Bonjour :3
Me revoilà avec une fic à chapitre, cette fois (c'est la première fois que j'essaye d'écrire une fic à chapitre… On verra bien si je suis capable de tenir le rythme sur un long récit).
Les personnages de Saint Seiya sont la propriété de Masami Kurumada. Quant aux autres, ils sont issus de la mythologie grecque… légèrement modifiée ^^
/!\ Avertissement : Le rating et le genre parlent pour moi, non ? Cette fic est écrite dans le but de faire peur (ou en tout cas mettre le lecteur légèrement mal-à-l'aise, ce serait déjà pas mal, vu mon niveau ^^). Certaines scènes risquent d'être légèrement sanglantes (il y en aura très peu, et pas de quoi en faire des cauchemars), quand ce sera le cas je préviendrai en début de chapitre (même si c'est pas grand-chose, j'aime mieux prévenir).
Bon ben, je crois que tout est dit… Bonne lecture :)
-Prologue-
« Athéna ? »
Debout sur le parvis de son temple, la déesse de la justice se retourna pour rencontrer le regard inquiet du chevalier de la licorne.
« Oui, Jabu ?
-Si je peux me permettre… Vous êtes montée à Star Hill, n'est-ce pas ? Qu'avez-vous vu ? Vous semblez soucieuse. »
Athéna soupira légèrement et retourna à sa contemplation des douze maisons, désormais vides, qui s'étendaient sous elle.
« Je ne suis sûre de rien. Les étoiles disent des choses étranges, je ne parviens pas à comprendre ce qu'elles veulent me montrer.
La Licorne ne répondit rien, sa déesse semblait perdue dans ses pensées. Il sursauta presque lorsque sa voix s'éleva à nouveau.
« Jabu… As-tu des nouvelles des autres bronzes ? Je ne les ai pas vus depuis… »
Elle ne termina pas sa phrase, mais elle n'en avait pas besoin pour que la Licorne comprenne de quoi elle voulait parler. Cela faisait à présent une semaine qu'ils étaient tous sortis de l'hôpital et qu'avait eue lieu la cérémonie mortuaire de Seiya. Sa pierre tombale était sans doute à présent la plus belle du cimetière et des asphodèles l'ornaient en permanence. Les chevaliers d'or n'avaient pas eu de sépultures, faute de corps, mais il leur avait tout de même été rendu hommage. Une plaque de marbre gravée de leurs noms avait été déposée sous un gigantesque olivier, symbole de paix.
La déesse elle-même avait honoré la mémoire de ces valeureux guerriers en coupant ses longs cheveux pour symboliser la perte d'une partie d'elle-même. On pouvait encore voir quelques mèches se balancer dans le vent, nouées aux branches de l'arbre et à la pierre tombale.
« Shun a envoyé un courrier pour nous informer que la reconstruction du camp d'entraînement de l'île d'Andromède avance bien. Il dit que nous pourrons bientôt y envoyer des apprentis à nouveau. Shiriyu est aux cinq pics, mais il nous a prévenus qu'il compte se rendre bientôt à Jamir pour récupérer quelques affaires de Kiki, vu qu'il a décidé de s'en occuper. Les autres n'ont pas donné signe de vie.
-Je vois. Fait parvenir un message à Shun et Shiriyu. Dis-leur de revenir immédiatement au sanctuaire. Hyoga est probablement en Sibérie, envoie un chevalier le chercher. Quant à Ikki... Cherche le, fouille la terre entière s'il le faut, mais ramène le ici. Ils doivent tous revenir, et le plus tôt possible.
-Est-ce qu'un danger nous menace ? Vous venez de dire que vous ne comprenez pas le message des étoiles… »
Les paroles de Jabu s'évanouirent sur ses lèvres lorsque sa Déesse se retourna vers lui. Mais ce n'était plus Athéna. Ce n'était plus que Saori Kido, une jeune fille portant un poids bien trop lourd pour ses frêles épaules. Ses cheveux courts lui donnaient l'air effroyablement jeune. Dans ses yeux brillait quelque chose qui ressemblait à de la peur.
« Quelque chose arrive. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça s'abattra bientôt sur nous. Et ça engendrera de grandes souffrances… Shun, Shiriyu, Hyoga et Ikki sont directement concernés. »
Saori leva les yeux vers le ciel étoilé.
« Tu ne le vois pas ? Leurs constellations se sont ternies… »
Sa voix se brisa sur ces derniers mots.
Bon ben voilà :3
Le chapitre 1 arrivera normalement la semaine prochaine (en fait il est déjà presque terminé, mais je ne pourrais pas accéder à mon ordinateur au cours de la semaine à venir).
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce (très court) début :)
