Petit texte que j'avais posté en twitlonger il y a quelques jour!
Je marche, silencieux, oublié, au milieu de cet enfer. Et je repense aux moments qu'on a vécus ensemble. Je revois ton sourire. Je revois ton regard. Je revois ce qui me motivait à me lever, chaque matin.
Un oiseau chante. Une goute tombe. La rosée brille. Et mes larmes coulent, incontrolables, indétectables.
Le ciel gris semble pleurer, sans bruit, comme s'il voulait me ressembler. Comme s'il allait s'effondrer.
Et toi tu souris, tu ris, sans te soucier de mon état, invisible à tes yeux. Je ne suis rien pour toi désormais. Seulement une ombre que tu ne remarques même plus. Un étranger. Tu m'as abandonné. Tu m'as oublié. Tu as fais de moi un souvenir, un être appartenant au passé, tandis que moi, j'espère. J'espère, en vain.
Et les larmes continuent à dévaler mes joues, synonymes de ma tristesse dissimulée.
J'erre, dans cette vie qui fait tout pour me détruire, tel un fantôme, attendant que le temps passe, attendant que l'enfer prenne fin.
Le poids de la frustration et la colère pèse sur mes épaules, comme un fardeau dont je ne peux pas me débarrasser. Mêlé à ce sentiment éternel. Ce sentiment qui m'empêche, qui m'interdit de te détester.
Cet amour, qui brule comme une flamme brillante au plus profond de mon coeur. Qui me consumme de l'intérieur, et qui aura un jour raison de moi.
Tu ne t'es jamais rendu compte de ça. Tu n'as jamais remarqué ça. Tu vis ta vie, paisiblement, sans aucun soucis, pendant que moi je souffre. Aucune lueur d'espoir. Rien que quelques sourires éphémères quand je te vois heureux.
J'aurais voulu que tu comprennes.
Et voilà! C'est le genre de texte triste que j'aime beaucoup écrire! N'oubliez pas la review qui fait plaisir! ;)
