Deuxième OS pour le challenge lancé par Ginny et Mildred sur la plateforme Skyrock : écrire 25 OS pour écrire un calendrier de l'Avent.


Granger et moi étions allongés sur une couverture dans St James Park, bien à l'ombre sous les grands arbres. Il ne faisait pas particulièrement chaud, en ce mois de novembre, mais le soleil était pour une fois présent. C'était les vacances de la Toussaint et le parc était quasiment vide. Cela faisait déjà deux ans qu'on suivait le même cursus afin de devenir médicomage.

Je me retournais vers elle, regardant son visage éclairé par les rayons du soleil qui se couchait. Son écharpe caressait doucement son menton. Elle était irrésistiblement belle ainsi. Pendant toutes ses années à Poudlard, j'avais été réellement aveugle. Et en deux ans, par je ne savais quel enchaînement de devoirs à faire ensemble, de cours à suivre ensemble, on s'était rapproché et on s'était découvert de nombreux points commun.

Hermione se redressa et regarda sa montre. Elle se tourna vers moi et me dit, d'un air gêné et me faisant un petit sourire triste :

« Je vais y aller Drago… »

Lentement, elle se pencha vers moi et, délicatement, ses lèvres vinrent effleurer les miennes. J'étais tellement étonné de son geste inattendu que je ne réagis pas immédiatement à son baiser. Rapidement, elle empoigna son sac et commença à partir. Mon cerveau se remit en marche. Je me levai rapidement, et, quand je l'avais enfin rattrapée, je lui pris le poigné de ma main. Elle se retourna vers moi, souriant de toutes ses dents et attendit.

« Je rêve ou tu viens de m'embrasser Granger ? lui demandais-je, ayant un sourire un coin.
- Scientifiquement impossible Malefoy ! »

Puis Hermione se dégagea doucement. Elle partit en courant, riant au éclat devant mon expression plus qu'étonnée. Je souris à mon tour, mes pieds bien encré dans le sol, la regardant s'éloigner. Elle venait de m'embrasser.


Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça vous plaît. Des avis ? Des critiques ? Des conseils ?