Complots. Amours. Tristesses. Mensonges.
Et autres sauces épicées sont au rendez-vous,
pour vous donner un cocktail de saveur fort en rebondissement.
Sur fond de complots politique, on suit l'équipage du Wings Riot Force, un escadron composés de meilleures recrues. Ils développeront des liens forts entre eux, découvriront les enjeux derrières les différentes guerres, ou seront menés par le bout du nez par leurs supérieurs. Des secrets sont révélés, tantôt douloureux, tantôt surprenants.
Bienvenu abord de leur premier et dernier voyage.
Bienvenu abord de l'escadron d'assaut : Wings Riot Force.
капитул I
Rochebrune – dortoir et complexe éducatif Ultima High school
Europa - Montagne enneigé
06h20 – Dernier jour scolaire
C'était une pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville endormie qu'était Rochebrune. Les branches des arbres se mouvaient fortement sous ce vent divin, les puissantes goûtes d'eau venaient giflées les vitres des dortoirs du lycée Ultima High School, et, le tonnerre et les éclaires s'amusaient avec les réverbères, les faisant s'éteindre et s'allumer à leur volonté.
Sortant de la contemplation du ciel ombragé, Temari agrippa son sweat-shirt blanc qu'elle enfila immédiatement, pour tenté de faire remonter la température de son corps frigorifié ; due à sa fenêtre rester ouverte durant la nuit.
Elle remonta la couverture de sa colocataire et meilleur amie, Ino, pour ne pas qu'elle attrape froid, puis passa dans la cuisine, préparer un thé vert et quelques biscuits. Les minutes passaient lentement, l'orage était toujours là, grondant. La jeune lycéenne se leva en soufflant longuement : qu'est ce qu'elle pouvait détester le mauvais temps. Entre temps, sa meilleur amie s'était réveillée de son paisible sommeil et l'avait rejoint dans sa dégustation, un gilet gris clair sur le dos. Elles parlèrent de leur année qui s'achèveraient d'ici douze heures et de leur dernière année qui débuterait après une semaine de vacances, dans la station orbitale Ultima.
Elles étaient toutes les deux heureuses de pouvoir enfin aller dans cette station spatiale. Le jour où elles reçurent la confirmation de leur inscription au centre de formation de la Cosmic-Army, les deux jeunes filles n'avaient de cesse d'attendre le début de leur formation en apesanteur.
Assit dans la navette qui les menait à leur lycée, les deux jeunes filles en uniforme : une chemise blanche pour Ino et noire pour Temari, un blaser vert comportant un galon aux bordures argentées, représentant la constellation du scorpion ; une jupe toute aussi verte, des porte-jarretelles blancs et des bottines de la même couleur que le haut de l'uniforme, discutaient de leur sujet favoris : les étoiles.
La salle de classe dans laquelle étudiaient sagement les deux jeunes filles se remplissait petit à petit. Une rousse, passa dans l'encadrement de la porte. Les triplés, comme se plaisait à dire leur instructeur principal, étaient enfin réunis. Ino et Temari serrèrent fort dans leurs bras leur amie, puis se rassirent en discutant, attendant, le moment où leur professeur daignerait se montrer.
Les heures passèrent vite. Tous les élèves de la classe Scorpion étaient réunis dans l'amphithéâtre du complexe éducatif, leurs professeurs, debout sur l'estrade leur affirmaient les dossiers qui avaient été accepté pour les trois stations spatial possédant des centres de formations avancés : Ultima, Startos, Hercule. De long soupire de soulagement se firent entendre, une fois les trois dossiers favorable pour Ultima annoncés. Aucune séparation.
Vers vingt-et-une heures, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Les jeunes, pour fêter leurs vacances et leur nouvelle vie entant que quartier-maître, décidèrent de se rendre à un bar, siroter de douces collations avant de retourner à leur dortoir ; encore à eux jusqu'au dernier jour des vacances.
Kyoto – ville étudiante perdu dans la forêt – Parc central
Nord-est d'Aréa
11h30 – Premier jour de vacances
Contemplant chaque parcelle de ce ciel bleu indigo, Hinata et Sasuke accompagné de son jumeau Saï, assit dans l'herbe, sur un tapis, dégustant les différents mets concoctés par la jeune fille, ils discutaient des différentes affiliations possibles une fois sur la base spatial Ultima. Puis le sujet dérapa, ils parlèrent du grand-frère de Hinata, qu'elle ne voyait qu'une fois tous les ans, au moment de noël depuis maintenant 3 ans. Des frères Uchiha, qui faisaient encore parler d'eux dans le Quotidien, avec la destruction d'une base naval ennemie, détruite en un temps record, huit minutes ... Ce qui exaspéra les deux jumeaux, puisque la mission était de neutralisé et non de détruire. Mais Itachi et Tobi, de grands enfants jouant avec des jouets d'adultes étaient incapables de rester sérieux très longtemps.
Puis le sujet dérapa encore une fois, Sasuke parla de sa petite amie parti il y a deux ans en Europa, elle avait été transféré par le directeur de l'académie pour diverse raisons, mais la principale était que tombé amoureux, en temps de guerre, était mal vu par les instructeurs. Et Hinata connaissait bien cette situation, puisque son petit-ami était à des milliers de kilomètre d'elle également. Seul Saï était seul, et le vivait bien, pour lui, le jour où il trouvera une jeune fleur sera lorsqu'il aura réussi à peindre l'espace. Dur Challenge ...
Coropuna – Dortoir du complexe éducatif
Inksa – sud-est de la grande forêt.
22h00
Allongée dans sa baignoire, mélangeant savon et shampoing. Étendant ses gambes le plus possible. Se décontractant, elle repensait à sa nomination pour la station spatial Ultima. Enfin, elle pouvait souffler de ses longues années de travail acharné, de détermination, et de chose qu'elle avait mise de côté ; sa famille, sa jumelle ... Mais, maintenant, elle pourrait se rattraper.
Tout abandonner, pour tout refaire. Elle avait choisi de partir pour ne revenir qu'une fois qu'elle serait devenue quelqu'un, et c'est ce qu'il se passait maintenant. Elle allait porter l'uniforme de cette fameuse station spatial fièrement, et ainsi honorer sa famille.
Tayuya se vêtu d'une robe blanche écru, contrastant parfaitement avec ses longs cheveux rouges, son teint légèrement bronzé et ses yeux marrons clairs.
Attrapant son Deta ; un petit appareil électronique qui possède les données personnel de chaque possesseurs, –le dispositif dispose également une fonction téléphone et d'autres applications – qu'elle s'empressa de mettre au tour de son cou tout en attrapant son sac à main : ce soir, elle ferait la fête !
Station Orbital Ultima
Hangar
04h23
Ceci n'est pas un exercice, je répète : ceci n'est pas un exercice, tous les pilotes S+ sont attendus dans le hangar.
Lançant sa couette chaude au sol. Attachant à la va vite ses cheveux roses. Se déshabillant complètement pour enfiler une combinaison aux différentes nuances de bleu et blanc et un casque de la même couleur. Sakura s'élança sur les escaliers qui menaient au hangar. Son robot était entreposé dans un hangar privé résidant derrière la grande baie vitré de sa chambre. Elle déverrouilla le sas de dépressurisation puis pénétra dans la pièce.
Son robot devait faire entre 17 et 20 mètres. Imposant et fait entièrement d'un métal noir qui provenait d'une planète éloigné du système solaire. Des jambes légères et rapides, des bras fins mais puissants et efficaces. Au niveau des épaules, un aileron se dressait horizontalement à fin de stabiliser l'engin mais servait également d'arme à particules avancées. Deux autres ailerons stabilisateurs se trouvaient au niveau des pieds à fin de stabiliser les envols et les atterrissages. Sur ses jambes, à l'arrière des cuisses, deux réacteurs étaient placés de façon très discrète, pour n'occasionner aucune gêné au niveau des actions du robot. Son visage ne ressemblait en aucun cas à un visage humain, même si c'était un humanoïde : deux larges yeux verts émeraudes régnaient en maître sur un visage sans nez ou bouche de dessiner et où deux ailerons, en guise d'oreilles, permettaient les communications et les échanges de données. Alors que Sakura appliqua son dos contre le cockpit du robot celui-ci s'illumina d'une couleur verte intense, et sur certaines parties du corps mécanique de l'engin des veines bleues ressortaient. Les nerfs de la jeune fille étaient connectés au système sensoriel du robot.
Les moteurs boostés. Elle, Naruto et Neji, son petit ami, quittèrent le hangar.
« Un escadron entier les mecs ! S'exclama Naruto fou de joie. On attend les autres ou on peut commencer le repas ?
–Ou on attend de tous se faire descendre puis après on attaque, annonça sarcastiquement Sakura.
–Sakura tu attaques au centre. Naruto, Est. Moi, Ouest. On commence sans eux. Ordonna Neji. »
Aussitôt le plan annoncé le trio se dispersa.
Neji s'élança, sabre à la main. Naruto attaqua avec deux mitraillettes. Sakura avec une hallebarde. Alors qu'elle endommageait le cockpit ainsi que les jambes du géant qui s'élevait devant elle. Une armada de rapide vaisseau de combat venant de leur escadron s'activa à la destruction des opposants. Puis, une seconde flotte arriva, le Neptune Arrival, qui justement rentrait d'une patrouille de routine sur les deux autres stations militaires. Cinq autres DNA se joignirent au combat. Une fois les « moustiques » tombés, comme se plaisait à dire le vice-amiral Jiraya en définissant les petits vaisseaux ou DNA ennemis, l'escadron s'en prit au vaisseau mère qui rappelait ses troupes via des fusées de retraits peut de temps avant de retournée en hyper-espace.
De retour dans le hangar. Les DNA branchés pour la recharge. Les jeunes partirent pour les douches. Chaude, bouillante, pour se décontracter et débuter une journée, longue et fatigante. Comme ils en ont l'habitude. Mais, bientôt, peut-être pourront-ils souffler un peut.
Huang Shan – Espace d'entraînement ouvert
Mont Huang
15h25
Des coups et des essoufflements se faisaient entendre sur ce mont entouré de nuages. Un entraînement des plus durs, qui consistait à frapper l'adversaire tout en continuant d'escalader la paroi du mont. Coup de bâton, de pied et autres techniques étaient utilisées. Bien sûr les deux amis avaient des protections, qui soit en passant étaient lourdes et gênantes pour certain mouvements.
Au bout d'une heure de lutte acharnée, Tenten arriva enfin au sommet, essoufflée, et heureuse d'avoir enfin battu son meilleur ami.
« On a fait un sacré parcourt de la piste d'entraînement à ici. Déclara Shikamaru qui gravissait les derniers centimètres.
-Carrément ! Souffla sa collègue.
-Pause goûté, j'ai trop faim ! Fit-il en se lançant sur la cabane ou des vivres étaient entreposés pour les élèves qui faisaient les entraînements.
-T'as encore de l'énergie après tout ça ? Demanda en se retournant sur le ventre, la brune aux doubles chignons.
-Pourquoi, t'en as déjà plus ? L'interrogea le brun en engouffrant un morceau de pain dans sa bouche. Le but, ce n'est pas d'arriver en premier, mais d'être capable de continuer le combat après.
-Je sais... j'ai bâclé le travail...
-T'inquiète Tenten, y a encore la descente à faire. Fit-il en lui tendant un bol de riz copieux, assaisonner de quelques algues, et de morceaux de viandes.
-Et cette fois-ci, je réussirais à coup sûr ! Affirma-t-elle en engouffrant un morceau de viande dans sa bouche. »
Au soir, un coursier arriva devant la porte du dortoir de Shikamaru. Le jeune homme à moitié endormit, accepta la lettre que lui tendait l'homme puis se laissa tomber lourdement sur le matelas, avant de regarder l'expéditeur de la lettre en provenance de Europa : Karin Aoi.
Mon amour,
Ton absence met insupportable. Encore combien de temps devrons-nous attendre avant de nous revoir ? Ne nous ont-ils pas assez punis ? Mais sache que je ne regrette rien, t'avoir rencontré, t'avoir apprécié puis t'aimer est le plus beau cadeau que la vie m'ait donné.
Ta chair, douce et crémeuse, j'ai envie de la toucher à nouveaux. Parcourir tes longs bras et ton torse de baisers. Pouvoir embrasser tes lèvres sucrés, les mordillés comme nous en avions l'habitude. Tout me manque de toi, de ta personne. Ta flemme légendaire, tes mots doux à mes oreilles. Nos journée partagées à l'ombre d'un arbre, ma tête calé sur tes jambes, ta main dans mes cheveux...
Je me rappelle encore ce jour ou nous avions disparut tout une journée. Les surveillants de la SISEC nous avaient cherchés partout en ville, alors que nous étions sur le toit en train de regarder l'infiniment grand, nous inventant des mondes, des choses surnaturelles mais qui nous paraissaient si réelle. T'en rappelles-tu mon tendre ? Cette fois là, nous nous étions promis de nous marier et de créer un havre de paix, d'harmonie avec les étoiles et les hommes, quelque part dans l'espace. Mais peut-être qu'il existe déjà ... Loin, très loin de nous. Je t'écris car voilà quelques jours que je fais ce même rêve. Un rêve vraiment bizarre... mais très beau. Les nuages sont hauts dans le ciel, le vent souffle doucement, le soleil illumine une très grande étendu verdoyant. Les gens dont je ne vois pas le visage, riaient doucement, des rires doux, cristallins, des rires d'enfants, surement. Et moi je vole, de plus en plus haut. J'ai l'impression que l'on me porte vert le ciel, assise au creux d'une main puissante... Est-ce insensé, ou bien suis-je trop éprise de notre rêve ? Pourrait-il s'agir d'un souvenir de mon enfance ? Tout me parait à la fois si vrai et si irréelle... N'est ce que l'ombre de mes pensés?
Je n'ai pas encore dit mon terrible secret à Ino et Temari... J'ai peur de leur réaction... J'ai vraiment essayé mais c'est trop dur, ça me fait mal de devoir leur avoué ça... C'est comme si la coquille, protectrice de ma boîte de pandore, refusait et m'obligeait à mentir...
J'ai vraiment essayé, pardon mon amour.
Quand nous seront réunis, je suis sur que je trouverais la force de leur dire la vérité, et rien que la vérité. Je t'en fais la promesse.
En attendant de tes nouvelles,
Tendrement,
Ton amour, Karin
Et sur ces derniers mots, le jeune brun s'endormit paisiblement, un délicat sourire peint sur les lèvres.
Sierra Madre Occidental – restaurant
20h05
Ils dégustaient un plat typique des lieux. Profitant de la magnifique vue sur les montagnes, et du vent doux, Kiba et Kin discutaient de leur années passés. De leurs amis qui avaient abandonnés, due à différentes causes, peur de tuer, peur d'être tuer ...
D'un ton enjouer le jeune homme se resservit un second verre d'alcool, ainsi qu'à la demoiselle. Tout deux avaient hâte d'être sur Ultima. Elle, pour retrouver sa jumelle, lui pour prouver à ceux qu'il croyait être ses amis, à ceux qui l'on toujours lyncher, et même ceux qui l'on trahit, qu'il pouvait devenir quelqu'un.
Kiba avait du mal à faire confiance, seule Kin avait réussit à percer sa carapace. Son point faible, le travaille d'équipe. Tandis que Kin était une jeune fille naturellement enjouée, toujours à l'écoute pour aider, et à cause qu'elle accorde facilement sa confiance, sa grande sœur, la surprotège toujours quand elles sont ensembles.
De retour au centre de formation tactique terrienne, les deux jeunes se séparèrent. Dans deux heures, ils se reverraient pour partir à la station Nazca, la base de lancement.
Kin, venait de mettre ses derniers vêtements dans sa valise avant de la fermer. La brune avait ut le temps également de faire une douche ainsi que d'enfiler son nouvelle uniforme noire entièrement, composer de : une chemise à manche courte, un blazer ouvert, aux bordures et encolure bleu et noire, une jupe à carreaux de la même couleur que l'encolure du veston, tandis qu'à ses jambes régnait deux bottes sans talons.
À minuit et quart, Kiba vint frapper à sa porte. Il l'aida à prendre ses deux valises qu'il posa à côté de la sienne dans le coffre. Le brun laissa le temps à Kin d'installer sa musique et sa ceinture de sécurité, avant d'insérer sa carte de permis dans l'engin qui s'activa immédiatement, puis il parti en direction de la voix expresse.
Nazca – Base de lancement
Hall central de la porte n°9
02h05
"La navette en direction de fondation C : Ultima va bientôt décoller veuillez vous enregistrez à la porte n°9. Décollage dans un quart d'heur."
Toutes les élites des différents lycées de formations étaient réunies dans le hall. Kin après avoir aperçu la longue chevelure flamboyante de sa jumelle délaissa son ami et chauffeur, pour sa précieuse sœur. Tandis que le jeune homme partait faire enregistrer sa classe. En voulant se dépêcher, il bouscula une jeune fille aux cheveux longs, bleus, qu'il reconnu immédiatement alors qu'elle s'écrasait lourdement au sol.
« Non, mais vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds non d'un chien !S'exclama-t-elle avant de se retrouver coincée entre deux bras.
-Hinata mon ange c'est moi, désolé. Comment tu vas ?
-Kiba ! Pourquoi tu ne m'as prévenue que tu serais à cette base de lancement ? Fit-elle en répondant à son étreinte.
-Surprise mon cœur, surprise. »
Les deux jeunes amoureux se dépêchèrent d'enregistrer leur classe respective ainsi que leurs bagages, avant de partir vers la salle d'attente pleine à craquer.
Progressivement, le groupe de deux devint un groupe de quatorze, tous essayaient de faire connaissance avec les amis des amis, qui ont des amis qui se connaissent. Enfin de compte, directement ou indirectement, tout le monde se connaissait.
La navette décolla sans encombre, au petit matin, les jeunes pourront enfin découvrir Ultima et l'infiniment grand.
Voilà tout pour ce premier chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
C'est ma première fois sur ce site de fanfiction, donc soyez pas trop trop méchant quand même, j'ai eu du mal avec les fonctionnalités. u.u
J'accepte bien évidement toute critique positive, négative, bref, laisser ce que vous penser sincèrement !
Jusqu'au prochain chapitre, portez vous bien ^^ !
~Sei Otome~
