Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J-K-Rowling.

Warning : Homophobes, merci de changer de pages, cette fic n'est pas pour vous.

Note de l'auteur : Après un accident en potion, Harry et Severus sont tout les deux évanoui et installés dans les lits de l'infirmerie.

Mise au point :

L'histoire est un peu différente de l'original. De un, Harry n'a pas grandi avec les Dursleys mais avec son parrain Sirius et Rémus. De deux, Sirius n'a jamais été en prison car quelqu'un a arrêté le rat nommé Peter. De trois, Sirius, Severus, Rémus, Albus, ne sont pas morts. Le père de Severus est un salop alcoolo et violent, juste pour préciser.

Le début de l'histoire est...hum...vous verrez, elle permet d'expliquer le début de tout même si les premiers chapitres ne parlent que de ça.

Vous vous posez peut-être des questions ? Les réponses se trouveront dans la fanfiction, au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

Dernière chose les chapitres seront relativement courts.

Chapitre 1:

Harry et Severus sont évanouis sur les lits de l'infirmerie après un accident en cours de potion. Les deux sont dans un coma léger mais ce que l'infirmière ignore, c'est que ses deux patients font un rêve commun.

Deux jours plus tard, Sev se réveille et il est encore confus à cause de la potion, de son rêve et du rôle d'Harry dans ce rêve. Il s'asseoit dans son lit et observe les alentours et il reconnait l'infirmerie. Il tourne la tête à droite et il voit Harry endormi dans le lit à côté du sien. Severus pique un fard monumental en se souvenant de son rêve et il se lève. Il va voir Poppy pour qu'elle lui fasse l'examen de sorti. Elle lui permet de sortir et il retourne bien au chaud dans ses apparts.

Deux heures plus tard, Harry se réveillait et il était dans un état plus qu'avancé d'exictation à cause de son rêve avec son professeur. Il le sait depuis trois semaines, depuis le jugement de l'espion en fait, Severus Rogue alias le maître des potions est son calice. Mais il ne sait pas comment lui avouer. Il y réfléchira plus tard, il appelle madame Pomfrey puis il sort pour retrouver ses amis.

- Harry ça va ? demanda Hermione.

- Oui Hermione, c'était rien de grave, juste un mauvais coup sur la tête.

- Tu sais que tu nous a fait peur Harry, fit Drago.

- Ne vous en faites pas, je vais très bien. Poppy m'a juste dit de faire attention à mon temps de sommeil et de ne pas me cogner la tête dans les prochains jours. Sinon vous avez des nouvelle de Rogue ?

- Il était pas à l'infirmerie avec toi ? s'étonna Ron.

- Il est parti avant mon réveil, mais vous l'avez pas vu.

- Non mais tu sais il est déjà 17h, Harry. Peut-être s'est-il réveillé après le déjeuner, commenta Ginny.

- Peut-être que t'as raison Ginny, fit Harry légèrement déçu.

- Bon allez dans deux heures tu le verras à la table des professeurs, ne t'en fais pas Harry, demain il te mettra en retenue pour ce qu'il s'est passée avant hier, me rassurra Drago.

- C'est sensé être rassurant Dray, la tu lui fais peur, ajouta Ginny en lui tapant l'épaule.

- Mais...

- Je vais aller voir Sirius et Rémus pour les rassurer sur mon état à toute à l'heure au repas.

- On mange avec Luna, donc serdaigle, serpentard ou gryffondors la table ? proposa Ron.

- Peu importe, à toute à l'heure.

Cinq minutes plus tard, Harry frappe à la porte de ses parrain, car oui il considère Rémus comme son deuxième parrain. Rémus ouvre la porte et prend Harry dans ses bras.

- Sirius il y a quelqu'un pour toi, annonça Rémus en faisant entrer Harry.

- Si c'est encore cette abruti, je fais un...Harry.

- Ravi de te voir aussi Patmol.

- Comment tu te sens ? demanda Rémus.

Les trois se sont assis dans les canapés du salon en face d'une tasse de thé. Harry réfléchit avant de formuler sa réponse et répondit :

- Bien, d'après Poppy ce n'est qu'un mauvais coup sur la tête.

- Et pour ton calice ? questionna Rémus.

- Connaissant Rogue, il n'a rien de casser, répliqua Sirius.

- Oui même en dehors de ça, je pensais pas que s'était aussi dur de résister à cette atraction.

- Pourquoi dis-tu ça Harry ?

- Sirius, c'est beaucoup trop compliqué de t'expliquer. Mais en résumé c'est une torture pour moi de ne pas être lier à mon calice, surtout en connaissant son identité et en le voyant tout les jours. En plus, j'ai rêvé de lui quand j'étais évanoui et comment dire..., rougit Harry au souvenir.

- Vous aviez fait le lien dans ton rêve, taquina Rémus.

- Oui, je l'avoue.

Ils discutèrent de ça jusqu'à l'heure du dîner. Les trois se dirigent vers la grande salle et ils croisent Severus Rogue à l'entrée. Rémus engage la conversation en lui demandant si ça allait pour après enchaîner sur un rêve en commun car il est sur que le rêve était en commun. Il fit quelques insinuations, Sev rougit légèrement au souvenir avant de tout nier en bloc. Heureusement pour Rémus, Harry n'a pas entendu leur conversation trop occupé à parler avec ses amis.

HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS

Le lendemain matin, malheureusement pour Harry, Drago avait raison. Le survivant était entrain de se faire engeuler par son prof de potion quand il entend la punition, Le gryffon grimace :

- ...Vous êtes collé tout les soirs avec moi pendant deux semaines et la sanction prend effet dès lundi prochain.

- Oui professeur, répondit Harry.

Après cette petite paranthèse, le cours commença. Tout les élèves firent attention de ne pas faire d'erreurs, Harry était en duo avec Dray. Drago est un des plus doué en potion. Ils réussissent leurs potions. Une fois que la cloche est sonné, Rogue leur demande de lui ramener un échantillon de leur potion.

HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS HP/SS

La première semaine de retenue s'est passé plutôt bien mais la deuxième sera compliqué pour Sev étant donné que se sera la nouvelle lune. Avec la nouvelle lune et son désir pour Harry, car oui il le désire depuis son procès, il ne passera pas la semaine sans l'attaquer il le sait. Fichu créature, pensa Sev alors qu'il faisait entrer Harry dans la salle pour sa retenue. Aujourd'hui, on est lundi. La nouvelle lune se déroule vendredi mais la créature devient active trois jours avant, donc à partir de demain je devrais me maitriser, pensa Severus en s'asseyant à son bureau, pourquoi a-t-il fallu que je sois ça ? Je déteste cette bestiole.

- Professeur j'ai terminé, déclara Harry au bout de deux heures.

Severus inspecte le travail de son élève avant de le laisser partir. Ainsi se déroula la retenue de mardi, de mercredi et de jeudi, exactement de la même façon que lundi. Harry entrain de nettoyer les chaudrons ou ranger es ingredients. Pendant que Severus essaye de corriger les copies des élèves. Il essaye, après tout c'est compliqué de mater Harry Potter et de corriger les anneries des cornichons sans cervelle.

Vendredi arriva, le matin Sev se sentait mal, il ne comprenait pas ce qu'il avait. Il savait qu'il allait souffrir aujourd'hui, non seulement il aurait Potter en cours mais aussi en retenue deux heures, seul à seul. Il allait devenir dingue, il en était persuadé. Il fait sa journée comme un vendredi normal sauf qu'a midi le lycan engage la conversation d'une manière sournoise :

- Quel beau jour pour une nouvelle lune.

- Fout-moi la paix Lupin.

- Severus, on s'est tout les deux qu'aujourd'hui sera une torture pour toi, soupira Rémus, mais s'il-te-plait pour l'amour de Merlin arrête d'être grognon.

- As-tu seulement idée de ce que j'endure ? grogna Sev les dents serrés. Je suis sur que non, alors merci mais non merci le lycan. Tu peux garder tes conseils pour toi.

- Je l'avoue, je n'ai jamais été obligé de me taper le plus de mecs possibles toute une semaine pour calmer mes pulsions et ceux à chaque nouvelle lune, murmura Lupin en souriant.

- C'est la créature qui veut ça pas moi, se défendit Rogue En rougissant légèrement.

- Il faut vraiment que tu trouves ton compagnon, Sev, conclut Rémus en se levant.

Severus bougonne le plus possible en s'avouant quand même que Rémus a raison. Il faut qu'il trouve son compagnon pour calmer ses ardeurs, mais là est tout le problème il ne sait pas qui est son compagnon. Il soupire une nouvelle fois avant d'entamer son après-midi de cours. Pour ne pas se confronter une nouvelle fois au loup-garou, il décide de diner dans ses appartements puis il attendit l'heure de la retenue. 20h arriva trop vite à son gout. Severus se lève de son fauteuil et part dans sa salle. Harry était déjà présent dans la salle. Severus lui donne son travail, qui consistait à récurer les chaudrons (bonjour l'originalité), puis il va s'asseoir à son bureau. Il corrige deux copies avant que son regard ne dérive sur la magnifique postérieur de son élève. Se rendant compte de ce qu'il faisait, Severus rougit avant de recommencer à corriger sa copie.

- Professeur, appella Harry en se retournant.

- Oui ? fit Severus en le regardant.

- Les chaudrons sont propres, donc est-ce que je peux y aller ? demanda Potter.

Sev se lève, il vérifie le travail de son élève avant d'accepter sa proposition. Severus se dirige vers la porte pour dégager son élève d'ici et aller se soulager avec quelqu'un.

Harry se remet debout et suit son professeur quand une odeur le fait éternuer. Cette odeur est...pensa Harry en éternuant une nouvelle fois.

- Que vous arrive-t-il Potter ? demanda son professeur.

- Je supporte pas une odeur, monsieur. Je suis sur de ne pas l'avoir senti toute à l'heure mais là, c'est hor-r-ri-tcha, éternua Harry.

Severus soupire de lassitude en tendant un mouchoir à son élève. Une odeur que je ne sentirais pas et puis quoi encore, pensa Severus, tout pour faire son interressant comme son père. Severus pose la main sur la clanche, il allait ouvrir la porte quand il se retrouve plaqué contre celle-ci.