La musique résonne à ses oreilles, l'isolant du reste du monde. Il regarde distraitement les voitures passant devant lui. Elles paraissent si distantes, comme plongées dans un brouillard lointain. Jamais il n'avait ressenti tant de solitude.
Il pose sa tête contre le mur sur lequel il est appuyé, levant les yeux au ciel. Peut-être était-il avec lui, quelque part... Quelques gouttes de pluie viennent lui chatouiller le visage, répondant à sa question muette : le ciel pleure avec lui.
Ils étaient si heureux, tout était si simple... Quand ses yeux croisaient ceux de son amant, il avait l'habitude de sourire d'un air niais, avant de l'embrasser sur la pointe des pieds. Ils avaient savouré chaque moment passé tous les deux, mais jamais ils n'auraient pu prévoir que cela s'arrêterait si tôt.
Il y avait eu cette putain de soirée, ce verre de trop. Il n'aurait jamais dû le laisser conduire, c'était de sa faute.
Inspirant profondément, il se remet à marcher sur ce pont, regardant fixement la barrière brisée, et devinant sans peine son amant, au fond de ce ravin.
Les larmes lui brouillent la vue. Il s'appuie contre cette barrière meurtrière et crie de toutes ses forces. Il hurle sa douleur, jure contre le monde entier pour lui avoir volé ce qui était le plus cher à son cœur. Il s'époumone pendant des minutes, des heures.
Selon les médecins, il n'avait pas souffert. Mais lui vit chaque jour comme un supplice, il souhaite juste que tout redevienne comme avant. Il veut revoir son beau visage chaque matin à ses côtés, sentir son odeur si envoûtante, caresser sa peau...
Il veut le rejoindre.
Mais que voudrait son amour ? Seule cette question l'empêche de basculer par-dessus le garde-corps. Son visage est balayé par le vent frais, ses vêtements battent contre sa peau. Ses pieds battent dans le vide, prêts à basculer?
Étrangement, il ne s'était jamais senti aussi vivant.
Voila :) Je vous l'avais dis, c'est court ^^ N'oubliez pas de laisser un com, aussi bien positif que négatif, et de me suivre sur twitter pour être au courant des nouvelles fics :3
Bisous !
