Chapitre 1. De retour à Privet Drive.

Note de l'auteur: Merci à Marie-Hélène qui m'a aidé à trouver les quatre éléments que V. V. Voldemort a besoin dans ma fanfiction. Merci (.

Rated: Je crois bien que je peux mettre G. Et G pour tous les autres Chapitres.

Disclamer: Bon, tous les personnages appartiennent à JKR et. c'est ça là. Non, attendez, quatre personnages m'appartiennent ; Emma Potter, Alicia Soleil, Rachel Summers et Disquy.

Résumé: Ce fic est comme le tome 5, mais ce ne l'est pas. Harry, Ron et Hermione sont maintenant en cinquième. Plusieurs joies les attendent mais Voldemort n'a pas dit son dernier mot. À la recherche des éléments représentant le ying-yang, il essaie de retrouver son pouvoir absolu. Mais aussi mauvais que cet objet peut l'être, il a des propriétés qui permettraient d'exaucer le plus grand rêve de Harry.

Harry Potter remonta ses lunettes sur son nez et essaya de se concentrer sur son devoir de métamorphose qu'il avait à rendre pour le début de l'année. Enfoui sous ses couvertes avec seule une lampe de poche pour l'éclairer, il commença à s'endormir et il avait autre chose en tête. Il repensait toujours à Cédric et à Voldemort. Il se sentait coupable de la mort de son "ami" et il décida qu'il n'était plus capable de faire son devoir.

Mais une sonnerie capta son attention. C'était la montre de Dudley qui sonnait minuit; aujourd'hui, il avait quinze ans. Il sortit de sous ses couvertes et regarda par la fenêtre pour voir si son courrier arriverait bientôt. Trop impatient pour attendre sans rien faire il cacha son matériel scolaire. Quelques minutes plus tard, on frappa à sa fenêtre; cinq oiseaux attendaient qu'on leur ouvre. Un faucon à queue rousse, une chouette lapone et un hibou brun allèrent se poser sur son lit et Hedwige entra dans sa cage. Coq, le hibou de Ron, pendant ce temps virevoltait dans tous les sens portant un paquet beaucoup trop lourd pour lui. Harry attrapa le petit hibou et le mit dans la cage d'Hedwige qui ne sembla pas très heureuse d'avoir un invité. Il prit la lettre et le paquet.

Cher Harry, J'espère que tes moldus sont gentils avec toi. Et j'espère que tu vas bien et que tu ne repense plus trop à la mort de Cédric. À la maison, Maman ne cesse de paniquer lorsqu'on commence à parler de tu-sais-qui. Papa et Percy sont débordés de travail, mais dans un sens c'est bien de ne plus entendre Percy se vanter. Bill et Charlie sont venu à la maison pour aider Maman et les jumeaux sont de plus en plus ambitieux. Mais, cette fois, ils ne laissent pas traîner leurs farces et attrape dans la maison. Tu sais ce qu'il ont fait ? Ils m'ont acheté une nouvelle robe de soirée !! Maman l'a examiner plus de dix fois et ce n'est même pas une robe truquée ! Mais assez parler de moi. Joyeux anniversaire !! On a reçu une lettre de Dumbledore nous permettant de t'inviter pour tout le mois d'août. Il pense que tu-sais-qui est encore faible (il n'a tué personne encore) et que tu ne cours aucun danger même si V. est vivant. On va venir te chercher le 5 août que tes moldus le veuillent ou non. Maintenant ouvre vite ton cadeau !!!! Ron

Harry ouvrit le paquet et y trouva une espèce de petite lanterne. Quelque chose brillait d'une couleur dorée à l'intérieur. Il ouvrit et une petite fée sortit de la lampe. Elle se lissa les ailes et s'étira. Harry prit le mot qui venait avec la lampe.

C'est une fée chercheuse. Elle est muette mais elle t'aide à retrouver les objets perdus ou ceux qu'on t'a voler. Pour qu'elle retourne dans sa lampe tu dois simplement lui demander poliment. Si elle a mauvais caractère, je te l'échangerai mais les dorées sont souvent très gentilles. On a trouvé toute une colonie chez nous. Ron

Harry tendit la main et la fée vint se poser sur sa paume. Il sourit et lui demanda poliment de retourner dans sa lampe. Il renvoya Coq par la fenêtre pour prendre la lettre qu'Hedwige avait sur elle. Il reconnut l'écriture de Hagrid.

Salut Harry, Joyeux anniversaire !! J'espère que tu vas bien et que tes moldus sont gentils. Fait attention par les temps qui courent. Depuis que Celui-Dont-Le- Nom-Ne-Doit-Pas-Être-Prononcer est de retour c'est très dangereux de te promener seul. Prend garde à toi et j'espère que mon cadeau te plaira. Hagrid. P.S. Je vois que Hedwige a toujours peur qu'on oublie ta fête. Elle m'a harceler pendant deux heures avant que je comprenne ce qu'elle voulait. Bien sûr, j'avais déjà acheté ton cadeau.

Harry ouvrit la petite boîte et y trouva trois petite figurine représentant lui, Ron et Hermione. Sur l'étiquette de la boîte il put lire; Harry, Ron et Hermione. Dans la même collection; Harry contre le dragon, Harry contre le basilic, Harry et Ron contre le troll et Hermione, Ron et Harry à la bibliothèque.

Il regarda les figurines. Hermione et Ron semblaient se disputer tandis qu'Harry essayaient de les séparer. Harry étouffa un fou rire et posa les trois figurines sur sa commode et elles s'endormirent tout de suite.

Il prit le hibou brun qui transportait la lettre habituelle de Poudlard. Ensuite il prit la chouette lapone qui emmenait celle de Hermione.

Salut Harry, J'espère que tu vas bien ! Moi je suis en Bulgarie avec Viktor et je dois te dire que c'est un très beau pays. Un peu froid mais magnifique. Je t'envoie ton cadeau d'anniversaire que j'ai trouvé là-bas. J'espère qu'il va te plaire et ne t'en fais pas, ce n'est pas un livre. Hermione

Harry ouvrit le paquet et y trouva une balle verte fluorescente qui se mit à tourner lentement autour de lui puis elle s'arrêta devant ses yeux. Il lut la note d'Hermione.

C'est une boule conductrice. Si tu es perdu, elle t'aidera à retrouver ton chemin. Elle se désactive seule lorsque tu lui demande rien. Hermione

Harry posa la balle et prit la dernière lettre en renvoyant tous les hiboux. Cette dernière lettre provenait de Sirius.

Salut Harry, Je suis désolé, mais vu ma situation (je crois que je n'ai pas besoin de te rappeler que je suis échappé de prison recherché par tout les Aurors du monde et que ma sentence sera la mort.) je n'ai pas pu acheter ton cadeau. Mais j'ai pu t'envoyer quelques gallions. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Et. ne te fais pas de faux espoir mais, on a repéré Queudver en Asie. À plus tard. en fait j'espère. Sirius

Harry pris la bourse que le faucon avait laissée. 80 Gallions d'or ! Il se fichait pas mal si son parrain ne lui envoyait rien, il voulait seulement qu'il soit en sécurité.

Il regarda son cadran; 0:45. Il décida de se coucher, après avoir caché ses cadeau et il sourit, heureux d'avoir des amis.

Harry était dans une pièce blanche. Une jeune fille arriva à côté de lui. Étrangement, elle lui ressemblait. Harry, dit-elle d'une voix douce. Harry s'approcha d'elle, intrigué. Harry, répéta-t-elle en lui tendant un bras Il arriva pour prendre sa main.

Debout !! cria la tante Pétunia Harry ouvrit les yeux, se questionnant sur son rêve étrange. Debout là-dedans !! Allez !! Viens manger, cria-t-elle en défonçant presque la porte Il mit se lunettes et sortit ses trois figurines qui se réveillèrent tranquillement. Il sourit en voyant Hermione et Ron recommencer à se chicaner. Il s'habilla en vitesse et descendit. Il mangea son maigre déjeuner et remonta, sans dire un mot. Hé, toi, fit l'oncle Vernon, tu restes dans ta chambre toute la journée. J'ai une nouvelle voiture et je ne veux pas que tu montres le bout de ton nez devant les voisins. Oui. "De toute façon, ça ne changera rien, pensa Harry"

Il entra dans sa chambre et ouvrit le coffre où il avait enfermé sa fée. Elle mit à voler dans tous les sens et essaya de sortir de la chambre. Elle tira ensuite le poignet de Harry pour le forcer à la suivre mais elle ne réussit pas à le tirer. Il regarda par la fenêtre et vit que son oncle, sa tante et son cousin étaient dehors. Il suivit donc la fée jusque dans la chambre de Vernon et de Pétunia où la fée lui donna un petit livre où il était inscrit Lily. Il retourna dans sa chambre et ouvrit le livre. C'était un journal intime. celui de sa mère. Il le regarda mais n'osa pas le lire. Il le pacta avec ses objets qu'il commençait à rassembler pour son départ au Terrier.