Fantômes

Harry se réveilla en sueur, ses cheveux noirs lui arrivant maintenant en bas du dos collés au corps à cause de sa transpiration et des spasmes faisant trembler son corps petit et frêle, presque féminin, pour un garçon de bientôt dix-neuf ans.

Il sentit plus qu'il ne vit le corps allongé à côté de lui se tendre durant une fraction de seconde avant que son amant ne passe un bras autours de sa fine taille et ne l'attire, sans un mot, contre son torse pâle et musclé et ne lui caresse les cheveux tendrement, dans une étreinte réconfortante.

Le Survivant sentit le souffle chaud de l'autre homme dans son coup et frissonna tandis que la main qui dispersait ses cheveux déjà naturellement en bataille était partie du sommet de son crâne et exécutait maintenant de douces caresses sur ses hanches puis ses jambes qu'il frôla d'une manière aérienne pour ensuite aller se loger à l'intérieur de ses cuisses qu'il cajola puis il fit glisser sa main qui migra finalement vers un endroit beaucoup plus intimes tandis que le corps chaud passa au-dessus de celui de son jeune amant.

Celui-Qui-A-Survécu regarda alors le visage de son amant pour se retrouver face à Tom Marvolo Riddle.

Pas Lord Voldemort. Non. Juste Tom.

Même si Lord Voldemort existait encore, il ne se manifestait désormais plus que la journée pour ne laisser que Tom une fois la nuit venue et les masques tombés.

Cela faisait près de quatre ans que la Guerre était maintenant terminée, et que le Dark Lord avait vaincu.

Pas en combattant.

Mais juste en faisant la chose la plus inconcevable au Monde : Tomber amoureux de son pire ennemi et faire tomber ledit ennemi en le faisant tomber amoureux de lui petit-à-petit par le biais de ses rêves.

Une fois fait, il ne restait plus qu'à cueillir le jeune homme qui partagerai désormais l'éternité à ses côtés*.

Même si cela avait été dur au début, Harry ne regrettait absolument pas son geste.

Il régnait désormais auprès de l'homme qu'il aimait et qui l'aimait également.

Les Moldus étaient maintenant au courant de l'existence des Sorciers.

Bien que les choses avaient été compliquées au début, elles s'étaient rapidement calmées au vu de la puissance largement supérieur des Sorciers et maintenant, les Sorciers régnaient sur les Moldus qui, eux, faisaient profils-bas.

Le plus dur dans l'histoire avait été les retrouvailles entre le nouveau Prince et ses anciens amis.

Certains, refusant de coopérer -comme plusieurs membres de la famille Weasley- avaient du être exécutés, d'autres avaient plus ou moins bien acceptés la chose -même si cela était plus moins que bien- et d'autres encore étaient en réalité espions depuis quelques temps pour le Seigneur Noir.

La respiration du Prince, autrefois hachée par les cauchemars, l'était maintenant à cause de l'excitation.

Un « Je t'aime » fût murmuré dans le silence de la nuit mais ni l'un, ni l'autre ne se préoccupa de qui des deux l'avaient dit puisqu'ils le savaient déjà, sans avoir besoin de l'exprimer à voix haute.

Ils suffisait que leurs regards se croisent pour qu'ils puissent y lire tout l'amour que lui portait l'autre.

Et tandis qu'ils s'unirent à nouveaux dans le secret de la nuit, bercés par les rayons de Lune qui traversaient les fins rideaux de soies de la fenêtre ouvertes, les cauchemars du plus jeune s'envolèrent en même temps que les fantômes de son passé sous l'escalier qui venaient le hanter disparaissaient petit-à-petit pour lui laisser entrevoir un avenir meilleur.

Petit OS cadeau pour toi, ma Frangipane adorée et pour ma Camille F qui m'a donné pour mot-clef 'Fantômes' … Je vous LOVE !