ? Je sais t'avais raison. C'est bon on peut aller ? Grogna-t-il.

- Finalement…, Derek hésita quelques instants.

- Quoi, finalement ?

- J'aime bien les kangourous, fit Derek en démarrant la voiture avec un sourire moqueur.

Les yeux de Stiles plissé, la bouche ouverte...il voulait jouer ?

- Je te déteste ! bouda l'humain en s'enfonçant sur son siège.


Fin

Voilà , voilà je sais c'est tout con et nul, mais il fallait que j'écrive ma connerie LoL.

Ça vaut un petit arlequin ? ^^. Bien sur les aventures de Derek et Stiles en Australie viennent à peine de commencer ;). D'autre os viendra se joindre à la suite...

Je vous dit à bientôt pour ma prochain idées toute débile *TireLaLangue*

j'vous love.