MàJ 06/2014 : juste pour vous dire : si vous venez à la Japan Expo (de 2014), sachez que j'y serai les 5 jours, donc si vous voulez me voir pour papoter ou quelque chose du genre, contactez-moi, ça me ferai très plaisir ^^
Yo tout le monde ^^
Ceci est la suite de Bittersweet (on peut comprendre sans l'avoir lu, mais c'est mieux de l'avoir lu quand-même...) mais n'a aucun rapport avec Bittersweet - parallel. Je préviens tout de suite que c'est beaucoup moins joyeux, parce que j'ai pas spécialement envie de recevoir des reviews comme quoi ma fic est déprimante alors que je l'ai déjà dit au moins 10 fois... Et puis, moi je trouve qu'au final, elle est pas si déprimante que ça O_O
Bref, merci à tous ceux qui ont suivi Bittersweet ou Bittersweet - parallel, ou une quelconque autre fic d'ailleurs... j'espère que vous apprécierez celle-là ^^
Fic en 7 chapitre moins longs que pour mes autres fics, et ceci est valable pour toute la fic : rien ne m'appartient sauf l'idée totalement taré que j'ai eu, évidemment, et je ne touche aucun argent (dommage... vous seriez prêt à payer pour lire mes fics? =D )
Enjoy!
Get out alive
By Anja-chann
Chapitre 01 : Sorrow
Grand Line. Archipel Shabondy. Un homme marchait seul dans la rue bondée de monde, tâchant de se faire le plus discret possible. En effet, lorsqu'on est un capitaine pirate recherché, la moindre des choses à l'approche d'une importe base de la marine était de se rendre invisible. Pour ce faire, il avait demandé à son équipage de rester sur la précédente île, d'où le fait qu'il marchait désormais seul.
Les mains dans les poches et le regard dans le vague, le jeune homme brun était perdu dans ses pensées. Il se remémora les étreintes possessives, les baisers passionnés, le regard emplis de désir de son amant et ne put empêcher un soupir las de passer ses lèvres. Pourquoi était-il parti ? Il avait pensé dans un premier temps que ce n'était que parce que le roux se fichait éperdument de lui, puis qu'il avait fait quelque chose de mal. Pourtant, il ne se souvenait pas avoir fait quoique ce soit de la sorte. Après, de nombreux scénarios s'étaient bousculés dans sa tête : sacrifice, kidnapping, téléportation ? Il avait tout envisagé.
Afin d'obtenir une réponse, il l'avait cherché. Longtemps. Son cœur alternait maintenant entre désespoir et indifférence il souffrait bien trop ou était totalement insensible, sans jamais parvenir à trouver un équilibre. Et s'il était sur cette île aujourd'hui, c'était justement pour essayer de le retrouver. Et de comprendre. Mais assurément pas de le faire revenir auprès de lui. Il avait bien trop souffert pour que ce soit possible. Mais il n'allait pas non-plus se venger, ce n'était pas son style : bien trop inutile et dénué de sens. Non, ça, il le laissait pour les autres. Certes, il voulait lui faire connaitre sa douleur, lui briser le cœur et piétiner sa confiance, mais jamais il ne ferait une chose pareille.
Alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, ruminant ses sombres souvenirs, il percuta quelqu'un et tombèrent tous deux à la renverse.
« -Désolé… Attends, tu es… Trafalgar Law ? demanda la personne que le jeune homme venait de renverser.
-Et toi, tu es Sanji, le cuisinier de Chapeau de Paille.
-C'est moi-même. »
Ils se relevèrent et le blond offrit un sourire rayonnant à son vis-à-vis avant de déclarer :
« -Merci d'avoir sauvé mon capitaine. »
Law ne répondit rien, se contentant de le fixer d'un regard vide. Sanji fronça quelque peu les sourcils. Il ne l'avait rencontré qu'une fois et ne prétendait pas le connaître, mais quelque chose clochait. Il avait souvenir d'un homme froid, distant, manipulateur, sadique, prenant un malin plaisir à découper ses victimes ou à deviner leurs pensées les plus profondes, mais aujourd'hui, il n'en était rien. L'homme qui se tenait devant lui ne ressentait rien de tout cela. Il ne ressentait même rien, à en juger par son regard et son ton dénué de toute intonation.
« -…Et… qu'est-ce que tu fais ici ? demanda le blond, gêné.
-Je suis à la recherche de quelqu'un. Et toi ? demanda Law sans avoir l'air de se soucier de la réponse qu'allait lui donner son interlocuteur.
-Je suis juste passé acheter à manger avant de rejoindre mon équipage. »
Comme pour prouver ses dires, il souleva un sac jusque devant ses yeux. Ils restèrent ainsi quelques instants à se regarder, sans rien dire. Toutefois Sanji, n'en pouvant plus, brisa le silence pesant.
« -Tout va bien ? »
Pour la première fois depuis longtemps, le visage de Law afficha autre chose que de l'indifférence ou de l'ennui. Il haussa un sourcil et regarda le blond d'un air surpris. Le cuistot de Luffy, qu'il avait vaguement croisé une fois, se souciait de son état de santé ? Décidément, quel équipage…
« -Comme d'habitude.
-« Comme d'habitude » ne veut pas dire que tu vas bien. » lui fit remarquer Sanji.
Le brun se permit un imperceptible sourire.
« -C'est vrai.
-Où est ton équipage ?
-Ils ne sont pas là.
-Ah bon ? Mais comment as-tu fait pour venir jusqu'ici dans ce cas ?
-J'ai voyagé clandestinement à bord d'un navire marchand.
-Je vois. On marche un peu ? »
Law haussa les épaules, marquant son indifférence la plus totale. Ils avancèrent donc vers le bateau de Luffy, tout en discutant. Enfin, Sanji parlait et Law écoutait d'une oreille distraite.
« -On n'a pas entendu parler de toi depuis un bon moment, contrairement aux autres supernovas. Qu'est-ce que tu deviens ?
-Je voyage.
-Ah… »
On ne pouvait pas dire que le bun rendait la conversation facile. Il se contentait d'acquiescer ou de répondre brièvement aux questions. Il se demandait d'ailleurs pourquoi Sanji s'obstinait à lui faire la conversation.
Il jeta un coup d'œil au blond et le détailla rapidement. Plutôt mince, musclé, un regard à la fois fort et chaleureux, des cheveux blonds cachant un de ses yeux, des jambes à n'en plus finir… Il était plutôt beau, il fallait l'avouer. Devant l'inspection visuelle de Law, Sanji détourna les yeux et de légères rougeurs vinrent colorer ses joues. Le rouge lui allait plutôt bien.
Alors que le cuisinier allait prendre la parole, une poignée de soldats sortirent de nulle part et les encerclèrent. Sans un avertissement, ils se ruèrent vers les pirates qui ne s'en inquiétaient pas le moins du monde. Comment de simples soldats pouvaient espérer gagner contre eux ? Ridicule. Sanji en assommait quelques uns tandis que Law les découpait à l'aide de son nodachi. Ils ne faisaient clairement pas le poids, et ce malgré leur supériorité numérique.
Des bruits de course se firent entendre et de plus en plus de soldats arrivèrent. Law grimaça. Il ne voulait surtout pas se faire repérer par la Marine, pas maintenant. De son côté, Sanji continuait à mettre ses ennemis à terre, son sac toujours dans les mains. C'est alors qu'un coup de feu retentit. La balle effleura le blond et vint se ficher dans son sac. Quelques instants plus tard, Sanji se trouvait recouvert d'une épaisse poudre blanche, devant le regard ahurit des marines qui sous la surprise s'étaient figés. Ils ne s'attendaient vraiment pas à ça. Levant les yeux au ciel, Law attrapa la main de son compagnon et se mit à courir à l'opposé d'où se trouvaient leurs ennemis. Il n'avait vraiment pas besoin d'avoir la Marine sur le dos en ce moment. Et il s'était enfuit avec Sanji parce que… eh bien, il n'avait pas réfléchi, en fait. Mais il lui était sympathique, et puis ils étaient dans la même galère, après tout.
Après s'être assuré qu'ils n'étaient pas suivis, Law s'arrêta et lâcha la main de Sanji. Ce dernier le regarda, légèrement essoufflé, une lueur d'incompréhension au fond de ses yeux.
« -Pourquoi avoir fui ?
-J'aimerais me faire discret, si possible. »
Le blond ne demanda pas d'autre explication. Il regarda dans quel état il était et pesta. En effet, Sanji était recouvert de farine de la tête aux pieds, lui donnant une apparence fantomatique. Law ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à l'allure du cuistot. L'équipage du chapeau de paille était décidément très amusant. Sanji le regarda bouche-bée.
« -Quoi ?
-Non, rien. C'est juste que… tu viens de sourire. »
Law détourna le regard. C'est vrai qu'il n'avait pas souri depuis très très longtemps. De son côté, Sanji chercha du regard quelque chose qui pourrait lui permettre de se nettoyer un minimum mais il n'y avait rien. Ils se trouvaient en ce moment même dans une étroite ruelle sombre et coincée entre deux bâtiments qui ne laissaient passer que peu de la lumière douce et chaude du soleil. D'ailleurs, la ruelle était si étroite que les deux hommes étaient proches.
Constatant cela, le blond rougit et déglutit difficilement. Il devait bien avouer qu'il en pinçait un peu pour Law. Peut-être était-ce son côté triste et perdu qui l'avait séduit, ou tout simplement son physique plutôt avantageux, il fallait bien le reconnaitre. Toujours est-il qu'il se trouvait vraiment proche du capitaine. Il essaya d'oublier son cœur qui battait un peu trop vite et entreprit d'enlever sa veste pour la secouer et ainsi enlever toute la farine qui y était. Un nuage de farine se formait au fur et à mesure, faisant éternuer Law. Sanji sourit d'un air mi-désolé mi-amusé. Il n'avait pu s'empêcher de le trouver adorable en cet instant. Puis il commença à se nettoyer le visage en râlant contre ces fichus marines.
« -Il t'en reste, là… » murmura Law en s'approchant d'une démarche féline du blond, un léger sourire aux lèvres.
Il posa un doigt sur la joue de Sanji et le fit lentement descendre jusqu'à sa mâchoire, remarquant avec un certain amusement que son compagnon était en apnée et le regardait avec de grands yeux, les joues rosies et la bouche entrouverte. Il était vraiment beau. Et timide en plus, ce qui ne gâchait rien, bien au contraire. Il passa ensuite son doigt sous son menton et lui vola un baiser. Lorsqu'ils se séparèrent et que Law planta son regard dans le sien, Sanji piqua un fard monumental et tourna la tête.
« -Sanji… » chuchota le brun au creux de l'oreille de son vis-à-vis.
Entendre son nom chuchoté de cette manière… Il ne résista pas plus longtemps et l'embrassa à son tour, sa langue jouant malicieusement avec la sienne. Sanji, qui jusque là était dos au mur, attrapa Law et intervertit leur position, puis plaqua ses mains de chaque côté de sa tête alors qu'il sentait deux mains se poser sur son dos. Ils se séparèrent, recherchant chacun un peu d'air, puis Sanji posa ses lèvres dans le cou de son amant et l'embrassa jusqu'à la clavicule tandis que Law étouffa un gémissement de plaisir.
Cet homme avait réussi à lu faire ressentir des émotions autres que le désespoir et l'ennui. Est-ce qu'il l'aimait pour autant? Sûrement que non. Mais sentir ses mains chaudes passer sous son pull et caresser lentement sa peau était réellement agréable. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti des mains le toucher avec autant de prévenance et de délicatesse ce qui lui changeait des étreintes excessivement possessives ou violentes qui le blessent. Il lui en était reconnaissant.
Tandis que le blond reprenait possession de sa bouche, il remonta ses mains jusqu'à sa nuque, puis ses cheveux, pendant que l'une de son amant délaissa son torse pour se poser sans complexe sur ses fesses. Sanji était plus rouge que jamais et son rythme cardiaque affolé. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de contact physique avec une autre personne… Il s'en voulait de tromper Zorro, mais son corps agissait tout seul, il ne pouvait se retenir. Et puis, même s'il allait coucher avec un autre homme, son cœur lui n'appartenait à personne d'autre qu'au sabreur, et ce pour toujours.
Alors qu'il allait commencer à baisser sa deuxième main en direction du pantalon de son compagnon, il se sentit violemment projeté en arrière, mais pas par Law. Il tomba à la renverse et ouvrit de grands yeux ébahi en reconnaissant l'homme qui venait d'apparaitre. De son côté, Law, surpris, regarda le blond, puis détourna le regard vers la personne qui les avait interrompu.
Ses yeux tombèrent sur un torse nu, qu'il ne reconnu que trop bien. Lentement, il remonta les yeux, suivant les courbes d'un cou, d'une mâchoire saillante, d'un nez droit, écarquillant toujours un peu plus les yeux, et pour finir, il planta son regard dans celui de l'intrus. Des yeux dorés qui le fixaient, rageurs.
« -Barre-toi. » cracha-t-il à l'adresse de Sanji bien que son regard soit toujours planté dans celui de Law.
Le cuisinier ne se fit pas prier tant l'atmosphère était tendue. Il ne tenait pas à se retrouver entre ces deux-la : ils avaient un compte à régler, juste eux-deux. Law quant-à lui ne pouvait détacher ses yeux du nouveau venu, son rythme cardiaque plus anarchique que jamais. Il avait la gorge sèche et une boule dans le ventre, sans compter sa tête qui était sur le point d'exploser. Il ne pouvait bouger le moindre muscle tant il était crispé. Il frémit lorsque l'autre lui adressa la parole.
« -A quoi tu joues, Law ? »
Son ton était autoritaire et ses poings serrés jusqu'à en faire blanchir ses jointures. Devant l'absence de réponse de Law, il fut pris d'une rage sourde et le plaqua violemment contre le mur, arrachant une légère exclamation de douleur au brun et leva son poing, prêt à frapper. Il mourait d'envie de lui balancer son poing dans cette si jolie tête qui l'agaçait tant en ce moment, mais se retint. Au moment même où il avait brandit son poing Law avait fermé les yeux, se préparant au choc, mais rien ne vint. Il rouvrit les yeux et vit que l'autre usait vraisemblablement de toute sa patience pour ne pas le rouer de coups. Le coin de ses lèvres se leva dans un sourire tout sauf heureux. Rouer quelqu'un de coups, c'était bien son genre. Devant le sourire de l'autre, il ne put s'empêcher de le frapper, lui donnant un violent coup de poing à la joue, tant il était aveuglé par la colère.
« -Répond !
-Brutal et autoritaire. C'est bien toi, ça, Eustass Kidd.
-Pourquoi l'as-tu embrassé ?
-Et toi, pourquoi être parti ? » lui hurla Law, la colère déformant ses traits et brûlant son regard.
Il le détestait. Il l'avait apprécié, puis l'avait aimé éperdument, et maintenant il le haïssait. Comment avait-il pu l'abandonner ?
« -Pendant tout ce temps… Pourquoi es-tu parti pendant deux ans ? »
To be continued…
Voilà voilà ^^ olala, mais que va-t-il se passer ensuite =o ? Bref, vous avez aimé? Donnez-moi votre avis ^^
P.S : la fic passera en rated M à partir du chapitre 5.
