Bonjour à tous les fans de Fairy Tail et surtout aux fans du NaLu !
Voici ma toute première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît :)
Bonne Lecture !
Fairy Tail appartient à Hiro Mashima
CHAPITRE 1: Une rencontre des plus étranges
Natsu ,un jeune démon de 19 ans, avait tout ce qu'un homme pouvait rêver avoir:
-Des épaules et des bras bien bâtis
-Des pectoraux et des abdominaux parfaitement sculptés
-Un air ténébreux et sexy (le tout surmonté d'une chevelure rose flamboyante)
Il était toujours vêtu de son pantalon noir, sans rien d'autre pour recouvrir sa peau brûlante. Son occupation favorite était d'aller au paradis illégalement pour espionner les jeunes femmes vaquant à leurs occupations personnelles.
Un jour, lorsqu'il espionnait ardemment les femmes du Paradis avec ses amis, une horde de jeunes filles passa, menée par une vieille femme qui leur présentait la ville:
-À votre droite vous pourrez voir le temple religieux où se célèbre quotidiennement des messes pour ceux qui souhaitent se recueillir. Je veux que vous le visitiez au moins une fois, c'est pourquoi je vous laisse 10 minutes pour en faire le tour en toute autonomie.
Les fameuses demoiselles se dirigèrent à l'entrée du temple pour détailler la magnifique façade de celui-ci.
C'est à ce moment là que les hommes décidèrent d'agir, pendant que la vieille femme avait le dos tourné. Ils élaborèrent tous un plan pour coincer leur proie respective. Lorsqu'elles pénétrèrent dans le bâtiment, Natsu voulut passer à l'attaque, ayant remarqué une jeune blonde dotée d'un galbe parfait, d'une peau sans défaut et d'une beauté sans égale.
Lorsqu'elle passa près d'un confessionnal, il plaça sa paume au niveau de sa bouche pour ne pas que celle-ci appelle à l'aide et les fasse remarquer, puis il l'emporta à l'intérieur. Quand il ferma la porte du confessionnal, il lâcha la jeune femme qui le regarda d'un air terrifié tout en essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle agrippa la lanière de son sac à main pour se calmer et se recroquevilla sur le petit banc :
-Q-qui êtes-vous et pourquoi m'avez-vous capturée ?Demanda-t-elle d'une petite voix qui fit sourire notre jeune démon.
-Moi c'est Natsu, j'suis pas d'ici mais j'viens souvent pour espionner les filles comme toi... Et j'dois dire que c'est la première fois que j'tombe sur un aussi beau morceau...
Elle avança son bras, sur le point de le gifler, mais, faute de rapidité, il lui attrapa le poignet en vol, la laissant impuissante face à lui:
-Hé, doucement ma jolie! Tu crois vraiment pouvoir me résister? Ajouta-t-il en contractant le biceps de son bras non-occupé.
-Arrêtez, v-vous me faites mal...! Lui dit-elle en essayant de dégager son bras de la poigne de l'inconnu debout en face d'elle.
Il la fit se lever brusquement du banc en tirant sur son bras pour la prendre par les poignets:
-T'es vachement fragile dis-moi, c'est quoi ton nom?
Elle ne répondit rien, elle se contentait de le fixer avec un regard noir (ou du moins elle essayait):
-L-lâchez-moi...!
Il approcha son visage du creux de son cou et la mordit brutalement:
-Q-que...?
Sur le moment, elle ne comprit pas ce qu'il lui prenait mais lorsqu'elle sentit ses canines qui pointaient dans sa chair, un gémissement incontrôlé s'échappa de ses lèvres et elle s'agrippa aux épaules de notre cher Natsu.
Quand il redressa la tête, un sourire des plus étranges était collé sur ses lèvres en la voyait haletante:
-Q-qu'est-ce que vous m'avez fait? Demanda-t-elle apeurée par son sourire.
-Je t'aie marquée, maintenant tu m'appartiens ...
Il approcha son visage de son oreille et chuchota:
-... Et on dirait que ça t'a fait du bien, n'est-ce pas... Lucy?
Puis se fut le noir total.
