Totalement décalée, faut pas m'en vouloir ! Bonne lecture !
Chapitre 1 : Premières impressions
La guerre est finie. Aizen est vaincu et Ichigo est tranquillement rentré chez lui avec Ishida, Chad et bien sur, Orihimé.
Rukia et Renji ont été rappelés à la Soul Society pour être sanctionnés d'être partis les rejoindre sans permission (condamner à faire de la paperasse sans sortir de leurs quartiers respectifs) et ne pouvaient pas revenir sur Terre avant un long moment.
Ichigo a put conservé ses pouvoirs avec l'aide de Rukia et de son zanpakuto mais n'est malheureusement plus aussi puissant qu'avant -bien que ce ne soit qu'une question de temps avant que sa puissance ne soit de nouveau entière- .
Enfin, tout ça c'est la version officiel…Ce que toute la Soul Society, les Quincy et les humains ignorent, c'est qu'il y a eut un survivant parmi les Arrancars (hormis Nell restée au Hueco Mondo pour jouer à chat dans les décombres de l'ancien palais). Et non content d'avoir survécus, cet arrancar en a profité pour suivre Ichigo et ses amis dans le monde des humains.
Même s'il est trop faible pour que sa pression spirituelle ne le trahisse, il préfère resté cacher, épiant sa proie en silence. Dans l'ombre, il attend que ses pouvoirs reviennent pour éviter de mourir (définitivement) quand il dévoilera sa présence à sa cible ignorante de la menace au-dessus de sa tête.
Ichigo referme la porte derrière lui le plus doucement possible afin d'éviter une attaque indésirable…mais c'est rater.
-Ichigo ! Scande une voix exagérément candide.
Il se baisse juste à temps pour éviter un pied revêtu d'une chaussette blanche et son père s'écrase contre la porte qu'il venait de fermer et qui tremble un peu sous le choc.
-Je suis rentré ! Déclare alors le jeune roux abandonnant la discrétion.
-Salut Ichigo, a plus Ichigo. Répond Karin en passant devant lui indifférente à son père étalé par terre.
-Où vas-tu ma petite fille chérie ?! S'exclame Isshin revenu soudainement à la vie.
-Rejoindre un ami pour le foot. Marmonne-t-elle le regard fuyant.
La brune enfonce une casquette sur sa tête et sort donc retrouver le jeune garçon qui l'attend, dissimulé au coin de la rue, laissant ainsi Isshin en plan.
-Salut Ichi-nii ! Lance Yuzu de la cuisine.
La deuxième sœur d'Ichigo apparaît brièvement dans l'embrasure de la porte en brandissant une cuillère au-dessus de ses cheveux châtains clairs avant de retourner à ses fourneaux.
-Je mangerais pas ce soir. La prévient le roux sans plus d'explication.
Il se dépêche d'ailleurs de rejoindre sa chambre pour éviter deux interrogatoires en règle, pose son sac de cours à côté de son bureau après avoir fermé sa porte et s'assoie à son bureau avec l'intention de faire ces devoirs.
Mais inutile. Son cerveau se débranche quand son regard se pose par mégarde sur sa veste bleue électrique. C'est moins le vêtement que la couleur qui l'a détourné de son but initial et il comprend aussitôt que c'est peine perdue pour ses devoirs…encore une fois.
Il se lève en soupirant et s'affale sur son lit, un bras sur ses yeux couleurs de miel pour l'instant fermés et ses sourcils éternellement froncés. De nouveau, les remords et la tristesse l'envahissent…ainsi que la frustration. Celle de ne pas comprendre pourquoi il ressent ces étranges sentiments au souvenir de cette bataille, au souvenir de son adversaire plus précisément.
Il l'avait tué lui-même, transperçant son cœur de son zanpakuto.
Il n'avait pas eus le choix, il en allait de la liberté d'Orihimé, de leurs vies à tous les deux mais aussi… d'honneur, même s'il répugne à se l'avouer.
-Grimmjow… Murmure-t-il alors.
Un frisson s'empare alors de lui et secoue son corps tout entier. Personne n'est là pour le voir, Kon ayant été ramené à la boutique d'Urahara puisque désormais sa famille était au courant pour sa condition de shinigami.
-Grimmjow. Dit-il encore, à peine plus fort.
Son cœur se sert dans sa poitrine et accélère soudainement, frénétiquement.
-Grimmjow ! S'exclame-t-il à nouveau.
Ses yeux se mettent à brûler et son corps semble s'enflammer. Ses pupilles s'écarquillent alors de compréhension et il prend son oreiller pour le plaquer sur son visage.
-Grimmjow ! Hurle-t-il dans le tissu.
Et alors, comme refoulés depuis des siècles ce qui est presque le cas, de chaudes et nombreuses larmes se mettent à se déverser en masse, trempant le tissu de son coussin et humidifiant son col.
Et son cœur se brise.
Il est là, l'observant en silence. Son regard passe sur son corps, suit le balancement de ses mèches rebelles, le mouvement de ses épaules et celui, léger, de son bassin alors qu'il marche dans la rue pour rentrer de ce qui s'appelle « lycée » où sont réunis un tas d'humains sans le moindre intérêt enfin sauf lui…
-Shinigami. Ricane-t-il en le voyant ainsi, sans défense face à ses yeux.
Un sourire dangereux s'étire sur son visage, empiétant sur la mâchoire en os de son masque qui s'entrouvre sous la pression.
Mais pourtant… il y a quelque chose de plus dans les yeux électriques de cet homme, perché dans un arbre proche.
Un homme ? Non, un arrancar ! Le sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack censé être mort dans un combat contre Ichigo, dans le Hueco Mondo.
Il passe d'arbre en arbre, dissimulant sa présence aussi bien que son retsu qui c'est déjà bien rétabli depuis son arrivée il y a une semaine. Mais il n'a toujours pas approché sa proie, la raison de sa venue dans ce monde.
-Kurosaki Ichigo. Susurre-t-il alors que le jeune homme entre dans sa maison.
S'ensuit un silence, puis un fracas sur la porte d'entré qui tremble avant que celle-ci ne s'ouvre sur une gamine brune aux yeux noirs et au visage très semblable à celui d'Ichigo.
Elle rejoint un gamin aux cheveux blanc qui prend sa main avant de l'entraîner.
Grimmjow n'y prête pas plus d'attention et bondit sur le toit de la clinique avant de se dissimuler dans un nouvel arbre donnant sur la fenêtre de sa victime qui n'est pas encore là.
S'en est presque jouissif pour l'arrancar de voir son rival dans un tel état de faiblesse… Mais ça le met aussi en colère. Il l'a vaincu ! Lui, le sexta espada ! Et il s'autorise ainsi à faiblir ?! Hors de question. Grimmjow Jaggerjack c'est juré d'avoir sa revanche et il compte bien tenir cette promesse.
Soudain la porte s'ouvre et le roux apparaît dans la chambre seulement éclairée par le soleil couchant de cette fin de journée. Il referme la porte et s'agite un peu dans la pièce.
L'arrancar suit le moindre de ses mouvements, tel un prédateur, ne se doutant pas que ce qu'il fait là s'appelle du voyeurisme et à vrai dire, même si on lui disait, je ne pense pas que ça l'empêcherait d'agir.
Mais pour l'instant, l'espada fronce les sourcils et son sourire s'éteint.
-Qu'est-ce qu'il a cet abruti ? Grogne-t-il quand il voit le shinigami remplaçant s'immobiliser brusquement.
Il suit son regard mais la veste lui est cachée par un pan de mur et il se résigne à attendre. Difficile pour lui qui d'habitude, agit peu lui importe les obstacles.
Mais voilà, depuis sa résurrection dans le sable doré du palais d'Aizen, ou plutôt, depuis sa prise de conscience, il a changé. Ce n'est perceptible que pour ceux le connaissant mais le changement est là quand même. Il prend désormais la peine de réfléchir avant de sauter sur la première occasion de se battre par exemple. Mais plus que ça… plus que toutes ses pulsions calmés, une étincelle nouvelle dans ses yeux… Depuis les paroles de cette arrancar verte.
Flash black
Grognement. Inspiration. Grognement. Douleur, douleur, douleur…
Brusquement, deux orbes d'un bleu électrique s'ouvrent sur un ciel en train de se fragmenter et dévoilant la nuit sans fin qui règne vraiment sur le Hueco Mondo.
-Tu es enfin réveillé arrancar. Déclare une voix aux douces tonalités mais dur à l'instant.
Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort, seul un grognement de douleur.
-Evite de trop bouger, tu vas rouvrir tes blessures. Le sermonne cette même voix.
Il fronce les sourcils.
-Je ne reçois d'ordre de personne !
-Tu arrives à parler et c'est la première chose que tu dis ! S'exclame celle qu'il reconnaît comme étant l'ancienne tercera Espada, Nell Tu Odelschwanck.
Elle se penche sur lui et il grogne une sourde menace quand elle pose ses lèvres sur ton torse…là où aurait dut être la blessure qui l'a achever !
Il se redresse brusquement, enfin essaie, mais Nell pose ses mains sur ses épaules et le rallonge sans ménagement avant de redresser un peu la tête, de la salive s'écoulant de sa bouche.
-Ne bouge pas sinon ce que je fais ne servira à rien abruti ! Lance-t-elle sévère.
Stupéfait, il reste immobile alors qu'elle se penche de nouveau sur son torse.
Puis il se souvient, la bave de cette femme peut guérir les blessures ! Mais pourquoi le soigner lui ? C'est bien son précieux Ichigo qui l'a tué non ? Alors quoi ?! De la pitié ?
La rage s'empare de lui, il ne sera pas dit que Grimmjow Jaggerjack laissera quelqu'un avoir pitié de lui !
-Je ne voulais pas en arriver là. Soupire l'ancienne espada alors qu'il se relève encore.
Elle prend son visage dans ses mains et d'un coup de boule l'assomme.
Grimmjow tourne de l'œil et s'affale de nouveau, inconscient.
-J'espère que tu seras aussi têtu face à Itsugo… Soupire de nouveau la verte avant de rependre sa tâche.
Une heure plus tard, Grimmjow reprend de nouveau conscience. Mais cette fois, il parvient à s'asseoir directement et sans trop de douleur. Il est dans une des chambres souterraines du palais et sûrement l'une des celles encore en état. Adossée à une fenêtre basse, Nell se tourne vers lui.
-Pourquoi t'as fait ça ?! Demande-t-il aussitôt abrupt.
Elle le regarde silencieusement et sans la moindre expression, lui rappelant brièvement Ulquiorra…mort lui aussi suppose le bleu.
-Ce n'est pas pour toi si tu veux savoir, mais pour Itsugo. Répond-t-elle alors d'une voix calme.
-C'est qui celui-là ? S'étonne l'arrancar non habitué à cette manie qu'à la jeune femme de modifier légèrement le prénom du shinigami.
Elle lève les yeux au ciel et pointe son torse du doigt.
-Je parle de celui qui t'a fait cette cicatrice bien sur.
Aussitôt Grimmjow fais le rapprochement mais ne comprends toujours pas en quoi c'est une raison suffisante pour sauver un ennemi.
-'Comprend pas… Grommelle-t-il en grimaçant quand il sent sa peau tirée sur sa blessure encore fraîche.
-C'est pourtant simple. Itsugo n'aime déjà pas tué alors t'avoir donné, à toi, la mort l'aurait sans doute détruit. Et je ne veux pas qu'Itsugo souffre. Explique la jeune femme dont les longs cheveux courts tombe jusqu'à ses hanches à peine vêtue, comme le reste de son corps d'ailleurs.
Grimmjow ricane.
-Qu'est-ce j'y peut s'il est trop faible pour tuer quelqu'un ! Réplique l'arrancar méprisant.
Une gifle monumentale lui fait tourner la tête et il crache un peu de sang ébahi.
Elle le soigne, puis le frappe. C'est quoi son problème à cette femme ?!
-Itsugo n'est pas faible ! En tout cas il l'est beaucoup moins que toi ! Parce que lui au moins il se bat pour une vraie cause, pour protéger tout le monde, autant ceux qu'il aime que les autres, lui il a une raison d'avancer qui est juste et en porte toute les responsabilités sur les épaules alors que ce n'est qu'un adolescent ! Itsugo sera toujours plus fort que toi Grimmjow Jaggerjack ! Et s'il a bien une faiblesse c'est celle de ne pas être fichu de savoir quand il tombe amoureux !
Son discours la laisse haletante alors que Grimmjow se demande ce que l'amour peut bien avoir là-dedans avant de s'énerver.
-Je ne suis pas faible moi ! Hurle-t-il en se levant brusquement.
-Et pourtant tu as faillis mourir. Rétorque Nell en tentant de ne pas s'énerver à nouveau.
Finalement, les gifles physiques c'est peut-être mieux…
-Et toi aussi t'as cette même faiblesse. Celle de ne pas savoir quand tu tombes amoureux… Poursuit l'ancienne espada en se détournant de lui pour retourner à la fenêtre.
-Hein ? Articule Grimmjow de la façon la plus intelligente possible après un tel coup de massue.
Lui ? Ressentir ce truc complètement stupide d'humain ? N'importe quoi ! N'importe quoi…
Nell soupire sans se retourner pour autant. Mais au bout de quelque seconde, elle tourne la tête et plante ses yeux vert vase dans ceux de l'arrancar.
-Ce que je veux dire, puisque tu sembles rien comprendre, c'est que si Itsugo et toi, vous arrêtez pas de vous battre comme attirés l'un par l'autre c'est parce que vous l'êtes vraiment ! Itsugo t'attires et tu attires Itsugo et je suis maintenant sur que c'est parce que vous vous aimez. Là c'est clair ?
-Hein ?!
Fin flash back
A SUIVRE MES PETITS...
