Titre de la fiction : Draconia

Personnage de la fiction : * Met la pièce dans le mélangeur et une boule sort et lit le nom dessus * Harry Potter

Note de l'auteur (Moi) :

Hzllo les Hunters voilà une nouvelle fiction, celle-ci sera un Yaoï en gros des relations HxH par contre j'ai le pairing déjà en tête.

L'année dernière, j'ai demandé pour mon annive à ma mère si je pouvais avoir Harry Potter mais elle m'a dit que je ne pouvais pas car les persos étaient à J.K.R, c'est nul moi aussi je les veux mais sachant que je ne pourrais jamais les avoir à moi toute seule, je lui ai emprunté pour mes fictions.

Avant que je ne dise bonne Lecture sur ce chapitre je ne fais qu'un petit résumé ainsi que la présentation d'un des personnages principaux de cette fictions et il se peut que je l'a remette car les persos grandisse quand même.

Fin de la note de l'auteur

Forma :

- Parole des personnages

Sortilège

Fin Forma

Prologue : Le commencement

- 1 an et 5 mois avant l'attaque -

Ce jour fut un jour plein de souffrance pour la future jeune mère qu'était devenue Lily Potter née Evans, elle allait accoucher de jumeau, de deux enfant, deux petits garçon. Elle avait des contractions douloureuse donc elle savait qu'elle allait dans quelques heures être sur la table d'opération pour ce « fabuleux » moment mais pour le moment, ce qu'elle voulait pour le moment c'était que la douleur parte et pour cela il fallait que ses deux enfant veuille sortir. C'est à ce moment-là qu'elle sentie quelque chose en elle que c'était le moment, les deux petits monstres allaient sortir, elle se rallongea sur la lit et appuya sur le bouton pour appeler l'infermière de St-Manguste, qui arriva précipitamment en lui demandant avec agitation :

- C'est l'heure ?

- Oui. Répondit la presque nouvelle mère.

L'infirmière partit de la chambre et pendant 5 incroyables et longues minutes, une équipe médicale arriva ainsi que le futur père pour cet évènement, tous s'installa pour enfin commencer la « séance de torture » c'est ainsi que Lily appelait l'accouchement quant à son marie lui, il lui tenait la main lui chuchottant des mots réconfortant à l'oreille, du style : « Tu vas y arrive. » ou « Continue, tu te débrouille bien » ou encore des « C'est bientôt fini » et bien sûr il fallut 2 heures pour que les deux enfant sorte, sur les deux enfants, le premier hurlait et pleurait, quant au deuxième lui il était très calme ce qui inquiéta les médecins mais lorsqu'ils virent l'enfant respirer normalement sans aucune gêne il l'amenèrent dans la pièce stérilisé pour le nettoyer ainsi que lui mettre un petit pyjama à leur taille, comme ils l'avait pour son ainé quelques minutes plus tôt puis ils les mirent dans des berceaux différents et les amena aux parents pour savoir leurs noms et les mettre sur les carnets de santé.

- James, comment allons-nous appeler l'ainé ? Demanda une Lily complètement épuiser.

- Je veux garder cette tradition chez les Sangs-Pures ma chérie, je voudrais l'appeler Alexander James Potter.

- Très bien et pour notre autre fils ? Questionna la mère.

- A toi de choisir ma douce. Répondit James avec un sourire.

- Pourquoi pas Harry Gabriel Potter ? Proposa la nouvelle mère.

- Oui, c'est un beau nom pour lui, veuillez noter cela. Dit-il en se retournant vers les infirmières.

Après quelques jours d'explication, la petite famille rentra chez elle et c'est un nouveau commencement pour eux, une fois rentrer à la maison, ils avaient décidé de déclarer les futurs parrains d'Alex et Harry. Le premier aurais Sirius Black en tant que parrain et Molly Weasley en tant que marraine, pour le deuxième ce fut un peu compliqué, en parrain ils avaient mis Remus Lupin qui était marié à l'homme le plus détesté de Poudlard Severus Rogue qui allait être le être le deuxième parrain de leur deuxième fils à la demande de Lunard (NdA : Tout le monde les sais, c'est le surnom de Lupin.), qui dès le premier regard avait succombé à la bouille toute mimi de Harry qui l'avait pris dans ses bras pour voir deux petit yeux s'ouvrir sur deux beau yeux vert d'eau qui envouta directe le loup-garou et oui Remus Lupin Rogue est un loup-garou. Puis un jour, Remus amena son époux chez les Potter même s'il dut le forcer à venir pour voir son nouveau filleul, une fois arrivé, ils saluèrent la famille puis Lunard monta avec le Maître des potions pour lui montrer le petit ange, en parlant du tout petit Harry, il ouvrit ses magnifiques yeux en voyant son parrain Lulu et un inconnu tout de noir vêtu, le jeune bébé de quelques jours tendit les bras vers l'homme sombre qui le regarda avec surprise, le loup-garou regarda son époux avec un sourire, il prit l'enfant et le tendit au Maître des potions qui ne savait pas comment ci prendre.

- Met une main sous ses fesses et une sur son dos. Lui dit Remus en souriant et c'est avec maladresse que Severus prit dans ses bras.

Une fois bien caller dans les grands bras de l'adulte noir, le jeune bébé regarda de ses beaux yeux puis il essaya avec ses petites mimines d'attraper une mèche de cheveux, le compagnon de Severus était heureux de voir que son homme pouvait être gêné d'avoir un petit ange dans les bras puis le petit avait posé sa tête contre le torse du possioniste et il referma ses petits yeux puis ne voulant pas le garder plus longtemps dans ses bras, il le remis dans son berceau et redescendis en bas avec son amant pour prendre le thé avec les Potter, le dernier fils des Black ainsi que le femme Weasley puis une fois les rituel pour lier les futurs parrains et la seule marraine aux enfants puis ils prirent tous le thé et rentrèrent tous chez eux.

Pendant un an, la famille était heureuse, les deux enfants étaient aimés et choyés par leur parent, les enfants grandissaient rapidement mais surement. Alexandre commençait tout juste à marcher et à dire quelques mots de voulant rien dire, quand à Harry, lui il marchait déjà avec quelques difficulté mais il tenait plus longtemps que son ainé et il disait déjà des mots un peu plus complet comme « Papa » ou « Mama » ou encore « 'cle Lunard » ainsi que « 'cle Sevy », D'ailleurs quand Severus a entendu le nom donné par l'enfant, celui-ci voulait lui apprendre à dire son prénom correctement mais le petit étant aussi têtu que sa mère, continua de l'appeler oncle Sevy, ce qui fit rire son époux par rapport à cela.

- 1 an et 5 mois plus tard, jour de l'attaque -

Cette nuit-là, les parents d'Alex et Harry était partit au restaurant, laissant Sirius avec les enfants, il était déjà tard et donc le parrain d'Alex alla poser les deux bébés dans leurs berceaux respectifs puis il leurs lit une histoire jusqu'à ce qu'il entende un bruit d'explosion la porte d'entrée avait sauté, donc il descendit les escaliers quatre à quatre et il se dressa entre lui et les enfants.

- Voldemort… Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais vous ne passerez pas ! Dit-il à son opposant écartant les bras pour servir de rempart.

- Ecarte-toi Black si tu veux rester en vie, je vais tuer les enfants pour que la prophétie ne se réalise pas.

- Hors de question ! Je ne te laisserais pas tuez mon filleule et son petit frère.

- Alors tu ne pourras plus bouger pauvre petit auror. Stupefix !

Sirius avait beau être un auror plus puissant que la moyenne, il n'avait pas eu le temps de sortir sa baguette pour invoquer un bouclier permettant de se protéger et il fut envoyé à un bon mètre et sonner, il ne pouvait plus se relever. Le fameux Voldemort monta les marches doucement, se préparant mentalement à tuer les deux nouveaux nés, il s'approcha doucement puis il s'arrêta devant la porte, puis il l'ouvrit avec lenteur et silence et il vit deux berceau, il regarda le premier enfant qui dormait puis il regarda le deuxième qui lui était bien réveillé et il vit les yeux vert du jeune enfant puis il le regarda droit dans les yeux puis il lui dit :

- Si cette prophétie n'existait pas nous n'en serions pas là mais je dois le faire pour sauver notre monde de la déchéance des moldus ! Il se tue et regarda encore quelques secondes l'enfant qui était resté calme puis il dit tout en pointant sa baguette. Avada Kadavra. Une lumière verte jailli de la baguette et se dirigea en direction de l'enfant aux yeux vert d'eau mais au lieu de blesser le bébé, il ne fit que cogner sur une sorte de bouclier et ce redirigea vers l'homme qui regarda son propre sort ce retourner contre lui puit il ferma les yeux et sourit doucement en disant : Merci. Puis le corps ce tomba à terre et ce décomposa en particule de poussière pour enfin disparaître.

Alors que le jeune Harry c'était évanouie devant l'étalage de sa puissance, son frère se réveilla à cause d'un petit cauchemar, d'ailleurs ce fut cinq minutes plus tard que le couple Potter avec Black entra dans la chambre des jumeaux et la Lily prit le petit Alexandre dans ses bras protecteur pour le calmer et le rassurer.

Quand à James, il avait la tête dans la cheminer et il parlait avec le Directeur d'une des plus grandes écoles, ils parlèrent longtemps et Dumbledore avoua qu'il y avait une prophétie concernant l'un de leur enfant, alors le père de famille demanda au directeur de venir pour savoir qui est l'élu.

Donc le directeur passa par la cheminer et monta avec James dans la chambre des petits, puis, le mangeur de bonbon au citron vit Harry complètement endormis et Alexandre en pleure et il en déduit que ce fut Alex qui détruit Voldemort, les parents étaient tellement heureux de savoir que leur ainé était le « Survivant » et c'est sans vraiment le savoir que la vie de Harry allait changer.


Voilà le Prologue, mes p'tits Hunters auriez-vous la gentillesse de me dire ce que vous en pensez SVP *grand courbette*