Disclaimer : Les personnages de HP ne sont, bien évidemment, pas à moi...Heureusement pour eux d'ailleurs...Je ne fais que les piquer, discrètement, à JK Rowling avant de les remettre à leur place...Chut, ne me dénoncez pas...
Bonne lecture !!
Protection rapprochée
POV Harry
Seigneur dieu, que je m'ennuie...J'avais décidé d'être Auror parce que, soit disant, c'était pas monotone, qu'on bougait pas mal, jamais d'ennuie...Je me suis planté en beauté...je me présente : Harry Potter, 25ans, appelé le Survivant ou bien, le Massacreur de Mage Noir. Présentement, je suis dans mon bureau, avec mon meilleur ami Ron. Lui aussi est Auror. Nous sommes en train de remplir des rapports...Follement excitant, n'est-ce pas ?
"Potter ! Weasley ! Qu'est-ce que vous faites ??"
"Ben...On fait nos rapports, Kingsley..."
"Laissez tomber ça ! Une de nos sources affirme que Bellatrix Lestrange serait cachée au Manoir Malfoy !"
"Au Manoir Malfoy ? Pourquoi donc ?"
"Question stupide, Weasley, pour se venger ! Figurez-vous que les Mangemort n'ont que très moyennement appréciés d'être trahis par Draco Malfoy, Blaise Zabini et Severus Rogue !"
"Ils étaient de notre côté ces trois-là, Harry ??"
"Mais tu étais où, toi, pendant la guerre ?? C'est eux trois qui nous informaient sur les actions de Voldemort, je te le rappelle !"
"Pas au courant...Donc, si je comprend bien, on doit aller chez Malfoy, s'occuper de Bellatrix et sauver la fouine et ses deux copains ??"
"Parfaitement, Weasley, tu te surpasse en ce moment..."
"C'est bon, non plus, je suis pas totalement con !"
Les sourcils de Kingsley de haussèrent si haut qu'ils disparurent sous ses mèches de cheveux noirs. Visiblement, la dernière phrase de Ron ne l'avait pas, mais alors pas du tout, convaincu...Je me lève rapidement et suit Kingsley hors du bureau. Ron nous suit, maussade. Alors comme ça, Malfoy, Zabini et Rogue sont en danger... Un plan se forme déjà dans ma tête... Si je sauve sa vie, elle me devra une fière chandelle, ma petite fouine...Non ? Et Neville sera tellement heureux de revoir son Sévy-chéri...Et pis, Ron comprendra peut-être enfin qu'il est amoureux de Blaise...
AHA ! C'est amusant ! Quand je pense qu'il se lamentait sur le fait que Mione l'avait plaqué pour Krum, alors que la nuit, pendant son someille, il rêvait de Blaise...Il a toujours pas compris que c'est à cause de ça que Mione l'a quitté...Pauvre Rony...
Fin POV Harry
Les trois Aurors transplanèrent devant le Manoir Malfoy. Lugubre. Tout a fait lugubre...Qui accepterait de vivre dans une baraque pareille ??? Ben, Malfoy, évidemment... C'est la cachette parfaite pour un Mangemort en fuite...Dans un ensemble parfait, Ron, Kingsley et Harry défonçèrent la porte. Bellatrix est là, au milieu du hall, un sourire de démente sur le visage, le ragard fou. Draco, Blaise et Severus sont chacun attachés à un des piliers qui soutiennent le plafon. Harry eut à peine le temps de jeter un regard sur les «otages» de Lestrange, qu'elle les bombarda de sorts impardonnables.
POV Draco
Parfait. Vraiment, c'est génial. Pourquoi c'est sur moi que ca tombe, hein ? De tous les Mangemort encore libre, il a fallu que ce soit Bellatrix Lestrange qui se décide à nous prendre en chasse...Bon, si je calcule...Bien que nous soyons trois, à ne pas vouloir nous battre, et qu'elle est seule, avec une furieuse envie de nous tuer, je dirais, sans me tromper je pense, que nous n'avons que très peu de chance de survivre face à elle.
"Je propose donc de prendre notre courage à deux mains et de nous enfuir, le plus vite possible."
"Hors de question."
"Mais enfin, Severus ! Tu veux qu'on se fasse tuer ??"
"Aucunement, Draco, mais on ne va pas s'enfuir."
"Et pourquoi ca ??"
"Parce qu'on va se battre."
Alors là, je comprend pas. Mais je suis le grand Draco Malfoy, donc je n'en laisse rien paraître. Il a dit vouloir se battre...Bien. Il est fou.
"Je ne VEUX PAS me battre, Severus. On va se faire laminer !"
"Non, on va se battre et on va gagner. Au pire, on risque juste de nous faire torturer, tuer...Pas grand chose en somme !"
"Oh, mais oui, c'est tellement ridicule de vouloir s'enfuir pour sauver notre peau !"
"Moi, je suis d'accord avec Severus."
Et voilà que Blaise s'y met aussi...Pitié, aidez-moi à les raisonner...
"Je vois...Vous voulez vous battre, vous allez vous battre. Mais c'est sans moi !"
"Parce que tu crois qu'elle va te laisser t'enfuir ? Allons, Draco, nous battre est la seule solution !"
"De ce point de vue là...Très bien, allons-y mais si on meurt, je vous aurai prévenu !"
Nous sortons de notre trou et nous retrouvons devant cette chère Bellatrix. Elle à l'air encore plus folle que la dernière fois.
"Je vous trouve enfin, sales chiens ! Vous allez payer !"
"Tu as dis ca aussi, la dernière fois, Bellatrix et nous sommes toujours vivants."
Severus, je t'adore mais la ferme...Et pis, elle est encore plus énervée maintenant...
FIN POV Draco
Les trois serpentards se battirent du mieux qu'ils purent. Mais ils se firent quand même écraser par Bellatrix. La folle les attacha chacun à un pilier et attendit. Les Aurors viendraient. Potter viendrait. C'est lui qu'elle voulait tuer. Elle n'en avait stritement rien à faire des trois imbéciles qui avaient osé se battre contre elle. Ah, quel plaisir elle prendra à l'écorcher vif ce sale avorton...Avec quel plaisir elle lui arrachera les ongles un à un, avant de le pendre par les chevilles dans les cachots du Manoir...Après l'avoir torturé quelques temps, elle le tura et pourra après s'occuper des traîtres...Oui, elle attendait se moment avec impatience.
Draco, bléssé, vit la porte de son Manoir voler en éclat. Il vit aussi entrer le Sauveur, accompagné de Ron Weasley, dit la Belette, et de Kingsley Shacklebolt.
Enfin, ils étaient sauvés...il devra remercier Potter quand il l'aura sorti de là...
Bellatrix lança un doloris sur Weasmoche, qui l'évita habilement. Depuis quand il est aussi doué, celui-là ? Un sacré combat s'engagea. Mais Bellatrix était seule, ils étaient trois. Et bien mieux entraînés que eux ne l'avaient été. Le combat était gagné d'avance. C'était du suicide que de se battre contre trois Aurors. Un éclair vert jaillit de la baguette de Shackleblot et frappa Bellatrix en pleine tête. Elle fit un vol plané en arrière et s'écrasa contre le mur. Draco vit Weasley s'approcher d'elle et Potter s'approcher de lui. Puis se fut le noir total.
