Comme vous l'aurez compris, j'écrit une fiction sur Sword Art Online. Je sais que ce début ne fais pas rêver mais ça reste le prologue, l'histoire à venir sera surement plus intéressante pour vous. Sur ce, bonne lecture :)


Je suis une fille au physique banal ;
Taille moyenne, poids moyen et cheveux mi-longs.
Suivre le troupeau, voila ce que je fais. La vie m'ennuie et la seule source d'excitation, je la trouve dans l'imaginaire. Dans les fictions, les animés, les mangas et de temps à autres dans les jeux vidéos. Ont peut dire que je vit pour ça, pour ces fictions, pour ce monde parallèle qui m'est réservée, que j'ai crée et que je continue à développer dans ma tête.
Je vous arrête, je ne suis pas dérangée mentalement, juste rêveuse.


J'ai crue à une rumeur quand on m'a parlé d'une réalité virtuelle où les cinq sens seraient exploités. Mais c'était bien réel.
Des que j'ai sus qu'il y aurait une version de test pour ce jeu, j'en ai parlée à mes parents qui, de nature assez ouverte, on acceptées que je tente ma chance de pouvoir tester ce jeux.
La joie fut le sentiment que je ressentais en remplissant le formulaire qui allait me permettre d'accéder à ce nouveau monde. Enfin, ce n'était pas certain mais pour une fois j'oser espérer que la chance serait avec moi.


Dépiter, voila comment je me sens.

J'étais triste.
Je n'allais tout de même pas pleurer mais ce sentiment de dépit rester ancré en moi.
Ce jeux tant espérer ne m'était pas parvenu. « La prochaine fois, il y a une version officiel, non ? » est la seule chose que mes parents m'ont dit.
Je continuai ma vie, toujours plus terne, sans conviction.


Je n'y crois pas, je n'arrive pas à réaliser. Je l'ai ! Enfin !
Aujourd'hui avait eu lieu la vente des 10 000 exemplaires du jeu. Et en voici un entre mes mains. L'euphorie m'envahit et j'enlaçai mes parents, sans me retenir d'exclamer à quel point ils étaient géniaux. Mon père m'aida à installer le précieux jeu et après avoir calibrée le Nearve Gear, il me laissa tester mon cadeau.