Cette fiction est écrite dans le cadre de la nuit du FoF (Forum Francophone : forum ludique d'entraide et de discussions autour de la fanfiction) pour le thème "boulet"
Disclamer: Fye, Kuro et Mokona ne sont pas à moi.
l'ami des boules
Dans ce monde point de ninja, point de princesse point de katana, au grand dam de Kurogane qui se sentait encore plus perdu que dans les autres dimensions. Mais ce qui l'avait le plus interpelé etait les armes de ce pays...
Ils utilisaient des espèces de gros tubes dans lesquelles ils entreposaient les grosse boules noires appelées « boulet de canon » qu'ils balançaient purement et simplement sur leur ennemies. Ce système était particulier, mais devait faire ses preuves en temps de guerre.
- J'ai jamais vu une si grosse boule de ma vie ! Elle doit faire mal celle là, c'est moi qui te le dis ! Gloussa Fye, accompagné de Mokona qui l'avait suivi dans son délire.
Kurogane se retint d'avoir des pensées on ne peut plus malsaines à ce sujet...Mais qu'avait-il dans la tête ce magicien pour sortir avec une telle innocence, des phrases aussi lourdes de sens ?
Il s'avança un peu, afin de ne plus entendre les imbécilités de ses « amis » mais n'eut pas le temps de fuir car Fye le retint par le bras.
- Non kuro-chan ! Tu dois rester avec nous !
- Lâche-moi crétin ! Si c'est ton trip de regarder des grosses boules, c'est pas le mien !
Le ninja se figea devant ce qu'il venait de dire, il avait creusé sa propre tombe...
- Oh...Kuro-pon n'aime pas les grosse boules ! Il les aime peut-être petites ! Scanda Mokona avec ravissement.
- Je n'aime aucune boule ! C'est pourtant clair noooonnn ? S'énerva pour de bon Kurogane, devant l'air ahuri des membres de l'équipage qui achevaient de faire visiter leur flotte aux voyageurs.
- Monsieur Kurogane...Vous faites ce que vous voulez, avec les boules que vous voulez, mais s'il vous plait n'exposez pas votre vie privée aussi facilement ! Intervint le capitaine d'un air sérieux...Avant d'éclater de rire.
Tout l'équipage le suivit dans son euphorie, et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Kurogane avait déjà écopé du doux surnom de «l'ami des boules ».
Rouge de honte et de rage partagée, le ninja fit la seule chose dont il était capable à cette instant, il poursuivit une boule de poil accompagnée de son boulet d'ami.
Finalement, le surnom farfelu qu'on lui avait octroyé n'était peut-être pas si éloigné de la réalité...
