Alooors... je re-poste cette fic, parce qu'à la suite d'une erreur de manipulation (dont je m'excuse... ), je l'ai maloncontrueusement effacée... J'espèreque cette histoirevous plaira et parviendra à vous charmer. Je la dédie à ma très grande amie Diamanter, sans qui je n'aurais plus le goût à écrire. En espérant que ce récit permettra de chasser les ténèbres de ton coeur...

Attention: ceci est un futur slash, su le couple... mais vous le découvrirez bien assez tôt!Les homophobes et toute personne de ce genre s'abstiendront donc, merci...

Bonne lecture!


Prologue :

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres. Là où il y a les ténèbres, il y a aussi la lumière.

Ces deux choses si dissemblables et opposées sont pourtant liées et complémentaires. Sans le Jour, la Nuit ne serait plus. Sans le Noir, le Blanc n'existerait pas. Mais si différents et proches qu'ils semblent être, ces deux états de fait ne sont pas fait pour exister ensemble. L'idée même qu'ils puissent un jour s'unir et vivre en paix n'est qu'une chimère sans fondement.

Les ténèbres repoussent la lumière. La lumière repousse les ténèbres.

Leur proximité est donc une vaine illusion, promesse d'un univers impossible. Jamais on ne liera le Jour et la Nuit ; jamais on n'unira le Noir et le Blanc. Le Démon est le jumeau sombre de l'Ange, et rien ne les rapprochera. Ils erreront chacun de leur côté, perdus dans les limbes d'une profonde amertume, ou tout espoir de paix est impossible.

Le Démon n'aimera point l'Ange ; l'Ange n'aimera point le Démon. La Nuit fuira le Jour ; le Jour fuira la Nuit. Le Noir refoulera le Blanc ; le Blanc refoulera le Noir.

Et pourtant… et si l'Amour éclosait dans leurs cœurs ? Si le Jour et la Nuit, le Blanc et le Noir, l'Ange et le Démon venaient à s'aimer ? Alors la vie, l'existence ne serait plus jamais la même, et le monde s'en trouvera changé pour toujours. La fin de cette idylle restera incertaine à ceux qui n'ont pas l'âme pure. Mais son achèvement ne pourra que signifier une chose.

La Mort et l'Amour ; ou la Vie et la Haine.

L'Ange et le Démon parviendront-ils à s'aimer ? Je vous laisse seuls juges de cette question. Une seule solution est possible. À vous de trouver au fond de votre esprit la réponse, unique. Je ne suis qu'une conteuse, qui va vous emporter dans un autre monde. Un monde d'Amour ; un monde de Haine. Un monde où le Jour et la Nuit, le Blanc et le Noir, l'Ange et le Démon sont si intimement liés qu'il est difficile de les dissocier. Bienvenue dans ce monde.

Harry est le Démon. Draco est l'Ange.

Parviendront-t-ils à s'aimer… ?


Snif, snif... déjà fini? Et oui, mais ce n'était que le tout début... la suite arrivera bientôt, ne vous en faites pas tant! Une petite review, histoire de manifester votre entousiasme? Cela fait toujours plaisir... Une question: dois-je poursuivre...?

À très bienôt...!