Le faucon et la fantôme
C'est ma première fanfic alors commentez sérieusement et de manière constructive que je puisse me situer et savoir si je dois continuer ou pas. Merci d'avance :3 ! PS : Les chapitres ne sont pas très longs mais je compte en écrire beaucoup et je préfère faire plein de chapitres courts que quelques chapitres longs, pour une question de rythme.
Chapitre 1- Boulet de canon?
Ca faisait 2 jours que Perona flottait au-dessus de l'océan. Elle commençait à en avoir vraiment marre. Après la chute de Thriller Bark, après avoir vu les Mugiwaras en action, elle avait quitté le navire géant pour partir à l'aventure. Elle avait trouvé les Mugiwaras heureux et solidaires. Et elle voulait connaître ces sentiments, elle qui avait passé tout son temps à chouchouter ses zombies dans son petit confort à thriller Bark.
Elle était donc partie sans rien emmener avec elle. "Tant qu'à faire, autant rendre les choses un minimum compliquées" s'était-elle dit au moment du départ. Mais elle commençait à le regretter. Elle avait faim, soif, et elle s'ennuyait. En 2 jours de "vol" elle n'avait rien rencontré à part des mouettes et des bancs de poissons volants et la monotonie de l'océan commençait sérieusement à lui taper sur le système.
Le lendemain elle décida de troquer les vagues contre les nuages. "Quitte à que ce soit ennuyeux, autant que ce soit différent !" cria-t-elle en lançant une grimace à l'océan qui s'éloignait de plus en plus. Elle avait enfin pénétré la couche nuageuse et commençait déja à sentir le froid et l'humidité qui l'entouraient. "Euh, je crois que je vais retourner en bas tout compte fait" pensa la jeune femme, grelottante. Mais soudain, elle aperçut une sorte d'oiseau qui se rapprochait d'elle à toute vitesse. "Non ce n'est pas un oiseau!" s'écria-t-elle avant de l'esquiver d'une habile pirouette. "Mais... c'était un homme, aucun doute possible!" hurla la jeune femme, qui n'en revenait pas. Il fallait qu'elle le suive, c'était assez incroyable pour être le point de départ de l'aventure qu'elle attendait tant. Elle fonça alors dans la direction de la fusée humaine qui avait failli la tuer et au bout de 3 heures de torture du fait du froid et du manque d'oxygène, les nuages commencèrent à devenir sombres et se disant que ce devait être des nuages d'orage, elle redescendit en direction et aperçut avec stupeur une ile sombre et qui semblait inhabitée. "Un endroit parfait pour commencer une aventure" pensa-t-elle.
