Bonjour every boby, je repars avec une nouvelle fanfic... Oué je sais j'ai pas fini l'autre mais celle là, je pouvais pas attendre et faire attendre... Alors voilà:

Titre: La vengeance s'éteint, pas la haine

Chapitre: 13 + un prélogue

Disclaimer: Aucun des personnages ne sont à moi mais à Masashi Kishimoto...

Rated: Heu...pff...Il y a pas trop de violence, sauf à la fin mais bon c'est pas...enfin bref...K

Note: Pov Hinata. Autrement je crois que c'est tout...


La vengeance s'éteint, pas la haine

Chapitre 1 : Nouveau départ

Je me réveillai en sursaut. J'avais fait un rêve horrible. Des personne décapité, des flaques de sang, des têtes sans corps me menaçant de me tuer. Mais ce n'était qu'un rêve. Ca m'apprendra de regarder des films d'horreur toute seule.

Je secouai la tête et je me levai en évitant mon reflet dans le miroir. Je me brossai et pris mon petit déjeuner d'un air maussade. « Pourquoi m'avait-on changé de collège ? » Je me préparai et parti pour le chemin de l'arrêt de bus. L'angoisse de la rentrée, et la peur d'être seule. De toutes façons, ça ne changerai rien de ma vie d'avant. Toute seule, j'étais trop timide pour m'intégré à un groupe quelconque.

A l'arrêt de bus, des ttes inconnus me dévisagèrent. Je souris timidement et je me plongeai dans la contemplation du paysage. Des maisons à étage, les unes à coté des autres. Sans grand intérêt.

-Hinata ?

Je tournai la tête vers un jeune homme, aux yeux pales et aux cheveux longs, qui me tendait la main.

-Oui ?

-Je suis Neji Hyûga.

Je lui serrai la main. On m'avait dit qu'il y aurait mon cousin, un certain Neji. Je ne m'attendais pas à un cousin aussi séduisant. D'ailleurs, je pense que je n'étais pas la seule à penser ça, en voyant trois filles qui chuchotaient et gloussaient tout en observant le jeune homme.

-Je te présente Shino Aburame.

Il me montra un garçon de mon âge avec des lunettes noires qui ne montra aucun signe d'appréhension. Mon cousin me chuchota qu'il ne parlait pas beaucoup.

Neji ne pris pas la peine de me présentait les trois filles qui ricanaient.

Le bus arriva et nous montâmes à l'intérieur. Neji me fit un signe de la main et s'éloigna vers le fond. Le bus démarra et je fus collé à un jeune garçon, blond aux yeux bleus avec trois cicatrises de chaque coté du visage ce qui lui donnait une allure de chat.

-Désolé.

Il baissa son regard sur moi et je m'écartai légèrement.

-C'est pas grave. Tu es nouvelle ?

-Oui.

Le bus s'arrêta et repris de nouvelle. Dans un virage, je fus de nouveau collé au jeune homme qui passa son bras autour de moi. Je passai au rouge pivoine. Le jeune homme rosit légèrement et dévia le regard.

-Excuse. Au fait je suis Naruto.

-Hinata, enchantée.

Un nouveau virage. Son étreinte se referma sur moi.

-Excuse, je suis un protecteur.

Le bus s'arrêta enfin et tous descendirent. Naruto me lâcha et me chuchota un « à plus ». Il descendit à son tour me laissant seule, le cœur battant. Le jeune homme était très séduisant, sa façon de me serrer dans ses bras était maladroite mais tellement rassurante.

Une main sa posa sur mon épaule. Je me tournai. Qui avait osé me sortir de mes rêves ? Un jeune homme avec une couette sur la tête. Il bailla et me regarda interrogateur.

-Shikamaru, et toi ?

-Hinata. Mais comment tu sais que…

-Pose pas de question le matin.

-D'ac… D'accord.

-Allez viens avec moi, je vais te faire visiter.


Et voilà un chapitre de lancer. Alors le début ? Laisser vos avis, merci.

Hinata17