cette histoire est basée sur un dessin de Mario d'Elwensa et son synopsis, je ne fait que m'inspirer de cela, du coup cette histoire lui appartiens aussi :)

je ne gagne rien pour cette histoire juste un moyen de m'entraîner à l'écriture et du plaisir :)

Cela faisait un an que le royaume Champignon était en paix, un an de vie sans souci, les enfants grandissaient, les fleurs poussaient sous le soleil, les toads se coursaient et vivaient des aventures dignes d'un champignon. Le royaume était en paix, rien ne pouvait le déranger cette fois-ci. Rien. Le soleil brillait, aucuns nuages au loin, rien on vous dit. Pourtant un toad au chapeau blanc tacheté de rouge courait partout, il ne semblait pas effrayé mais sa course effrénée eu le don d'alerter tous les habitants du royaume qui se dirigèrent vers la grande place afin d'en apprendre plus.

Un jeune homme en rouge tournait dans le vestibule du palais, sa moustache bien taillée frémissait d'un sentiment qu'il ne connaissait pas : un mélange d'exaltation et d'appréhension. Ce jeune homme était vêtu d'un pantalon résistant en toile bleu et d'un haut rouge éclatant, il tenait une casquette rouge entre ses mains qu'il ne cessait de tourner et retourner.

Le chambellan –un toad âgé avec une canne- sorti d'une salle juste à côté du jeune homme, il l'observa un instant avant de soupirer, dire que la princesse l'avait choisi lui, certes il était le héros du royaume avec son frère, certes, mais en cet instant nous pouvons comprendre le désarroi du chambellan face à cette scène.

- Mario, tu n'es pas encore prêt ?

- Dio buono ! Chambellan vous m'avez fait peur !

- La princesse t'attend J'ESPÈRE que ce n'est pas intentionnel !

- No… no je m'y préparais justement

Joignant le geste à la parole, Mario entra dans la salle du trône en évitant de regarder le petit toad gesticulant et rouge de colère, il pouvait être pire que Browser parfois. La princesse Peach était vêtue d'une robe blanche éblouissante, ses longs cheveux dorés descendaient en cascade dans son dos, elle était belle et M rio retomba sous son charme. En avançant vers sa belle il vit son frère Luigi à côté de Daisy, il s'était marié il y a six mois avec elle, Mario avait été le témoin maintenant c'était l'inverse. Luigi était vêtu comme lui, un pantalon bleu en toile et d'un haut vert légèrement sombre. Peach se pencha à l'oreille de Mario et lui susurra une phrase qui le fit rougir de bonheur « tu es en retard papa ».